16-20 AOUT 2007 - FREEDOM FESTIVAL - PORTUGAL

Smiley  Smiley
c'est vraiment pas au point leur truc !
Smiley au boom les restaurants sont chers mais c est tenu par des etrangers il y a peu de baraque tenu par des portugais alors qu au freedom c est deja plus nationale en tout cas jusqu a present ça l etait ne vous inquietez pas ça reste plus raisonnable qu ici tchao Smiley  Smiley  Smiley
nihhha wrote :
[citation] moi pour un peu j' suis deja sur la route...  [/citation]

bah si t y vas a pied, ouais vas y pars maintenant je te recuperererai sur le chemin.. Smiley

MP

merci tu me reconnaitra facilement ; j' aurais des yeux globuleux avec des poches dessous et de la

bave partout...  Smiley
J'espère qu'il y aura 1 lac sur le nouveau lieu !!!!! sinon ca va être rude  Smiley
Smiley Je pense que oui sinon t as raison ça va etre rude mais en general ils font en sorte que oui ou alors ils vont nous mettre des tuyaux d arrosage sur les arbres sur la dance floor comme ils l ont fait y a 4ans et c etait sympa aussi mieux que rien mais vaut mieux un petit lac Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dans une ferme ça peut etre sympa.... et au lieu du lac, on aura le choix entre la mare au canards celle  des cochons !! Smiley  yepa ! moi qui revait de me trouver une tenue préhistorique, finalement un bon bain de boue fera l affaire ...
j impatiente un peu  Smiley , bcp [#nihhha#], a la folie  Smiley , passionement  Smiley
mysticmoo wrote :
J'espère qu'il y aura 1 lac sur le nouveau lieu !!!!! sinon ca va être rude  Smiley

ils n'annoncent toujours pas le lieu sur leur site ou sur isratrance donc a mon avis y'en a pas et ils trainent le maximum avant d'annoncer que le festival n'aura pas lieu à coté du lac parceque c'était un des arguments vendeurs du festoche et si des gens voient que c'est dans un champ au portugal certains changeront d'avis. tant que les gens croient que c'est au bord du lac comme le boom ils achètent leur prévente....
ioan wrote :

ils n'annoncent toujours pas le lieu sur leur site ou sur isratrance donc a mon avis y'en a pas et ils trainent le maximum avant d'annoncer que le festival n'aura pas lieu à coté du lac parceque c'était un des arguments vendeurs du festoche et si des gens voient que c'est dans un champ au portugal certains changeront d'avis. tant que les gens croient que c'est au bord du lac comme le boom ils achètent leur prévente....

faut pas écouter la propagande de ce bolchévik!!  Smiley  Smiley
Smiley désolé d'être rabat joie mais ca fait deux mois que on sait que il y a un problème avec les assoc ecolo et qui font pression pour que le festoche n'ait pas lieu au lac de caia qui est le seul du portugal à etre une zone protégée pour les oiseaux. Et aucune communication par rapport a cela de la part des organisateurs même encore maintenant ou apparemment ils le savent puisque l'info donnée dans le post plus haut doit etre tirée d'un journal portugais ca reste "stay tuned on freedom.org" et le lieu "coming soon"...
Salut !
Bon ok si c'est pas a coté du lac c'est chian car il va faire super chaud....!Mais bon perso j'y vais pas pour le lac mais pour le super line up....!!!!
c'est clair, on se bouge pour le son et pour faire la fête, pas pour un lac... puis si c'est pour protéger des p'tits oiseaux, on s'en fout du lac.
clochette wrote :
c'est clair, on se bouge pour le son et pour faire la fête, pas pour un lac... puis si c'est pour protéger des p'tits oiseaux, on s'en fout du lac.

quand t'y seras on verra si tu t'en fous Smiley
est-ce que les écolos sont au courant des bienfaits de la musique sur les animaux? y'a des expériences très positives avec de la musique classique dans les poulaillers alors pourquoi pas la trance?   Smiley
J' ai  déja mixé dans un poulailler,et il n'y a pas eu de problemes.....véridique.
Par contre on organisait pres d une décharge,....(ct aux antilles,au bord de la mer)et on a une une interdiction pour le meme motif...........ca dérange les oiseaux.............alors que l on débarassait la plage de plusieurs centaines de kilos de déchets....
Perso,j'y vais pas pour un lac ou autre point d'eau mais pour ce line up alléchant.........en espérant que le sound system soit a la hauteur de mon attente. Smiley
kikoo vous allez au freedom ?? pff moi j'en c'est rien encore ,je vais deja au freaky avec les enfants alors pour la suite rien de sur ,autrement j'espere vous voir a l'open air fin juillet hihihihi je vous embrasse a tres bientot  Smiley
apparement faudra dire aux petits oiseaux de se pousser un peu...  Smiley
on sera gentil avec les zozio, promis !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Oulalala comment ça va etre bien !!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça ressemble vachement au lac du boom non? Smiley  Smiley
En effet, pour avoir déjà gouté à ces deux festivals, les décors sont très proches...
Au freedom d'y a 2 ans, on était vraiement a coté de l'eau, à 20 mêtres quoi, et on pouvait transer dans l'eau sans problème.

vivement...
j'en peux plus d'attendre à vrai dire
ALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

il vient ce mois d' aout !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
attends attends ya juillet avant Smiley
encore un festival de ouf ke jmanque Smiley
Smiley yes l' Ultim neurone à bruler avant de faire sa fete au dieu de l' amour et du désir....  Smiley

ça va fumer !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je cherche le programme des sets pour savoir qui passe quand, quelqu'une peut m'aider???
nihhha wrote :
ça ressemble vachement au lac du boom non? Smiley  Smiley

Smiley je crois bien que c'est le même site... non?
kalymellow wrote :

Smiley je crois bien que c'est le même site... non?

non ca ressemble mais c'est environ 150 bornes en dessous c'est juste que dans cette région du portugal les paysages se ressemblent pas mal.
Smiley wouaaah good news !
ouaip ça se ressemble!et pour ce qui est du lac aux oiseaux comme ils disent sur leur site y'a 2ans le sité était jonché d'ordure et c'est le festi qui a redonné vie en mode nature à cet endroit!!ahlalalala les bienfaits de la trance....
Je recherche la prog des sets pour savoir qui passe quand, quelqu'un peut m'aider (BIS)?