31/12/06 - FREAK'N CHIC - Gaia concept & TBE - Paris

oforia  Smiley  
Bamboo Forest  Smiley
Terraformers   Smiley  c tip alors j'imagine que ça va etre full on?
life extension  Smiley

+ dj set d'oforia ( ofer ) ça claque, on va smanger vla les prod from BNE...
Par contre sydney c ki ? et il joue kel style ? non parce que ok c le nouvel an, ok faut kça sonne joyeu, jcomprend tout ça...mé le son mystique et psyché dans tt ça? c pas une critique, mais meme si c le nouvel an , jtrouve que le plateau manque de ferocité, koi kil arrive jseré là....parce que rien que 30KW, ça fait bien Smiley

BoooooooooooooooooM

Psy K Bal
Psy K Bal wrote :
mé le son mystique et psyché dans tt ça? c pas une critique, mais meme si c le nouvel an , jtrouve que le plateau manque de ferocité, koi kil arrive jseré là....parce que rien que 30KW, ça fait bien Smiley Psy K Bal

La grande et belle Sidney va vous retourner la cervelle Smiley Les habitués des Freaky Dragons et autres teufs du genre pourront confirmer de sa férocité...Smiley
ben mm terraformers .. c'est pas de la zooz ....
merci pour l'info...pour la salle j'en doute pas  Smiley

Psy K Bal
fabrice rackam wrote :

La grande et belle Sidney va vous retourner la cervelle Smiley Les habitués des Freaky Dragons et autres teufs du genre pourront confirmer de sa férocité...Smiley

Excellente aussi en Chill Out sur les hauteurs des collines de l'Ombrie Smiley
J'espère qu'on aura de la bonne déco et du bon son pour ce nouvel an. (et puis des serveuses habillées en bunny qui nous tiennent la bouteille d'eau pendant qu'on danse ^^)

Merci pour le plateau.

Smiley
Psy K Bal wrote :
oforia  Smiley  
Bamboo Forest  Smiley
Terraformers   Smiley  c tip alors j'imagine que ça va etre full on?
life extension  Smiley

+ dj set d'oforia ( ofer ) ça claque, on va smanger vla les prod from BNE...
Par contre sydney c ki ? et il joue kel style ? non parce que ok c le nouvel an, ok faut kça sonne joyeu, jcomprend tout ça...mé le son mystique et psyché dans tt ça? c pas une critique, mais meme si c le nouvel an , jtrouve que le plateau manque de ferocité, koi kil arrive jseré là....parce que rien que 30KW, ça fait bien Smiley

BoooooooooooooooooM

Psy K Bal

Je confirme !!!Sidney va vous debarouler...!!!Que du plaisir.. et du dur..!!! C aenvoi du gros!!!
Merci miss et a ce soir!!!
sidganesh wrote :

Je confirme !!!Sidney va vous debarouler...!!!Que du plaisir.. et du dur..!!! C aenvoi du gros!!!
Merci miss et a ce soir!!!

plus connu sous le nom de Trinity Smiley  Smiley
Ake tiens, voilà la première pochette de son mix de démo qui sort samedi, à Grenoble ; elle est toute chaude (je parle de la pochette  Smiley )
Bande de petits veinards, vous avez l'avant première !!

Image

sur une base de mes photos du Maroc
Smiley  Smiley  Smiley super c est toi qui as fait ça  Smiley
on dirait un genre de maitresse SM vodou [:mdr][:mdr]
je plaisante il est super Smiley
vouaip, du coup, je me bade grave  Smiley alors n'en rajoute pas Smiley
the kaa wrote :
Une petite correction pour la pochette de demos, on ecrit "Sidney aka Trinity" car là il y a ecrit ak Smiley.

euh... moi j lis aka...
ou alors il a deja modifié
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

merci ! C'est normal, j'ai pas eu de contrôleur tiers indispensable à la finalisation; j'en ai révé, tu l'as fait !
sikrecord wrote :

Smiley
c'est dommage que dino psaras, stenman,dado ne soient pas de la fête!!
avec hallucinogen et deedrah, ça aurait été parfait!!!

en tout cas,on viendra avec plaisir car la soirée timegate est trop goa smooth  Smiley  par rapport à celle de fabrice  Smiley

Smiley on pouvait pas espérer mieux sur paris :mickey:

