Et pourquoi retrouve ton tous les festivals europeens dans le mushroom mag ,du sonica a arcadia en passant par shamanik, freedom ou la nouvelle shiva moon en hongrie j en passe et des meilleurs....et rien du tout sur le freaky?? ??
iceberg wrote :
Et pourquoi retrouve ton tous les festivals europeens dans le mushroom mag ,du sonica a arcadia en passant par shamanik, freedom ou la nouvelle shiva moon en hongrie j en passe et des meilleurs....et rien du tout sur le freaky?? ??
psy spirit family wrote :
tout simplement pour une raison: les annonceurs sont prioritaires... Freaky Dragons n'achète pas de pub... donc pas sur le plan du festival ... vlà la mentalité... :mickey:
LOL
Donc tt pas tout à fait remis à l'anniv des dragons c ça hein ???? On se disait aussi...
lady arwen wrote :
[quote]psy spirit family wrote :
salut poupée,
le shamanik n' a rien payé pour être sur le plan européen de mushroom et n'y a pas fait de pub non plus et c'est pas le seul festoch;ça m' a frappé de voir que le freaky n'y est pas;à tel point qu'une rumeur se répand que le freaky risque de ne pas avoir lieu,mushroom s'est documenté et le freaky ben oualou;
jtenvois des bisous et pleins de bonnes pensées
bon courage à l'orga,en vous souhaitant bonne réussite, léo
Deuzio... pour le lieu, hmmmm comment dire ? Chris ne devrait pas tarder à revenir et nous préfèrons le laisser annoncer lui même son festival
Stay tuned freaks et rdv le 7 en Espagne !
lady arwen wrote :
[quote]psy spirit family wrote :
salut poupée,
le shamanik n' a rien payé pour être sur le plan européen de mushroom et n'y a pas fait de pub non plus et c'est pas le seul festoch;ça m' a frappé de voir que le freaky n'y est pas;à tel point qu'une rumeur se répand que le freaky risque de ne pas avoir lieu,mushroom s'est documenté et le freaky ben oualou;
jtenvois des bisous et pleins de bonnes pensées
bon courage à l'orga,en vous souhaitant bonne réussite, léo
teefm wrote :
le festival est 100 por 100 confirmé
muzik2mars wrote :
. Et je sur les rumeurs.
geralde32 wrote :
bisou gill
geralde32 wrote :
mais quelle haine, je suis au portugal. shamanik et freedom oblige
celio63 wrote :
Salut tout le monde !!!!!!!
J'ai l'intention d'aller au freaky ....!
J'ai lu sur ce forum que c le "boom festival espagnole"!!!!!!
J'ai fait le boom l'an dernier et ....C T mortel , et comme je ne connais pas le freaky j'aimerais en savoir un peu plus !!!!!!! MERCI !!!!!
Tris wrote :
On veut des news, on veut des news !!!!