09 - 12 /08/2007 - Freaky dragons festival - + 2 jour d'after

non mais qu'est-ce qui s'passe dans l'espace ???
NeckS wrote :
non mais qu'est-ce qui s'passe dans l'espace ???

comment?, c'est plus en espagne, le Freaky ??? Smiley
Si si top départ en Espagne comme prévu, après y aura surement bcp de voyages Inter-Galactiques dans l'espace oui.. Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Segurissimo !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Necks, tu veux pas prendre ma male de tranceuse avec toi?!!!
Hello, Smiley  Smiley
last news from the spot...
Tout est OK ! Le boulot avance surement et vous allez en prendre plein les mirettes !  Smiley  Smiley  Smiley
Fait chaud sur place, il y a des mouches et quelques moustiques, aussi n'oubliez pas vos moustiquaires, vos cremes et autres produits pour vous proteger du soleil (il cogne surtout entre 12h et 17h-18h!).
Plein de bises a tout le monde !!!  Smiley  Smiley
mais qu'est ce que ce bordel ??? !!!!  youssssssssss tes pas en train de prepa mon anniv ? Smiley

jvous bisoute tous ! a la semaine prochaine !
noa champa wrote :
Necks, tu veux pas prendre ma male de tranceuse avec toi?!!!

arf vraiment dsl je suis dejà full dans la nex mobile...  Smiley  ya t'il une baguette magique dans cette malle ??
...tadaaaaa.... une magicienne qui va nous transformer en DRAGON.....  Smiley
bonjour a tous j ai un gros soussi j ai pris mais place pour le freaky mais je n est rien recu et pas imprimer la comfirmation de paiement comment je peu faire
NeckS wrote :
...tadaaaaa.... une magicienne qui va nous transformer en DRAGON.....  Smiley

Ha haaaaa, attention, pour les meilleurs dragon, pour les moins bons crapaud  Smiley
noa champa wrote :

Ha haaaaa, attention, pour les meilleurs dragon, pour les moins bons crapaud  Smiley

huhuhu  Smiley

Ca va être chaud bouillant sur le dance floor avec les crapauds, les dragons, les fées, les princesses, les elfes, les ogres, les magiciens, les guerriers de la lumiere, les robocops etc.. j'ai hâte!!  Smiley

[#necks#][#necks#][#necks#][#necks#]
noa champa wrote :

et à l'after les crapauds se transforment en prince [:serenade]
booguinoyse wrote :
bonjour a tous j ai un gros soussi j ai pris mais place pour le freaky mais je n est rien recu et pas imprimer la comfirmation de paiement comment je peu faire

bon, alors , quand tu as pris ta place , tu recois un mail de confirmation ( en anglais ) que tu dois imprimer et présenter à l entrée avec ta carte d identité , voilà ,
see ya on tha dance floor  Smiley  Smiley
ben,a mon humble avis,  on va être nombreux au Freaky, avec la saga "Shamanik" qui continue a ressembler a un mauvais "DALLAS".... Smiley
J'ai bien fait de préférer  les Dragons aux sorciers.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
ben,a mon humble avis,  on va être nombreux au Freaky, avec la saga "Shamanik" qui continue a ressembler a un mauvais "DALLAS".... Smiley
J'ai bien fait de préférer  les Dragons aux sorciers.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tout pareil  Smiley
le russe wrote :

et à l'after les crapauds se transforment en prince [:serenade]

Un ane devient rarement un cheval de course, sauf peut etre sous ergot de seigle!
Pour ceux et celles qui auraient encore des places de libre sur leurs tapis volants, il y a toujours des ptits sautilleurs qui cherchent comment se teleporter Smiley

rubrique transport et hebergement par exemple
coucou , je prends ma pause ...  pour ceux que cqa interresse,  qulques nouvel de caspe  Smiley .

il y a 12 douche  fermer  et individuelle .  6 femmes et 6 hom . autour des deux df ,  1km de plage et de rocher com au calanque pour les aficionados du plongeont . l·eau est a 26  27 degres  , et tres propres pour un fleuve.des arbres le lomg de la riviere  Smiley .

il y a un peu partout des toilette bio une qurantaines en tout :  
il y aura de l· eau sur le df grace a des aspergeurs .  penser a prendre des savon bio . c tres important  merci  Smiley  Smiley  Smiley
 pour les moustiques , personnellement , je ne me suis pas fais piquer en 8 jours!!! Smiley
 voila , j·espere que c quelques info en rassurra  quelques un

pour le reste , attendez vous a du lourd,  toutes les personnes presente sur le site , sont a fond pour realiser un tres grand festival   alors la semaine prochaine
et j·allais oublier ; system   50 kw  sur le main stage  
                         system 30 kw  sur le plateau prog

he he he
je crois qu'une délégation psycarde sera de la partie......... en tout cas, ça donne grave envie
Les Psycards sont partout!!!!!!!
Ici Ravenne, bientôt le Sonica!!!!!!!!
Longue vie au canal ploukédélique de Psycardie!!!!
johdah wrote :
coucou , je prends ma pause ...  pour ceux que cqa interresse,  qulques nouvel de caspe  Smiley .

il y a 12 douche  fermer  et individuelle .  6 femmes et 6 hom . autour des deux df ,  1km de plage et de rocher com au calanque pour les aficionados du plongeont . l·eau est a 26  27 degres  , et tres propres pour un fleuve.des arbres le lomg de la riviere  Smiley .

il y aura de l· eau sur le df grace a des aspergeurs .  penser a prendre des savon bio . c tres important  merci  Smiley  Smiley  Smiley
 pour les moustiques , personnellement , je ne me suis pas fais piquer en 8 jours!!! Smiley
 voila , j·espere que c quelques info en rassurra  quelques un

pour le reste , attendez vous a du lourd,  toutes les personnes presente sur le site , sont a fond pour realiser un tres grand festival   alors la semaine prochaine

Smiley
johdah wrote :

voila , j·espere que c quelques info en rassurra  quelques
un

C'est tout ce que je voulais savoir Smiley

Trop hate d'y être  Smiley  Smiley
Et en plus, quelques photos pour vous donner une idee...

Image
Image
Image
Image
Image

A tres bientot sur le DF...
Smiley  Smiley OULALALALA !!!!!!!!! VIVEMENT  SAMEDI !!!!!! :mickey:  :mickey:
PETITE QUESTION :YA T IL BEAUCOUP DE CHEMINS EN TERRE G UN PETIT PROBLEM DE CHAUFFE DANS CES CHEMINS LA EN  été ??? MERCI !!!
teefm wrote :

bon, alors , quand tu as pris ta place , tu recois un mail de confirmation ( en anglais ) que tu dois imprimer et présenter à l entrée avec ta carte d identité , voilà ,
see ya on tha dance floor  Smiley  Smiley

oui mais je n est pas imprimer le mail de comfirmation et je ne les plus c pour sa je c pas comment faire