booguinoyse wrote :
oui mais je n est pas imprimer le mail de comfirmation et je ne les plus c pour sa je c pas comment faire
MP
booguinoyse wrote :
oui mais je n est pas imprimer le mail de comfirmation et je ne les plus c pour sa je c pas comment faire
johdah wrote :
et j·allais oublier ; system 50 kw sur le main stage
system 30 kw sur le plateau prog
he he he
pti ange wrote :
pti ange wrote :
eh oui elle sent tres bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour avoir fait une super tefouille de pîrates ily a quelque semaine ,j'ai ressent encore mieux "this good vibes"
farfadd wrote :
t'as lu des critiques ici ?!?! J'crois que si un festi fait l'unanimité sur ce forum de raleurs ^^ c'est bien celui-ci !!!
Allez plus que 8 jours à trepigner !!!
bom !!!
carlotta wrote :
Mais toute à fait d'accord avec toi...si justement il existe moins de raleurs concernant ce festival c'est justement dû au faite que la pluspart qui viennent en parler ont eu l'honneur de vivre leurs festivals, mais malheureusement Page 4, 5 et 7 nous remarquons que malheuresement ils existent toujours des gens qui viennent là, parler pour rien dire ou alors poser des questions qu' il suffisait seulement de faire une petite étude de leurs précedents festivals et prendre note justement du public présent sur le forum pour leurs permettre de ne pas polimiquer.
Et comme tu dis plus que 8 jours....
.
psy spirit family wrote :
Surtout qu'à chaque fois, nivo ambiance c du 20/20, A++ mention spéciale
psy spirit family wrote :
Yes, ct trop bon la piraterie du 14/7 MAIS
on attaque le plat principal là hehehehehhehe et le dessert toujours sans faille par les WP
ça va défourailler bon sang de bois [:darken]
teefm wrote :
bon j ai encore de la place dans ma caisse , mais je part le 4
fairystel wrote :
On vous rejoind le 9 les petits poneys ! En attendant demain départ pour le Sonica !
gronesh02 wrote :
Les Psycards sont partout!!!!!!!
Ici Ravenne, bientôt le Sonica!!!!!!!!
Longue vie au canal ploukédélique de Psycardie!!!!
axlfong wrote :
/JeVaisAllerMePendreAvecLeFilDeMaSouris
orientasia wrote :
ça va pas ,non, tu veut qu'on en parle !!!!!!!!
orientasia wrote :
ça va pas ,non, tu veut qu'on en parle !!!!!!!!