30 et 31/12/06 TIMEGATE 2007 - Grande édition (3floors - 3 jours)

Put1 la deco de malade.
akadub wrote :
quelqu'un sait le système son mis en place? (à part la puissance totale..)

Si c le meme ce sera un turbo sound pas tout jeune pas mal dans les medium&aigu mais aux graves poussifs bordeliques (melange de subs mal disposés) et loin de ce qui se fait de nos jours. D'ailleurs l'année dernière ils avaient anoncé un V-DOSC (enormissime) mais ils ne l'ont pas mis hélas.
alléééé faut faire peter le V-DOSC non d'un chien!!!  Smiley
NeckS wrote :
alléééé faut faire peter le V-DOSC non d'un chien!!!  Smiley

Voui voui V-Dosk... malheureusement pas les moyens l'année dernière... il faut imaginer tout le  matériel qu'il y a à rapport au nbr de personne c'est énorme...

Il manquait de subs au centre, 1 ampli a lâché malheureusement, mais cette année il y aura tu FlashSound complet avec Subs 21pouces, dans le gros son ça sera bon  Smiley  V-Dosk ça le ferait bien, mais cette année le budget est passé sur le matériel déco, déco et show !  Smiley
Vous verrez bien  Smiley  Smiley  Smiley
Si tout se passe bien cette année, surement du V-Dosk (que j'adore aussi) l'année prochaine  Smiley
Mais une chose, Vdosk est net et précis, mais le Turbo a une patate qu'on aura jamais avec le
V-dosk. L'année dernière il y avait Flood et Flash ensemble avec EaW de 30 à 80, 80 à 120 avec Subs 18pouces 718 Flood. Je pense que cette année il y aura une bonne configuration pour la salle. longue portée et grosse basse. et plus homogène avec Flash.
voilà  Smiley
putain, chromatome de la bombe !!!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
yeah

scorb, digital talk, chromatone, bliss et notre julien en live act (entre autre)  Smiley  Smiley  Smiley

ca va déchirer Smiley  Smiley

on fera tout pour y être afin de  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bonne prépa les biolive et surement au 30  Smiley

BOOM!!!!!!!!!
Sans oublier notre Driss internationnal! ça va jumper sec chez les Suisses et les Suissesses! Smiley  Smiley
Ben ça c'est de la deco  Smiley
Yo ca va envoyer sec apparament j'avais deja fait celle d'il y a 2ans j'avais kiffe et la cette anne ca va donne a fond

Hate d'y etre et cette fois on se loupe pas Brain ok  Smiley
Plus que 3 semaine avant le debut des hostilité  Smiley

Allez quoi ce topic est mort vous ete ou les gens Allez motivé pour venir en suisse  Smiley  Smiley
Wouaaaa !!!!  Smiley  Smiley  ça va être tarré cette histoire !!  Smiley
j'ai vu sur le site qu'il y a des vidéos de l'année passée, ça chie !!!  Smiley  Smiley

voici le lien : http://www.biolive.ch/Party/TimeGate%202006/TimeGate06-Videos.htm

Me réjouis ! on se voit là bas sur le dancefloor à côté de ses comètes et toute cette déco !
Smiley  Smiley  Smiley
yes pas mal la video ca motive encore plus  Smiley  Smiley  Smiley
ca va  Smiley  Smiley  Smiley
vivement le 30  Smiley
floom wrote :
ca va  Smiley  Smiley  Smiley
vivement le 30  Smiley

yess on va tous se retrouver dans l'espace j'ai trop hate de voir ce que donnera la deco  Smiley
kler, déjà l'année dernière la déco était  Smiley

ca va  Smiley  Smiley sevère

j-18  Smiley le rendez-vous est donné Smiley
et c'est parti pour le decompte enfin moi je dois encore trouver un moyen de transport si par hasard des gens passe vers la frontiere pensez a moi  Smiley  Smiley
j-16

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut a vous.........si qqn peut me passer quelques bonnes adresses pour trouver de quoi se loger pour deux jours a porrentruy.........merci beaucouuuuup Smiley
doudou wrote :
salut a vous.........si qqn peut me passer quelques bonnes adresses pour trouver de quoi se loger pour deux jours a porrentruy.........merci beaucouuuuup Smiley

envoi un mail a l'equipe de biolive il pouront t'informe au mieux je pense

http://www.biolive.ch
J-15!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley
J-14!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J-12  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
J-12  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley vilain
ddel wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley vilain

Smiley  dommage que tu puisses pas venir je t'enverai de la good vibes  Smiley  Smiley
J-11  Smiley  Smiley  Smiley
allez J-10  Smiley

on rentre dans la dernière ligne droite  Smiley

le rdv est pris  Smiley  Smiley
question pratique, on peux payer en euro sur place ?
cyberalex wrote :
question pratique, on peux payer en euro sur place ?

biensur,c est pas une boume Smiley  ils attendent au moins 1000 personnes,en plus c est a 30bornes de la frontiere
par contre je crois que y'a un pb avec les preloc je vais leur envoye un mail j'ai pas tout compirs vu que c'etait en anglais.

Sinon je cherche toujours une place de voiture pour y aller donc si y'en a qui peuvent me prendre MP Smiley