09 - 12 /08/2007 - Freaky dragons festival - + 2 jour d'after

T'inquiette j'etait la !!!Ouai, mais chaque annèes les condèes dèboule et ca fini en controle gèneral!!!
                                             Smiley
POur ta gouverne, cher kakou, sache que tous evenements AUTORISES par le gouvernement .. a droit à ce service d'acceuil special ....
Miss Tick wrote :
POur ta gouverne, cher kakou, sache que tous evenements AUTORISES par le gouvernement .. a droit à ce service d'acceuil special ....

Smiley  et puis à la derniere ils ont pas trop cassé les c.....
Smiley Si vous appellez ca!!! une teuf avec les condèes plus du marathon et tout ca avec 40 perso,??? Smiley
Enfin non ! UN FESTIVAL!!! Smiley  Smiley  Smiley
KaKou wrote :
Smiley Si vous appellez ca!!! une teuf avec les condèes plus du marathon et tout ca avec 40 perso,??? Smiley

Le plus important c'est la qualité et non la quantité.

Smiley
slt,et ca va se faire ou vot'Teuf!   :mickey:
KaKou wrote :

je sais pas si tas bien vu la video , mais 1 c était un petit festi de seulement 4 jours et de 2 il y eu dans les 1000  personnes Smiley
teefm wrote :

je sais pas si tas bien vu la video , mais 1 c était un petit festi de seulement 4 jours et de 2 il y eu dans les 1000  personnes Smiley

...Et de 3, c'était du "feu de dieu" !!

Mémorable pour ma part car ressentie les bonnes vibes qui se dégagaient, notemment le dimanche, c'est franchement hyper puissant d' être réceptif à cela, et ce, sans parler de drogue.

Moments rare et intense!
amanita66 wrote :

...Et de 3, c'était du "feu de dieu" !!

Mémorable pour ma part car ressentie les bonnes vibes qui se dégagaient, notemment le dimanche, c'est franchement hyper puissant d' être réceptif à cela, et ce, sans parler de drogue.

Moments rare et intense!

Smiley  Smiley C'cela ouiiii!!! Smiley
bé oui!
ca par contre c'est cheum .. denigrez d'autres orgas aux profits d'autres .... mm si je suis pas dupe de ce dont tu fais references, ne rentrons pas dans ce genre de basse manoeuvre qui n'ai en aucun cas, l'esprit Dragon Smiley
c'est tout a fait dont je fais ref quand je dis "absse manoeuvre" ...

reveillez vous les detracteurs et autres .. personne n'est dupe de ce genre de faux delires .. et a part vous dessevir .. ben plouff
amanita66 wrote :
bé oui!

C'est clair, rien à dire c'est toujours de la bombe, esprit nature bien guerrier, rien avoir certains que je connais et qu'essaye de foutre la m.....  sur ce forum, n'est-ce pas ?!!!
toujours quelqu un pour critiquer j aimerai les voir organiser  Smiley

c grace a ce genre d orga que ca bouge  Smiley
stl tro cool la video bnn ambiance et plein de gen ki  Smiley  Smiley  Smiley
yep yep !!

L'année dernière c'était grandiose le Dragon, alors nous y serons aussi pr une semaine de folie ! Si c'est au même endroit que l'année dernière, l'endroit est magnifique, plongé ds les "montagnes " arrides de l'espagne, en dessous de Lerida.  Smiley

Vivement le mois d'aout !! Smiley
[#ninon#]

Hier je n'avais pas lu tous les messages, alors p'tite précision pr ce festival, effectivement l'année dernière on était peu nombreux ds le festoche, pi etre 1000 pelo, mais alors c'était super conviviale.

On était venu le deuxième soir, ça été un peu la galère pr trouver le lieu, ne parlant pas espagnol et les espagnol ne parlant pas anglais ni français Smiley  hihi, mais on a finit par trouver les  flèches au sol.

Biensurs on a croisé la guarda, ils était 2, ils ont pris notre numéro de plaque, nos noms, fouiller l'avant la caisse, matter le coffre, puis c'est tout. Biensurs ds c'est moment là on n'est jamais trop rassuré Smiley

Aprés ce p'tit barage, il fallu parcourir qlq km en caisse perdu ds la vallé, on s'est même demandé si on ne s'était pas trompé de chemin, hihi, mais au final on est arrivé à l'entrée du site. On pensé payé moins cher car c'était le 2ieme jour du festoche, bon en faite il fallait attendre 20h.. du coup on a payé pleins pot. Sur le coup, on était un peu vert.

Mais au final, aucun regret, car la déco était superbe, que ce soit le dance floor, le chill out, les stands pareil super bien disposés, bien décoré, pleins de coussins et de p'tites tables partout, conviviale quoi.. il y avait aussi une étendu de natte marocaine sous de grande toile ou l'on pouvait squatter. Non franchement, on était comblé.

Côté son, il y avait pour tous les gout, du son non stop, de la bonne trance progress, toute la nuit + la journée, trop de la balle, on a dansé comme des fous à ne plus s'arréter. Biensurs il y eu aussi du  son  bcp plus speed et psyché, à ce moment là on est parti se reposer, visiter les stands, discuter etc.. Smiley

Pr ce qui est de la rivière, ( si c'est le même site) en pleins mois d'aout à mon avis, il n'y aura pas bcp d'eau.. on va avoir cho, comme au portugal, alrs fo prévoir de qoi s'abriter du soleil, car là aussi il n'y pas bcp d'arbres  Smiley

Que dire de plus, fo venir  Smiley
teefm wrote :

regarde plus haut y des tof du prochain site , et cet fois ça sera au bord d une vrai pleine riviére....

Yeah! Smiley
amanita66 wrote :

Yeah! Smiley

EEEXELLENT  Smiley  Smiley
KaKou wrote :
Smiley  Smiley Je reste encore septique sur cette soirèe  Smiley  Smiley  Smiley
As tu deja tes autorisation??? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

T' inquiete KAKOU   !!!!
Les dragons sont en relation directe avec le bureau de SarkO
C pas des pedes chez les dragons !!!!!!!
PsyoniK WavE wrote :

ms siiiiiii !!!!!!! la bonne full-on, celle pour laquelle je kiffe claquer 20euros la nuit, celle ki me fait decoller et revenir 3 jours plus tard, celle la on en trouve quasiment pas !!!!

T'inquiete Psyonik
Cette année y va y avoir du bookage grave de full on, les styles von etre mieux repartis pour satisfaire tout le monde !!!!
teefm wrote :

regarde plus haut y des tof du prochain site , et cet fois ça sera au bord d une vrai pleine riviére....

Smiley  ah voui j'avais po vu.. waouh c'est du délire !! alors là ça va être le top du top ! vivement cette été  Smiley
Drakonage en éclosion!!
bx
y'a 2 floors c'est ça, mainfloor et chillout?
c est ça , mais si comme l année derniere, le chill out devient une scène full on la nuit....
Smiley  Smiley super festival a ne surtout pas rater!!!! je serai de la partie  ça  c'est sur!!!en plus le site s'annonce pas mal,pas mal,pas mal du tout!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yeahhh ça va le faire !!!  Smiley

je kiff le line up!!  Ibojima Live  Smiley  Naked Tourist Live, Chromatone, Digicult Live, Rastaliens Live, Shotu, Hyper Frequency Live, Arketype .. ça va jumper!!     Smiley  Smiley  Smiley
hello,j'aimerai connaitre les dates exactes du festival ,car avec tous les commentaires j'ai perdu  le fil roooooo merci pr les infos kiss
c dans le titre du sujet