Tu le verras, il fait parti du projet Life Extension Smiley
Mais pourquoi encore faire participer YAYO en mix????? Smiley  Smiley
avec un plateau d'enfer kom ça, obligé d'y venir pour faire un fiesta d'anthologie  Smiley  Smiley
oforia et bamboo forest de la balle atomik  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rdv pour cette fête de fin d'année ki promet et ki ouvre 2007 de la plus belle des manières
merci et merci...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon alors ok see you sound
si ce que je dis doit etre fait il ce fera
si dieu le veux...
t'inkièt y veut bien...  Smiley  Smiley  Smiley
dragotrance wrote :
Mais pourquoi encore faire participer YAYO en mix????? Smiley  Smiley

yayo mix a l'ancienne, comme a l'epoque du DAT sur lequel il a commencé a jouer (c'est pour ca qu'il le dit lui meme qu'il ne sait pas mixer  Smiley ) mais la track list de ses sets reste à chaque fois une grosse selection de balouze et une progression du set comme un appel au voyage..  
et ca y'a beaucoup de dj qui ne lui arrive meme pas a la cheville de nos jours, des pseudos dj's fullonneux en veux tu en voila à toute les sauces, qui te passe la meme soupe pendant 1h30, qui s'improvisent dj comme d'autres s'improvisent artiste parce qu'ils savent bidouiller sur cubase mais n'ont jamais su reellement ce qu'etait faire de la musique mais qui ont bien compris ce que c'etait de faire du lego  Smiley  Smiley .. bref.  Smiley

Alors meme si ses sets ne sont pas à la perfection au niveau mix, ils valent (pour ma part  Smiley ) tout a fait le coup d'etre écouté ...
et puis, si cette fete a lieu, c'est un peu grace a lui  Smiley c'est un peu l'organisateur quand meme de chez Tbe  Smiley qui a monté les premieres trance parties et cela depuis 15 ans.. Donc un petit peu de respect envers les personnes qui nous font jumper et qui nous le permettent depuis toutes ces années .. si à uneTbe, tu dois te sacrifier 1h30 de yayo sur 10 heures de son, je pense pas que cela soit tres grave en soit  Smiley  Smiley y'a tellement de chose a faire en 10 h !!  Smiley
bien dit...  Smiley  Smiley  Smiley
yayo en forme c de la bombe atomik...  Smiley  Smiley  Smiley
soyons reconnaissant pour tout ce qui a été fait depuis tout ce temps pour notre plus grand plaisir...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yes Fabrice, je viens de terminer le site de ton restaurant : http://createurs.org/lepassage
a toi de prendre ton nom de domaine soit chez http://news.fr ou gandi.net

a toi de donner le feu vert en annoncant les code d'acces...he he he c'et toi le roi de la trance, donc les clefs t'appartienne, fait s'en bonne usages
Le "Pas Sage", pourrait tu négocier un partenariat
sur l'avenement du tout gratuit en 2007
avec les 600 M2 voir 6000 pour faire un squat'Art ??
et un film
ça fait 4 ans que je ne fais plus mon nouvel an a paris!!!!!                               suis heuereuse de faire partie de celui la depuis le temps compter sur moi pour jumper
4 ... cette année ca va etre millesime ,2007
Ouaaa ca va etre de la boulette  Smiley

Ya pas moyen kjy aille pas  Smiley

Moi je dis : " PRESENT " kom mon Fréro Psy K Bal  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
freddy4dreams wrote :
yes Fabrice, je viens de terminer le site de ton restaurant : http://createurs.org/lepassage
a toi de prendre ton nom de domaine soit chez http://news.fr ou gandi.net

Freddy, va falloir se calmer...On a pas attendu après toi pour nous promouvoir...Nos noms de domaines sont déjà réservés www.aupassage.com et .fr et le site est quasiment terminé. Merci pour ton volontarisme. Mais bon...

J'ai un MP, tel, mail, msn...et de plus tu es HORS SUJET, comme d'hab...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
katsouk wrote :
bien dit...  Smiley  Smiley  Smiley
yayo en forme c de la bombe atomik...  Smiley  Smiley  Smiley

je ne veux pas polémiquer, donc je dirais juste que c'est un des
commentaires les plus hilarants de ces derniers mois !
top la Gaia Smiley
on smarre bien ici...
bon il y a bien quelqu'un qui veut devenir acteur ???