31/12/06 - FREAK'N CHIC - Gaia concept & TBE - Paris

GINGER wrote :

je ne sors pas ces soirées là, je deteste les réveillons...no cotillons, no caserne de pompiers, no coeurs roses a paillettes etc..je mets mon réveil je vais direct à l'after, et là la faune n'a plus rien à voir... dailleurs j'y serais le 1er, des potes passent au ptit dej a 7H un petit remontant et hop c la grande forme, pour un prix modique (parce que, à ce niveau, ces jours là c bien toi le blaireau !!)
chacun son truc...

Ouh là, un associable. Ouh là, moi le style la défonce avant tout et j'parle à personne, c'est pas trop mon truc. Enfin, chacun s'amuse comme il veut.
Salut à tous  Smiley
Pour les indécis de dernière minute, je propose 2-3 places Grand Confort Chrysler Voyager pour un trajet aller-retour Rennes (ou environs) - Paris pour la soirée Freak'n'Chic du 31/12. After "Sugar is sweeter" à envisager  Smiley  Smiley  Smiley

Mail : fredopsytrance@yahoo.fr ou tel 06 89 22 25 15
avec la clim ?
kouenetine wrote :
avec la clim ?

Champagne/fraise ?
Moi j'ai une qestion super importante : y aura quoi à boire à cette soirée  ? moa perso, je suis accro à le Despe. hihi
la nympholine elle sera lachée quand? il faut que je m'organise moi!
kyle wrote :
la nympholine elle sera lachée quand? il faut que je m'organise moi!

Le RER A qui dessert la party circulera toute la nuit. Smiley
C'est partiiiiiii   Smiley
loop wrote :
C'est partiiiiiii   Smiley

on peut y aller direct sans préventes?
destiné a ragdam......oui ou non?
que la Gaia soit magic Smiley
bonne prépa et bonne soirée Smiley
vidange du pachi et huilage de la trompe pour ce soir à touti
supersky wrote :

on peut y aller direct sans préventes?

On pourra se procurer les places a l'entree. Il en reste egalement en preventes au passage
euuhhh j'connais le frere du mec qu'est venu avec la soeur du copain du dj qu'est suposé faire un live...je peux rentrer gratos ?
....quoi y'a pas de guest list...c'est un scandal... Smiley
tu peut toujours essayer de soudoyer les "gipéciens" a l entrée avec tes carambars
mais c est pas gagné Smiley
bonne prepa tous .............. (toujours pas plus d info sur le lieux que ce soit sur gaïa concept . com ou sur l infoline )l info devais; d apres le fly etre divulgué des 14h alors pourquoi pas ????   a ce soir a tous..........................   happy vibes all . Smiley
mais oui suis d accord avec iceberg !!!!!!
ou est l info il est 16h30 et toujours pas d info sur l info line
que faire a part attendre encore un peu ???
mais tarder pas trop car big organisation pour le depart sommes plusieurs
a toute everybody bonne teuf
Nous on prend le RER. comme ça, on est trankillou. Pas de chauffeur à gérer. Allez faites gaffe à vous.
On veut bien prendre le RER mais pour aller où??
A la plus proche station du RER A de chez toi.
C'est logique !
plus que qques heures o boulot et c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
A ce soir pour feter cette nouvelle année comme il se doit !!! Smiley
fabrice rackam wrote :

On pourra se procurer les places a l'entree. Il en reste egalement en preventes au passage

ok merci
bonne année Smiley et bonne chance pour votre soirée Smiley
Aloescalope wrote :
Smiley  Good Vibes!  Smiley

hello à toutes et a tous,

il est 22h55  , je pensais rien faire de special ce soir mais j'avais oublié la gaia et j'ai bien envie d'y aller , alors si t'es comme moi, hésitant(e) ,faineant(e)  Smiley  appelle moi au 06 84 32 24 81, on pourrait se retrouver "au pas sage" sous les coups de minuit ,1heure avant de bifurquer sur la gaïa .
bon en attendant , je me mate arthur sur la une  Smiley

BONNE ANNEE 2007 à TOUTES ET à TOUS !!!   Smiley