09 - 12 /08/2007 - Freaky dragons festival - + 2 jour d'after

Just Vanessa wrote :

pas toujours... pas toujours... ai repondu Smiley

Image

par exemple!
ça va faire tres mal pour l'orga.... :mickey:
LIPO wrote :

Image

par exemple!

en plus ds le topic c'est d'actualites !!

qq un a des news fraiche de l'aragon ??
Il va bien se passer qq chose  Smiley
je suis vraiment degouté pour vous les gars  pour chris et tout les dragon hunters une histoire pareil doit faire mal a la tresorerie de l asso au teuffeur qui se saigne pour pouvoir se faire un bon festival pendant l été
mais j espere vraiment que tout le monde retombera sur c est patte et passera un bonne été
good pensée a vous
C'est triste c'est vrai .. mais d'après ce que j'ai lu il n'y avait pas d'authorisations .. Donc pourquoi monter un festoche comme ca .. sans authorisations .. je comprend pas .. !!!!!
Quand meme bien degoute pour ma part.... ca allait etre mon premier festoch trance et le seul que je pouvais faire cette annee....  Smiley

Heureusement on a pu squatter chez des potes ds le coin, et il reste la plage...  Smiley
{BlackBox} wrote :
http://www.elperiodicodearagon.com/noticias/noticia.asp?pkid=342724

ca ca fait mal quand meme :
[citation]"No tenían que haber permitido que las cosas llegaran a este punto, cuando se sabía desde el 7 de julio que la acampada era ilegal. Hubo dejadez".[/citation]
si tout est vrai, ça me fait halluciner, et dans ce cas je comprends que ça soit annulé...
Mais bon  info ou intox ? serait bien d avoir l avis des concernés je pense...
nihhha wrote :
si tout est vrai, ça me fait halluciner, et dans ce cas je comprends que ça soit annulé...
Mais bon  info ou intox ? serait bien d avoir l avis des concernés je pense...

avant de lire cet article j'avais appris cela...
cf un de mes posts d'il y a deux jours...

Si y a plus d'un mois tu sais deja que tu es illegal... tu te bouges pour :
- soit rendre legal
- soit changer de lieu
- soit annuler et prevenir tout le monde
visiblement, quand tu lis cet article, il était impossible que le festival puisse se dérouler à cet endroit.
oui ce qui prouve bien que l'orga n'a voulu en faire qu'a sa tete en esperant que ca passerait
en tous cas si c etait previsible il fallait prevenir... chacun aurait pu choisir si il tentait ou non..
si j avais passé mon budget vacances pour un festoch annulé, j aurai été vraiment verte  Smiley comme ce pt "ver" mais qui ne jump pas !

moi j avais prévu de faire l hadra ( sur conseil d un ami  Smiley  Smiley ), dégoutée que ça n ai pas eu lieu, vraiment, mais je n ai pas depensé d argent et j ai fais autre chose... et en plus j ai bien l intention d y aller si l hadra 2008 a lieu
Mais bon, suis sure qu il doit bien y avoir un chti plan de secours qq part... et puis ils ont besoin de bras pour l installation du shamanick  donc hop un pti coup main, et puis comme ils vont aussi manquer de dj au vu des annuls   hop des dj      si seulement c etait possible ? Smiley   "last night i had a dream..."
Ben oui on a qu' a venir me cherche à Paris direct pour le portugual et hop hop hop, on est ds le sud, franchement j' suis sûr que de djs ils en manqueront pas. Bon courage en tt cas pour ceux partis la-bas Smiley
elferieuse wrote :
apparement ya une (toute) petite teuf de remplacement... faut qu'on me confirme

pour les freaky décu ki sont sur le retour il se pose un son tance cote de perpignan chepa si j peu laisser un numero sur le forum ????
j ai pas voulue dire ou j etais du a des raisons familiales...
pas le temps de poster pour l instant...
youseff c est fait tabaser... on a manquer de se prendre des coups aussi...
les flics nous on traiter comme des chiens et des mal propres...
il faut resister... ne nous laissons pas faire et marcher sur les pieds....
RESISTER...ce n est que le debut....
[citation]youseff c est fait tabaser... on a manquer de se prendre des coups aussi..[/citation]
ahhh, mais là c'est la goutte d'eau qui fait que trop c'est trop!
:fou:  :fou:  :fou:
resistrance!
[:darken]
pseudoliquide wrote :

pour les freaky décu ki sont sur le retour il se pose un son tance cote de perpignan chepa si j peu laisser un numero sur le forum ????

