09 - 12 /08/2007 - Freaky dragons festival - + 2 jour d'after

axlfong wrote :
/JeVaisAllerMePendreAvecLeFilDeMaSouris

HoBenNonTuVaKanMêmPaNouFairCa!!...  Smiley
NouonsTem... Smiley
axlfong wrote :
/JeVaisAllerMePendreAvecLeFilDeMaSouris

donc t'as qu'à rouler avec du son dans les oreilles, c'est aussi bon !  Smiley
milamila wrote :

NouonsTem... Smiley

mici /larmichette ca me remonte le moral
LoulouBlue wrote :

donc t'as qu'à rouler avec du son dans les oreilles, c'est aussi bon !  Smiley

vi vi c ce que je vais faire, mais entre 8h et 16h spa possible   Smiley  je suis ouvert a toute autre solution
fairystel wrote :

On vous rejoind le 9 les petits poneys !  En attendant demain départ pour le Sonica ! Smiley  Smiley  Smiley

bon sonica, mademoiselle...et danse bien sur le DF italien...si tu vois des gens de Rome fait leur un grand bisous de ma part, s'il te plait.... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley plus que quelque que jour est c'est partie  Smiley  Smiley  Smiley j'ai hate d'y etre Smiley  Smiley  Smiley
axlfong wrote :

Docteur, j'ai pas de vacance cet ete, et je me fais du mal a aller sur un forum de gens qui parle que de festival et de fiesta... ce qui me fout le cafard toute la journée

Est ce que je suis maso ? c'est grave doc ?

Profitez bien !!!! et pensez a nous pauvre travailleur T.T  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En effet, tu dois être un peu MAZO !!!
Mais c pas grave[#orientasia#] on t'enverra des good vibes pour te guérir !!
Smiley Hello tout le monde,
Vous allez avoir plein de super son entre les oreilles, vous allez en avoir plein la vue sur et autour du site et surtout, vous allez vivre une aventure extraordinaire et unique en son genre ! Le Freaky est sur les rails, et les meilleurs qui soient ! Vous allez vivre et surtout partager avec toutes et tous le plaisir d'etre dans l'antre pacifique et festive du Freaky Dragon Festival !
A tres bientôt, les dance floor vous attendent dorenavant ... Smiley  Smiley  Smiley
ola est ce que quelqu'un fais un voyage juste pr le freaky et remonte ensuite vers le 12,13,14 /08 en france avec une place ds sa voiture ????? merci de me contater
ola c bon j'ai trouvé un covoiturage pour pouvoir ramener mon cheri merci salwa
milamila wrote :

NouonsTem... Smiley

ouaip, si on s 'y met tous, on va t'envoyer tant de bonne vibes que ton taf sera tout léger...[:nuage]

Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la psycardie pourrait peut être faire une halte dans ce festival...histoire de faire une coupure sur la route du freedom!!!! Smiley  Smiley

et voui!! le chauffeur et ses passagers ont besoin de repos!!!! Smiley  Smiley  Smiley

à voir donc? Smiley
pam pam wrote :
la psycardie pourrait peut être faire une halte dans ce festival...histoire de faire une coupure sur la route du freedom!!!! Smiley  Smiley

et voui!! le chauffeur et ses passagers ont besoin de repos!!!! Smiley  Smiley  Smiley

à voir donc? Smiley

exellente idée Pamela !  Smiley

c sur....vous allez bien vous reposer ... Smiley
PsyGranny wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

hey salut PsyGranny, tu rejoins l'Espagne et le Freaky debut aout aussi ? Smiley
[:vi1tbat][:vi1tbat][:vi1tbat]
PEU PLU ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley dans les starting-blocks, à j -36h la tension  commence à être chaude pas encore au maximum mais j'ai les djumpies shoes qui me démangent, la cheklist qui va se déchirée a force d'être lue relue, pliée et re-dépliée et surtout j'ai un smile débile qui commence à se scotcher sur ma trancibouille
ne rien oublier sauf son cerveau, penser à tout sauf au pire, bref c'est dur le depart pour un festoch on devrait être payer pour ça, Sarko si tu me lis, une bonne prépa festoch c'est une bonne prévention( la bouteille d'eau, les gobelets les glaçons, le rikson...bipp )
protège ta jeunesse  :mickey: , organise des festochs !!!!
rdv sur le dance floor et bonne route à tous  Smiley
J-2!!!
Raaaaah il me tarde!

Alors, qui qui y va ici? On se retrouve kekpart pour boire un pti coup? Smiley
top départ demain matin... see you on the dance floor!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Question bête => on peut amener de l'alcool (au moin en bouteille de plastique) ?
dholyan wrote :
J-2!!!
Raaaaah il me tarde!

Alors, qui qui y va ici? On se retrouve kekpart pour boire un pti coup? Smiley

un coup t'es dur [:allolalune] !!! entre le pot d'arrivé, le pot de départ du festoch, le pot de l'amitié... bref tu vois c'est pas les occaz qui vont manquer
avis aux copains, notre campement sera tout blanc chez les bénévoles, dardeuse,dholyan et compagnie welcome to the rikson party [:torche] !!!!!
pour nous c'est j -24 h Smiley
glurp glurp que je me langui de nous voir tous sur le dance floor , dessus dessous bref un arpentemment de freaky city..... Smiley
lieu de ouf , ptin c est partie pour un pur festi , Delone est en forme ..........  j ai riem dit
teefm wrote :
lieu de ouf , ptin c est partie pour un pur festi , Delone est en forme ..........  j ai riem dit

Qu' il en garde un peu sous la semelle le père Delone!  Smiley
trancifrog wrote :

un coup t'es dur [:allolalune] !!! entre le pot d'arrivé, le pot de départ du festoch, le pot de l'amitié... bref tu vois c'est pas les occaz qui vont manquer
avis aux copains, notre campement sera tout blanc chez les bénévoles, dardeuse,dholyan et compagnie welcome to the rikson party [:torche] !!!!!
pour nous c'est j -24 h Smiley
glurp glurp que je me langui de nous voir tous sur le dance floor , dessus dessous bref un arpentemment de freaky city..... Smiley

Merci c'est sympa! J'essairai de trouver votre campement dans un moment de lucidité.  Smiley
Je pars demain soir en ce qui me concerne, et là cet aprem je dois finaliser les achats! Raaah j'angoisse d'oublier kekchose pour mon premier festoch'....  Smiley

P.S : Je suis grand, blond, avec une barbe rousse, je serai probablement en short et tong (fou non?!  Smiley )
sa va le fairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :mickey:

sa c'est bon mon biquet  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut a tous, Smiley
petite requete de derniere minute, voila j'aimerais savoir s'il reste 2 places dans une voiture pour faire l'allé-retour au festival? Nous sommes dans l'ouest (le mans - angers) mais nous pouvons nous déplacer pour vous rejoindre. Et bien sur nous participons au frais de transport...

Merci d'avance.
[:anniv][:anniv][:anniv] y a trop d anniv c est champ sur champ  Smiley  Smiley
Ya pas l'aniv' de MissTick au Freaky aussi en plus...? ^^
Smiley  Smiley  Smiley  pr moi c 'est depart demain soir a la fraiche avec les enfants ,camion blanc 86 av expert blanc49 pas de probleme pr passer a l'apero
yesssssssssss ca fait du bien de savoir que le depart approche  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  a bientot sur les lieux