fox et manou wrote :
Je cherche le programme des sets pour savoir qui passe quand, quelqu'une peut m'aider???
il faudra attendre le 16 aout pour consulter le line up
fox et manou wrote :
Je cherche le programme des sets pour savoir qui passe quand, quelqu'une peut m'aider???
clochette wrote :
voilou, j'ai fini de m'occuper des dernières résas, reste plus qu'à nous laisser porter par les bonnes vibes![:nuage]
LiquidSunset wrote :
Malheureusement je dois annuler mon voyage au Freedom Festival
J'ai 2 places à vendre si ça intéresse quelqu'un.
J'habite Paris alors on pourra se donner rendez-vous.
Bande de chanceux...
nihhha wrote :
et au fait on a des news des navettes?
shivalum wrote :
Les navettes, il y en aura toute la journée du 16 partant de l'aeroport et de la gare centrale. Il y a un mail pr les contacter freedom-express@freedom-festival.org
Merci greg
shivalum wrote :
Les navettes, il y en aura toute la journée du 16 partant de l'aeroport et de la gare centrale. Il y a un mail pr les contacter freedom-express@freedom-festival.org
Merci greg
karmatrance95 wrote :
C'est bon alors? T'as eu une reponse? De rien !!!!!
nihhha wrote :
non pas patiente !!![#nihhha#][#nihhha#][#nihhha#]
iceberg wrote :
hello les freedomeux pour ceux qui comme moi n ont toujours pas de solution pour aller au portugal il y a eurolines ,n°1 des voyages en car dans toute l europe il y a un car qui par d allemagne et qui traverse la France le 14 aout avec plusieurs arrets comme reims, tours, poitiers,et dautre villes..... , il descent ensuite jusqu a lisbone avec un arret a estremoz ville située a 30 km du festival !!! 170 euros l aller retour , pour les infos consulter le site www.eurolines.com je crois bien que c est ce que je vais faire ............happy vibes
RoXaNnE wrote :
pour ceux ki sont plusieurs ou ki veulent faire des covoiturages y a elocation.fr
RoXaNnE wrote :
DSL me suis un peu tromper c www.elocationdevoitures.fr
flynkpoid wrote :
c'est pas du covoiturage c'est de la location de voitures... ça doit revenir quand même plus cher que le prix de l'essence comme sur les sites de covoiturage...
RoXaNnE wrote :
Pas vraiment moi mon budjet voiture location essence péages 150euros donc a peu pres le prix du car (EUROLINES) donc mm pour 20 OU 30E de plus je prefere etre libre avec une voiture
flynkpoid wrote :
sois plus précise, tu parles du budget total ou par personne (-> partagé à combien)? tu pars de quelle ville?
RoXaNnE wrote :
je pars de paris et ca c le budjet voiture 150/PERS location et tt le reste
flynkpoid wrote :
ok c'est pas mal, mais avec un covoiturage tu t'en sors à 100 euros par personne, sauf le propriétaire de la voiture qui se fait toujours entuber avec les frais d'usure