non non, pas de numero sur le forum

donne le a ceux ki te le demande en MP  Smiley
Suis en route pour le shamanik et je reviens du freaky dragon.
Apres qvoir ete bloques 2 jours dans la ville voisine car des barrages de la guardia civil bloquaient le passage et avaient deja mattraques 50 personnes dont pas mal de teufeuses: Tout ceci a ete fime et remis a la presse venus sur les lieux:
Apres deux jour g pu acceder au site et voir lorga, l ambience morbide et tous ceux qui avaient ete bloques a linterieur surdegoutte:
Une heure apres mon arrivee cad hier matin 10 moto de police debarque et indique que nous devons deguerpir dans une heure sinon ils utiliseraient le violence:
une heure apres une 15zaines de crs debarque matraques a la main et frocent tous le ñonde a partir, certaines fortes tete se sont a nouveau fait mattraques
je suis repartis
Ce qui c passe , lanicien maire avait donne un accord verbal pour levenement mais tardait a donner le document par ecrit.
2 semaines avant le debut du festoche il y a eu le elections municipales en espagne et le gouvernement a change. Le nouveau maire a pose de suite un arrete prefectoral sur le festival et ceci c passse 4 jours avant le debut du festival. ....
kelk un peut il nous donner le lieu de l after et nous confirmer k elle aura lieu

merci
doog wrote :
Apres qvoir ete bloques 2 jours dans la ville voisine car des barrages de la guardia civil bloquaient le passage et avaient deja mattraques 50 personnes dont pas mal de teufeuses: Tout ceci a ete fime et remis a la presse venus sur les lieux:
Apres deux jour g pu acceder au site et voir lorga, l ambience morbide et tous ceux qui avaient ete bloques a linterieur surdegoutte:
Une heure apres mon arrivee cad hier matin 10 moto de police debarque et indique que nous devons deguerpir dans une heure sinon ils utiliseraient le violence:
une heure apres une 15zaines de crs debarque matraques a la main et frocent tous le ñonde a partir, certaines fortes tete se sont a nouveau fait mattraques
je suis repartis
Ce qui c passe , lanicien maire avait donne un accord verbal pour levenement mais tardait a donner le document par ecrit.
2 semaines avant le debut du festoche il y a eu le elections municipales en espagne et le gouvernement a change. Le nouveau maire a pose de suite un arrete prefectoral sur le festival et ceci c passse 4 jours avant le debut du festival. ....

aie aie aie Smiley
doog wrote :
je suis repartis

Ce n'est pas le maire, ca vient de plus haut, d'ailleur le maire est une mairesse. Il s'agissait du chef de la Comerta. (apparement le mec qui decide de tout et surtout qui gère la fameuse Guardia.)
Cela faisait bien 15 jours qu'il a été remercié et donc viré de son poste. Apres le reste....

Si quelqu'un sait ou l'on peut trouver les videos ou encore l'emission tv retransmise, ca nous interesse.

Ps: pas d'after de quoi que ce soit en espagne, rien sur place, soyez en sur.
salut  Smiley noa Smiley

t es ou ?

on se voit kan ?
J'ai comme une petite idée, mais je sais pas si ca va te plaire....
Bijour..bijour

Jsui à la frontière Espagnole..j'devais me rendre au Freaky.. et par des potes j'ai appris que le festosh était annulé.  Smiley . Sur divers forum j'ai lu qu'il n'y avait que le camping et les véhicules qui était interdit sur le site..

Est ce quelq'un pourrait un peu plus me renseigner.. Je ne peux pas me rendre au Shamanik et quand même bien motiver pour faire la fiesta..

Alors si un d'entre vous à une autre alternative (par MP..)...J'suis aussi preneur   Smiley

Merki à vous  Smiley
Le festival est annule, il n y a plus rien.
Putain il nous font koi les espagnols ? c quand même cho là, c' est sur que les ordres viennent de plus haut pour ce genre de truc!!! En tt cas bon courage Doog et merci de donner des news.
anokha wrote :
Putain il nous font koi les espagnols ?

Leur boulot tout simplement...

C est plutot sur l´"organisation" francaise qu il faut se pencher a mon avis.  Smiley
Bon et au lieu de casser du sucre sur le dos de tout le monde ( ce que savent tres bien faire les francais au passage ) meme si c'est légitime, remettez vous et essayez de vous organiser pour faire autre chose a la place... personnellement c'est direction freedom et c'est réglé!!Faut pas trop se prendre la tete non plus c'est fait c'est comme ca et tous ces commérages feront pas avancer le festoch ... :x
Sur ce biz a vous !
Smiley  Smiley  Smiley

tas de trou du cul Smiley  Smiley  Smiley

les omni ils ont etait faits eux   Smiley  Smiley  Smiley

et les commentaires etaient bien pires que ceux la    Smiley  Smiley  Smiley

jamais content  Smiley  Smiley  Smiley  les tranceux  toujours entrain de  Smiley  Smiley  Smiley  

et aprés ont devient  Smiley  Smiley  Smiley  et on s'etonne de pas reussir a monter un festival  Smiley  Smiley  Smiley ....

allez courage  Smiley  Smiley  Smiley  comme dit un des votres vous allez peut etre devenir mechant   Smiley  Smiley  Smiley  et faire comme les tekeux poser en free  Smiley  Smiley  Smiley  je ve voir ça des tranceux en treillis et qui se roulent dans la boue  Smiley  Smiley  Smiley  je ve voir ça....

allez bougé vous les fesses les petits branleux  eux non tranceux et puis pas pardon....

des preventes a 65 euros des voyages en avion pour aller voir les festivals et vous voule pas des chambres d'hotel ....
mais je comprend que des orgas comme les freaky vous "nique ta gueule" et encore sont gentil d'ailleurs bientot j'organise un festoch  
200 kw de son 300 live dj et 100 euro en prevente  annulation assuré mais je v partir voir un tekos a l'est et g besoin de tune alors merci de reserver de suite ....
bon on se voit lors d'une prochaine teuf si vous voulez  Smiley  Smiley  Smiley