Juste en passant...on y va tous pour la musique...je suis d'accord à 100% surtout avec le set qu'il y a cela va franchement être du bon...mais on boit quoi? et on mange quoi???
C'est comme même le jour de l'an, non? De toute façon, on y sera mais à part le faite qu'il y a un super set...j'ai l'impression que c'est juste une grosse soirée et il "manque" un peu ce sentiment du 31? Qu'en pensez-vous? De tout façon, mon autre moitié veut y aller donc on y sera mais sans faire de polémique...je trouve qu'il manque quelque chose...surtout quand on voit les autres teufs avec les petites propositions toute gentille qu'ils font (petit déj, boisson à volonté...) Je trouve juste qu'il manque quelque chose m si je vais dans les Gaia depuis 12 ans et mon mari depuis plus...il y a eu une grande discution entre nous 2, il a gagné mais je trouve juste qu'il manque quelque chose.
Désolée d'être une idiote de tradionnaliste mais bon m si j'ai un peu de mal avec noël, le jour de l'an c'est comme même important. C'est la fin d'une année et le début d'une autre qui peut nous apporter plus de paix, de bonheur et de joie. Alors, je trouve qu'il important de savoir conclure pour pouvoir aller vers l'avant.