22/12/2006 - Ozric Tentacles, Eat Static @ TRIBAL GATHERING - Gent

Moi eat static en set, je ne crache pas dessus, il est tellement la depuis un bout de temps lui!
Mais un live aurait été mieux Smiley Enfin bon avec plus de 2h d'ozric il va etre fatigué le pauvre...
en fait .. un des gars de Eat Static n'a pas de nom de dj solo il me semble, d'ou le truc Eat Static set dj par un des membres pour jouer leurs prod et je pense pas mal de Kloq, Kox Box ou autre projet du genre bien tech trance ! Faut pas oublier que c'est quand mm des potes de Delta, Morel et consor ... so, du raspoutine music .. je dis pas non, bein au contraire ! Smiley
Eat Static en dj, ça serait pas Merv Pepler ? Smiley
(Merv Pepler aka Dendron)
yep it is himmmmmmmmmm  Smiley
danolite wrote :
3 days to go until crash down  

Parce qu'on est le pays de la bière on va faire un geste spécial pour vous les français:
CHAQUE FRANCAIS AURA DROIT A UNE BIERE GRATOS (si vous avez des preuves que vous êtes bien français, bien sur)

Smiley  welcom to our country

Si on est chiliens, mais on vit depuis 9 ans en France ça va aussi?
Psy Mantra wrote :

Si on est chiliens, mais on vit depuis 9 ans en France ça va aussi?

mais vi,tu l'auras ta biroulle ! Smiley
bizzz
au pire je t'en paie une!
Line up @ TRIBAL GATHERING BELGIUM

22.00 MISS TICK

00.00 THIS MORN OMINA VS EMPUSAE

01.30 OZRIC TENTACLES

03.30 EAT STATIC

04.30 WHICKED HAYO (PsySpirit Family, Spakydelik Agency )

05.10 PSYMMETRIX (Spankydelik Agency)

06.00 BIT KIT

07.00 ANOEBIS

......
punaiseeeeeeeeeeeeeee ! ouzbeddd de mise ! on deboule a plusieurs Smiley
shaktishakta wrote :
au pire je t'en paie une!

Smiley  Smiley  Smiley
Bon miss tick on essayera d'arriver avant minuit Smiley
Miss Tick wrote :
punaiseeeeeeeeeeeeeee ! ouzbeddd de mise ! on deboule a plusieurs Smiley

ouzbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed à fond  Smiley
y'a du pipole à débarquer on dirait  Smiley
let's go and give all the energies for PEACE  Smiley
puuutaaaiiin c'est ce soiiiiiirrrr
nan c'etait hier soir  Smiley
et ma copine etait pas la hier soir car partie chez la belle famille...donc pour la grande journée mondiale de l'orgasme c'etait rappé pour moi ...Smiley
Bonjour à tous, je suis nouveau...

Effectivement c'était une très bonne teuf... le son était de très bonne qulité, les artites très bons également! Pour ma part, Ozric tentacles était une découverte et j'ai vraiment bien trippé sur sa musique...

Je voudrais aussi féliciter les organisateurs pour le bon déroulement générale de la soirée...

Je ne sais pas si certain d'entre vous ont pu profiter du stand "massage" dans la partie chill? Moi j'y ai eu droit et je peux vous assurer qu'un massage au huile en pleine soirée, ca fait son petit effet!

Bref, que du bon à retenir de cette soirée!!! Ceux qui n'y était pas ont vraiment loupé qqch de bien!

A plus!