Je reviens à l'instant d'Espagne, j'y suis allé pour le Freaky, et finallement j'ai fait du camping avec un groupe de six belges lol
Je réponds au fur et à mesure que je lis les posts.
jem.b wrote :
faudrait quand meme que les autorités arrivent a comprendre que les gens font parfois des milliers de kilometres pour se rendre sur place ... on va finir par devenir comme les free parteux..agressif a tout casser dans les bleds environnants si y'a des annulations de dernieres minutes tout le temps comme ca...
Il m'arrive d'aller en Free, et je ne casse pas tout plus que les autres...
Merci les généralités à deux balles !
matt la dematte wrote :
mais les freaky's dragons ils avaient les autorisations necessaires ,non??????
J'ai ouïe dire qu'ils leurs manquaient une autorisation sur les cinq nécessaires, et que les membres de l'orga ont quand même fait la fête assez discrètement (un peu avant la date officielle)
resistrance wrote :
hé bien ...je connais un peu Christophe pour l'avoir conduit au fullmoon festival en 2002...si ce qui se dit est vrai, c'est un manque de professionnalisme et l'assos aura surement du mal à s'en remettre...remboursement des places et paiement des prestas...CA VA FAIRE TRES MAL...
Euh, mes potos Belges m'ont clairement dis qu'ils ne seront pas remboursé par l'orga, car l'un d'entre eux leurs à clairement dis "NON, on ne remboursera pas".
D'après se qu'on m'a dit, l'orga aurait perdu 30 000€ dans l'histoire, si en plus ils doivent rembourser les préventes... Je compterais pas trop deçu perso...
ginger wrote :
maintenir une teuf, pire un festoch, vendre des préventes sans avoir eu les autorisations nécessaires... c'est de l'amateurisme c'est tout! n'empêche ça me désole pour ceux qui sont sur place j'espère qu'ils trouveront un plan B pour leur vacances avec ou sans trance...
Je suis du même avis !
LIPO wrote :
ENCULES!!!
sortez vos nunshakus!
faut pas croire qu'on va echapper aux problèmes français en allant à l'étranger!
les libertées gagnées dans les années 70 à coup de pavés, ne sont pas eternelles. il faut retourner au casse pipe!
sortez vous les doigts du culs!!!!
Oula l'ami, attendons de voir vraiment ce que l'orga a à nous dire, parce que d'après ce que j'ai entendre et lire, ils ne sont pas tout blanc... Et dans ce cas, on ne peux pas en vouloir aux flics...
doog wrote :
Ce qui c passe , lanicien maire avait donne un accord verbal pour levenement mais tardait a donner le document par ecrit.
2 semaines avant le debut du festoche il y a eu le elections municipales en espagne et le gouvernement a change. Le nouveau maire a pose de suite un arrete prefectoral sur le festival et ceci c passse 4 jours avant le debut du festival. ....
Oué, et bien ça n'empechait pas à l'orga de prévenir les festivaliers qu'ils y auraient peut être un problème !
C'est ce qui s'appelle être transparant...
31 badtrip wrote :
... comme dit un des votres vous allez peut etre devenir mechant et faire comme les tekeux poser en free je ve voir ça des tranceux en treillis et qui se roulent dans la boue je ve voir ça....
allez bougé vous les fesses les petits branleux eux non tranceux et puis pas pardon....
des preventes a 65 euros des voyages en avion pour aller voir les festivals et vous voule pas des chambres d'hotel ....
mais je comprend que des orgas comme les freaky vous "nique ta gueule" et encore sont gentil d'ailleurs bientot j'organise un festoch
200 kw de son 300 live dj et 100 euro en prevente annulation assuré mais je v partir voir un tekos a l'est et g besoin de tune alors merci de reserver de suite ....
bon on se voit lors d'une prochaine teuf si vous voulez
Parfois, il vaut mieu prendre le temps de macher ces mots avant de les sortir...
Tes frustrations contre le mouvement tekno c'est pas le sujet, vas voir un doc'
kejax wrote :
allez mater les tofs vous verrez que la guardia civil était sur les dents
http://www.elperiodicodearagon.com/servicios/galerias/galeria.asp?pkid=382
bon courage les freaky
Je serais trés interressé de savoir qui sont exactement les personnes sur la neuvième photo... Car la veille au soir de la date officiel du commencement du festival, ces trois personnes la (ou d'autre personne de leur groupe) ont gardé un sac d'un de mes potos Belges (avec les papiers, appareil photo, téléphone, PSP, 50€)... Après qu'il y ai les toutes premières offensives des flics, les festivaliers ont du s'éloigner, dont ces trois la et avec le sac du poto !!
L'ami pensait que c'était des gens à peu près sérieux...
Le lendemain, l'ami Belge les as vu à Mequinenza, ils avaient trois camtars garés tout au bout de la ville au bord de l'eau !
Ils affirmaient ne jamais l'avoir vu (et vu leurs tronches, ça se voyait qu'ils mentaient), hors le proprio du sac jette un coup d'oeil dans un des camtars, et bingo! Il retrouve sont sac, mais sans les papiers, sans les 50€, la sacoche de l'appareil photo mais sans l'appareil.
Après quelques minutes, ces charmantes personnes finissent par dire ou sont les papiers (le plus important, sinon, gros problème pour rentrer en Belgique en avion !!), ils les avaient jetté dans une poubelle bleue non loin d'eux...
Bref, ces types la sont vraiment mal honnete, je ne les avais pas vu lorsque l'ami leurs a confié le sac, mais le lendemain j'ai pû les voir, et il est clair qu'ils ne sont pas honnetes, ça peu pas louper, ça se lis sur leurs visages (il y en a comme ça aussi en politique, mais on ne dira pas de nom), bref, ayant eu une bonne image des soirées Trance grace à AnyGmatik, je trouverais ça vraiment dommage que le milieu deviennent aussi malsain qu'en sarkoval...