09 - 12 /08/2007 - Freaky dragons festival - + 2 jour d'after

Smiley Et pourquoi retrouve ton tous les festivals europeens dans le mushroom mag ,du sonica a arcadia en passant par shamanik, freedom ou la nouvelle shiva moon en hongrie j en passe et des meilleurs....et rien du tout sur le freaky?? Smiley ??                   Smiley              Smiley
Paske le Freaky n'a rien a voir justement avec tous ces festivals  Smiley toujours plus indénombrable .... Celui la est UNIK en son genre  [:miam]
iceberg wrote :
Smiley Et pourquoi retrouve ton tous les festivals europeens dans le mushroom mag ,du sonica a arcadia en passant par shamanik, freedom ou la nouvelle shiva moon en hongrie j en passe et des meilleurs....et rien du tout sur le freaky?? Smiley ??                   Smiley              Smiley

tout simplement pour une raison: les annonceurs sont prioritaires... Freaky Dragons n'achète pas de pub... donc Mushroom ne l'a pas mis sur le plan du festival ... vlà la mentalité...  Smiley  :mickey:  Smiley
psy spirit family wrote :

tout simplement pour une raison: les annonceurs sont prioritaires... Freaky Dragons n'achète pas de pub... donc pas sur le plan du festival ... vlà la mentalité...  Smiley  :mickey:  Smiley

uéppp la teuf a l ancienne, la vraie!!!!  Smiley  
respect rien que pour ca  Smiley
ça va etre ENORME !!! j'ai hate! Smiley

LOL
Donc tt pas tout à fait remis à l'anniv des dragons c ça hein ???? On se disait aussi...  Smiley

qui ? moi ?  Smiley  Smiley  Smiley

Image
[quote]psy spirit family wrote :

salut poupée,
le shamanik n' a rien payé pour être sur le plan européen de mushroom et n'y a pas fait de pub non plus et c'est pas le seul festoch;ça m' a frappé de voir que le freaky n'y est pas;à tel point qu'une rumeur se répand que le freaky  risque de ne pas avoir lieu,mushroom s'est documenté et le freaky ben oualou;
jtenvois des bisous et pleins de bonnes pensées Smiley
bon courage à l'orga,en vous souhaitant bonne réussite, léo
aie aie aie
lady arwen wrote :

salut poupée,
le shamanik n' a rien payé pour être sur le plan européen de mushroom et n'y a pas fait de pub non plus et c'est pas le seul festoch;ça m' a frappé de voir que le freaky n'y est pas;à tel point qu'une rumeur se répand que le freaky  risque de ne pas avoir lieu,mushroom s'est documenté et le freaky ben oualou;

Oh la Oh la on se calme les enfants  Smiley
Primo Mushroom ne s'est documenté de rien: j'y travaillais à cette époque et les ai lachés justement à cause de ce principe débile: un plan européen comme celui mis en place, c de l'information et ces principes de "tu payes t'y as droit" m'écoeure voilà pk je me suis barré

Deuzio... pour le lieu, hmmmm comment dire ? Chris ne devrait pas tarder à revenir et nous préfèrons le laisser annoncer lui même son festival  Smiley  

Stay tuned freaks et rdv le 7 en Espagne ! Smiley  Smiley  Smiley

Deuzio... pour le lieu, hmmmm comment dire ? Chris ne devrait pas tarder à revenir et nous préfèrons le laisser annoncer lui même son festival  Smiley  

Stay tuned freaks et rdv le 7 en Espagne ! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
lady arwen wrote :

salut poupée,

Premièrement, Mushroom Mag n'est pas une bible. C'est une entreprise commerciale, avec des exigences de rentabilité et de bénéfices, etc... Ce qui n'est pas le cas de l'Association Dragon Hunters.
Deuxièmement, la rumeur c'est le moyen de répandre sous le sceau d'un prétendu secret confié de fausses assertions destinées à plomber un évènement. Et je  Smiley sur les rumeurs.
Christophe répondra très prochainement...  Smiley
maintenant tous le monde se bouge pour venir et soutenir les freaky Smiley

avec un festoch pareille Smiley
yeeeeeees Freaks !!!!   Smiley  Smiley  Smiley

oui !!!!

encore quelques jours de patience et tou sera annonce  Smiley  Smiley  

Boooooooom d'espagne !!!!
muzik2mars wrote :

. Et je  Smiley sur les rumeurs.

Moi aussi   Smiley vomissons en coeur !!!
Allez Chris déchire toi une fois de plus  Smiley  Smiley
YES!!! ça se précise.....youpi  Smiley

Chris... Smiley
allez christophe fais nous péter ce bon festoche que tout le monde attends avec impatiente!!
Smiley

Smiley
bisou gill Smiley  Smiley
geralde32 wrote :
bisou gill Smiley  Smiley

bises dans l'autre sens direct!   Smiley

et rdv tous au freaky!  Smiley
mais quelle haine, je suis au portugal. shamanik et freedom oblige Smiley  Smiley  Smiley a tres vite gill
geralde32 wrote :
mais quelle haine, je suis au portugal. shamanik et freedom oblige Smiley  Smiley  Smiley

Allons, allons... pas tant la haine que ça.. 2 festoches tout de même...
See you there
Smiley
On veut des news, on veut des news !!!!
Smiley
Salut tout le monde !!!!!!!
J'ai l'intention d'aller au freaky ....!
J'ai lu sur ce forum que c le "boom festival espagnole"!!!!!!
J'ai fait le boom l'an dernier et ....C T mortel , et comme je ne connais pas le freaky j'aimerais en savoir un peu plus !!!!!!! Smiley MERCI !!!!!
celio63 wrote :
Salut tout le monde !!!!!!!
J'ai l'intention d'aller au freaky ....!
J'ai lu sur ce forum que c le "boom festival espagnole"!!!!!!
J'ai fait le boom l'an dernier et ....C T mortel , et comme je ne connais pas le freaky j'aimerais en savoir un peu plus !!!!!!! Smiley MERCI !!!!!

Ben, patiente encore 1 mois et demi et.... vas y !    Smiley  Smiley  Smiley
Tris wrote :
On veut des news, on veut des news !!!!

[:tafumetoi] ...
it s coming right force    Smiley
hey freaks

Je viens de voir les photos du site  Smiley  Smiley  Smiley ça fera taire les mauvaises langues  Smiley  
Bravo Chris, merci de t'arracher pour nous tous  Smiley
YALLAH !!!! TOUS AU FREAKY DRAGONS FESTIVAL
JE sens que mon anniv va fumer ! Smiley

MERCIII CHRISSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Ahhhhh enfin , ça va se préciser.... Smiley
Alors, à quand l annonce du lieu?  c'est bien par pure curiosité parce que de toutes façons, on y va, alors le lieu, apres, c'est du détail!

Smiley  Smiley  Smiley