actor's studio ???
pcr_50 wrote :
yayo mix a l'ancienne, comme a l'epoque du DAT sur lequel il a commencé a jouer (c'est pour ca qu'il le dit lui meme qu'il ne sait pas mixer ) mais la track list de ses sets reste à chaque fois une grosse selection de balouze et une progression du set comme un appel au voyage..
et ca y'a beaucoup de dj qui ne lui arrive meme pas a la cheville de nos jours, des pseudos dj's fullonneux en veux tu en voila à toute les sauces, qui te passe la meme soupe pendant 1h30, qui s'improvisent dj comme d'autres s'improvisent artiste parce qu'ils savent bidouiller sur cubase mais n'ont jamais su reellement ce qu'etait faire de la musique mais qui ont bien compris ce que c'etait de faire du lego .. bref.
Alors meme si ses sets ne sont pas à la perfection au niveau mix, ils valent (pour ma part ) tout a fait le coup d'etre écouté ...
et puis, si cette fete a lieu, c'est un peu grace a lui c'est un peu l'organisateur quand meme de chez Tbe qui a monté les premieres trance parties et cela depuis 15 ans.. Donc un petit peu de respect envers les personnes qui nous font jumper et qui nous le permettent depuis toutes ces années .. si à uneTbe, tu dois te sacrifier 1h30 de yayo sur 10 heures de son, je pense pas que cela soit tres grave en soit y'a tellement de chose a faire en 10 h !!
pcr_50 wrote :
une grosse selection de balouze
anne64 wrote :
j ai eu la chance de connaitre les teufs de TBE dans des endroits fabuleux, et YAYO fait parti de mes débuts !! Des dj's qui font voyager encore maintenant j en connais peu! Alors meme si ses sets ne sont pas toujours au top! no soucye!!
the july wrote :
suis bien d acccord avec toi!!!!!!!![#the july#]
the july wrote :
les preventes sont sur paris ok
mais comment peut on faire pour avoir des preventes sur bordeaux??????
techno import ne fais pas les preventes a distance
merci de me faire passer l info schuuuuuuuussss
goash63 wrote :
a la fnac pardi....
the july wrote :
justement non
je me suis deja renseigner avant de demander
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
altom wrote :
je ne veux pas polémiquer, donc je dirais juste que c'est un des
commentaires les plus hilarants de ces derniers mois !
rise wrote :
enfin un live de life extension sur du grand son et pour une belle occaz merci Le Père Noêl
djdreamer wrote :
Oforia!!!!! timelessness pour comencer du bon pied cette nouvelle année 2007