09 - 12 /08/2007 - Freaky dragons festival - + 2 jour d'after

@ jean : fait une etape a caceres Smiley
y a du bon vin la bas Smiley
Ouais mais quand tu as cassé ta tirelire, que tu es venu en avion, c'est chaud chaud.
rodi26 wrote :
Ouais mais quand tu as cassé ta tirelire, que tu es venu en avion, c'est chaud chaud.

et je suppose que personne n'a pensé à une assurance annullation ? !
je comprends la rage de certains...
Je suis pas sure de toutes facons que ca couvre le voyage en cas de "festival trance annulé"  ...
zanoni wrote :

Smiley

je bosse, moa Smiley

genre Smiley
dragon hunters pourrait se poser vers NONASPE!!?
oui c'est sur ils n'ont qu'a remettre tout leur son et leur déco dans leur capsule et les relancer dans un spot plus trankil Smiley
Just Vanessa wrote :
@ jean : fait une etape a caceres Smiley
y a du bon vin la bas Smiley

ahhhhhhhhhhh le marquez de caceres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
je viens de lire, dur Smiley
matt la dematte wrote :

ahhhhhhhhhhh le marquez de caceres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Trop bon, mais... ca vient pas de Caceres mais de la Rioja au nord de la Castille  Smiley
dur, dur Smiley
je compatis...
psykopat51 wrote :

Trop bon, mais... ca vient pas de Caceres mais de la Rioja au nord de la Castille  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
More info...very, very interesting

http://www.elperiodicodearagon.com/noticias/noticia.asp?pkid=339629

http://www.elperiodicodearagon.com/noticias/noticia.asp?pkid=339884

The local press knows about this since 27-07-2007.
Imagine the organization.

I spoke with the mayoress myself, a nice lady called Teresa Francín, she is outraged actually.

She just agreed verbally on the 6th of july to make a committee to see if this (Freaky) could happen.
Never gave any signed document or authorization to anybody, besides this was not the council decision only but as well the environmental authorities.
The organization signed a petition on the 28th. of july...their argument was that, they didn't know they needed to have an authorization in order to start building, needless to say the petition wasn't approved.

superbe !
chocking !!!!!!!!!!!!!!! [:triste]
[:creve]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Le festoch est ANNULE!!!!!!!!! pas cooooooooooool, je suis trop deg
ouais, c'est   Smiley  Smiley  :fou: [:rochagrin]
et le pire c'est qu'il savait depuis bien longtemps que c'était cuit, s'il avait prévenu avant, les gens auraient pu s'organiser pour faire autre chose (Ozora par ex où c'est en train de péter grave...)
apparement ya une (toute) petite teuf de remplacement... faut qu'on me confirme
ENCULES!!!

sortez vos nunshakus!
faut pas croire qu'on va echapper aux problèmes français en allant à l'étranger!
les libertées gagnées dans les années 70 à coup de pavés, ne sont pas eternelles. il faut retourner au casse pipe!
sortez vous les doigts du culs!!!!
psykopat51 wrote :

tout a fait monsieur...
Mais bon, une tite note gastronomique au milieu de ce monde de brutes ne fait pas de mal Smiley
tous au shamanik!!  Smiley
Just Vanessa wrote :

tout a fait monsieur...
Mais bon, une tite note gastronomique au milieu de ce monde de brutes ne fait pas de mal Smiley

Exactement  Smiley
En fin bon a defaut du freaky y a toujours des bons ptits vins a deguster et de la bonne bouffe en Espagne.

Vaness' tu connais bien les vins italiens ??
psykopat51 wrote :

Exactement  Smiley
En fin bon a defaut du freaky y a toujours des bons ptits vins a deguster et de la bonne bouffe en Espagne.

Vaness' tu connais bien les vins italiens ??

tu m'prends pour qui Smiley ?!
un bon tit vin c'est un vrai plaisir Smiley

En parlant de l'espagne... a coté de la ou devait avoir lieu le freaky, y a reglos...
et la haut aussi ca mange bien et boit bien !
psykopat51 wrote :
MP  Smiley

comme... comme ca...
de si bon matin Smiley?!
psykopat51 wrote :
MP  Smiley

j y suis et y a rien qui sort
t'aimes faire attendre Smiley?
plus c'est long, plus c'est bon  Smiley
psykopat51 wrote :
plus c'est long, plus c'est bon  Smiley

pas toujours... pas toujours... ai repondu Smiley