mais graveeeeeeeeeeeeeeee enfin une gonz totale glamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
This topic is the discussion area from the event « - Trance Embarquement - Batofar Paris»
View event details
fidel castorama wrote :
Ca faisait longtemps que j'etais pas venu e ouvrir ma gueule sur ce topice mais ça vaut un bon:
" celui qui radine pas son cul samedi soir au batofar est qq un qui va mourir con"
parce que le line up vaut sa maman !
fidel castorama wrote :
Ca faisait longtemps que j'etais pas venu e ouvrir ma gueule sur ce topice mais ça vaut un bon:
" celui qui radine pas son cul samedi soir au batofar est qq un qui va mourir con"
parce que le line up vaut sa maman !
Fraise wrote :
Merci
Me suis pas remise de son set de l'Arcadia N°2 je crois, même si la foule en folie n'était pas au rdv .... Et j'la trouve belle en plus !
Max Pecas wrote :
genre !!!
vous serez déjà tellement frit confits avant même que la soirée commence que je doute que vous profitiez du line up ...
enfin, je dis ça, je dis rien
Miss Tick wrote :
Hello à tous !
Pour cette 4ème edition des "Trance Embarquement", la Progressive sera mise à l'honneur. Tous les courants progressifs seront representés par les tetes d'affiche du moment.
zanoni wrote :
J-3
Max Pecas wrote :
tu me fais peur quand t'es comme ça.
en tout cas, amusez vous bien, kiffez bien la vibe sur le dancefloor, offrez vous des cendriers fluos ... je suis dég de pas être des vôtres.
Miss Tick wrote :
enorme je viens de te faire la mm sur ton topic
Max Pecas wrote :
tu me fais peur quand t'es comme ça.
en tout cas, amusez vous bien, kiffez bien la vibe sur le dancefloor, offrez vous des cendriers fluos ... je suis dég de pas être des vôtres.
Nolivier wrote :
faut il acheter des preventes .. si elles existent ??
veux pas louper cette soirée
aqua-veda wrote :
bandes de veinards ... ca va dechirer !!!
Miss Tick wrote :
a part ca, si par hasard certains etaient interessés pour entrée prioritaire .. faites vous connaitre .. je vois si on peut le mettre en place !