31/12/06 - FREAK'N CHIC - Gaia concept & TBE - Paris

Avant cet heureux évènement que l'on attend tous  Smiley,

je voulais souhaiter à tous les '' forumers'' de très bonnes fêtes et un JOYEUX NOEL ....  Smiley

@++

[#shamanix2#][#shamanix2#]
Je compte les jours...Vivement  Smiley
On peut avoir le Menu du Transboat???[:mdr]
quelqu'un sait le style joué par chacun des artistes programmés à cette soirée?
je me tate car c'est vrai que la progressive ou morning, j'ai un peu de mal...

Smiley
ben déjà t'as Oforia et Terra formers, ça tape bien
et puis sydney, qui démarre un nouveau projet sous ce nom, je l'ai vue au Desire of alchemy, bien psyche quand ça la prend! et aussi carré en prog et même ambient!
ok merci et pour les autres c'est quoi? prog?
.OFORIA BNE /Israël  full on& morning
.BAMBOO FOREST Vision Quest full on &morning
.TERRAFORMERS TIP World full on/psyché
.LIFE EXTENSION Mind Control full on morning

Psychedelic Dj's:
.OFER BNE /Israël cf oforia
.SYDNEY Body & Mind dark psyché
.NINJA Gaia Concept full on
.YAYO Trance Body Express full on
c'est quoi la différence entre "full on& morning"  & "full on morning &morning"

cf un pigeon?
tout est dans la vibe
Sidney va jouer plutot psyche m'a t'elle dit ya 3 jours !!
ah ben si elle te l a dit ,c est fabuleux Smiley
Nous aussi on y sera!...:-)) on vient juste d'acheter nos places à Dijon.
:-))
DooG wrote :

Moi ma reum m'a dit qu'elle allait faire les course demain soir!
zanoni wrote :
c'est quoi la différence entre "full on& morning"  & "full on morning &morning"

cf un pigeon?

c'est une mauvaise appellation,puisqu'a paris on joue de la morning la nuit,alors qu 'en fait c'est meme de la fullon d'afternoon.
zaag wrote :

c'est une mauvaise appellation,puisqu'a paris on joue de la morning la nuit,alors qu 'en fait c'est meme de la fullon d'afternoon.

Smiley

La prog au chill-out alors!  Smiley
pluis que quatre jours on tiens le bon bout
teah yeah
Ca approche ^^
Juste en passant...on y va tous pour la musique...je suis d'accord à 100% surtout avec le set qu'il y a cela va franchement être du bon...mais on boit quoi? et on mange quoi???
C'est comme même le jour de l'an, non? De toute façon, on y sera mais à part le faite qu'il y a un super set...j'ai l'impression que c'est juste une grosse soirée et il "manque" un peu ce sentiment du 31? Qu'en pensez-vous? De tout façon, mon autre moitié veut y aller donc on y sera mais sans faire de polémique...je trouve qu'il manque quelque chose...surtout quand on voit les autres teufs avec les petites propositions toute gentille qu'ils font (petit déj, boisson à volonté...) Je trouve juste qu'il manque quelque chose m si je vais dans les Gaia depuis 12 ans et mon mari depuis plus...il y a eu une grande discution entre nous 2, il a gagné mais je trouve juste qu'il manque quelque chose.

Désolée d'être une idiote de tradionnaliste mais bon m si j'ai un peu de mal avec noël, le jour de l'an c'est comme même important. C'est la fin d'une année et le début d'une autre qui peut nous apporter plus de paix, de bonheur et de joie. Alors, je trouve qu'il important de savoir conclure pour pouvoir aller vers l'avant.
DooG wrote :

Je le confirme.... Smiley
moi le 31 décembre c comme le 14 juillet, 15 aout, St valentin, halloween, bref c la saint blaireau ! c'est surement pas les meilleures soirées... D'autant que ceux qui crèvent la dalle à Noel sont toujours sur le pavé !!! ya pas de mal a être traditionnaliste de toute façon...
Serais-tu entrein de me traiter de blaireautte????sorry for my french!!!Qui étais-tu pour insulter toutes les personnes qui aiment souhaiter le nouvel an?
De plus, serais tu entrein de dire que la Gaia va être une soirée de nulle. Je pense que les organisateurs de cette soirée, vont etre ravi de l'entendre.  Smiley
GINGER wrote :
moi le 31 décembre c comme le 14 juillet, 15 aout, St valentin, halloween, bref c la saint blaireau ! c'est surement pas les meilleures soirées... D'autant que ceux qui crèvent la dalle à Noel sont toujours sur le pavé !!! ya pas de mal a être traditionnaliste de toute façon...

Et donc tu fais quoi toi les soirs du 31 décembre, du 14 juillet, 15 aout, St valentin, halloween?
limpts wrote :
Juste en passant...on y va tous pour la musique...je suis d'accord à 100% surtout avec le set qu'il y a cela va franchement être du bon...mais on boit quoi? et on mange quoi???
C'est comme même le jour de l'an, non? De toute façon, on y sera mais à part le faite qu'il y a un super set...j'ai l'impression que c'est juste une grosse soirée et il "manque" un peu ce sentiment du 31? Qu'en pensez-vous? De tout façon, mon autre moitié veut y aller donc on y sera mais sans faire de polémique...je trouve qu'il manque quelque chose...surtout quand on voit les autres teufs avec les petites propositions toute gentille qu'ils font (petit déj, boisson à volonté...) Je trouve juste qu'il manque quelque chose m si je vais dans les Gaia depuis 12 ans et mon mari depuis plus...il y a eu une grande discution entre nous 2, il a gagné mais je trouve juste qu'il manque quelque chose.

Désolée d'être une idiote de tradionnaliste mais bon m si j'ai un peu de mal avec noël, le jour de l'an c'est comme même important. C'est la fin d'une année et le début d'une autre qui peut nous apporter plus de paix, de bonheur et de joie. Alors, je trouve qu'il important de savoir conclure pour pouvoir aller vers l'avant.

C'est trop chou, on t'invite au cathering artiste des 20h00...Smiley
fabrice rackam wrote :

C'est trop chou, on t'invite au cathering artiste des 20h00...Smiley

Je te remercie beaucoups m si je ne suis pas vraiment sure de savoir ce qu'est le cathering artiste.
Quoi que j'ai peut etre une petite idee....ca peut etre la before parce qu'elle ne porte pas ce nom et ce n'est pas un regroupement d'artistes....so I really wonder what u are up to...
Merci comme même  Smiley
Y'aura des Catherinettes ???
LoTran wrote :

Et donc tu fais quoi toi les soirs du 31 décembre, du 14 juillet, 15 aout, St valentin, halloween?

je ne sors pas ces soirées là, je deteste les réveillons...no cotillons, no caserne de pompiers, no coeurs roses a paillettes etc..je mets mon réveil je vais direct à l'after, et là la faune n'a plus rien à voir... dailleurs j'y serais le 1er, des potes passent au ptit dej a 7H un petit remontant et hop c la grande forme, pour un prix modique (parce que, à ce niveau, ces jours là c bien toi le blaireau !!)
chacun son truc...
GINGER wrote :

je ne sors pas ces soirées là, je deteste les réveillons...no cotillons, no caserne de pompiers, no coeurs roses a paillettes etc..je mets mon réveil je vais direct à l'after, et là la faune n'a plus rien à voir... dailleurs j'y serais le 1er, des potes passent au ptit dej a 7H un petit remontant et hop c la grande forme, pour un prix modique (parce que, à ce niveau, ces jours là c bien toi le blaireau !!)
chacun son truc...

c'est bien triste pour toi mais bon si cela te rends heureux c'est le principal!...c'est ça aussi ces fêtes, c'est le choix de faire ce que l'on veut...
c toute l'année qu'il faut faire ce que l'on veut... sans se faire imposer des soirées qui sont surtout des opérations commerciales !
GINGER wrote :

chacun son truc...

Ha ok je comprends, les clodos ne crèvent plus la faim a 7h du mat. Perso je savais pas !
Bonne after
limpts wrote :

Je te remercie beaucoups m si je ne suis pas vraiment sure de savoir ce qu'est le cathering artiste.
Quoi que j'ai peut etre une petite idee....ca peut etre la before parce qu'elle ne porte pas ce nom et ce n'est pas un regroupement d'artistes....so I really wonder what u are up to...
Merci comme même  Smiley

Un bon gueuleton avec tout le staff...[:rire]