09 - 12 /08/2007 - Freaky dragons festival - + 2 jour d'after

gaspard wrote :

p'tain lannee prochaine il va falloir faire peter grave!!!! 08.08.08!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bien joué  Smiley  Smiley
bon ba suis la a 200 °/° ...!!! Yes ca va etre coolos...!!!! Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :
bon ba suis la a 200 °/° ...!!! Yes ca va etre coolos...!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  TU NE POUVAIS PAS RATER   CA  QUAND MEME !!!!!!!!! Smiley
gaspard wrote :

p'tain lannee prochaine il va falloir faire peter grave!!!! 08.08.08!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Yen a un qui suit c'est gaspard !
Smiley hello poto please itineraire precis pour moi car c'est mon souci hihihih
see you enfin Smiley
muzik2mars wrote :
Hello Freaks,
Quelques petits conseils pour le Freaky...

- Se munir de savon et de shampooing biodégradables, nous tenons au maximum à sauvegarder le site de toute pollution, si minime soit-elle...
- prévoir une moustiquaire car quand lorsqu'on veut faire la sieste les mouches peuvent être très ennuyeuses...
- prévoir aussi un peu d'huile essentielle et une pommade anti-moustique, voire de la citronnelle, il y a quelques moustiques (nous serons au bord de l'eau avec de fortes chaleurs...
- et enfin de bonnes chaussures pour casser le dance floor !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley yes moi c'est le 29 juil et notre astre le soleil c'est pourquoi les festivals c'est avec notre element top Smiley
see you soon Smiley
trancelucide wrote :
au merde que des lion et bien on est mal barrer   Smiley  Smiley
Moses  Smiley
diabless wrote :
Smiley yes moi c'est le 29 juil et notre astre le soleil c'est pourquoi les festivals c'est avec notre element top Smiley
see you soon Smiley

non non c est juste que les lions on du caracteres Smiley
je comprend plus rien , c était une histoire de dragon à la base ? Smiley
Smiley    Smiley    Smiley   Smiley    Smiley

Smiley  Smiley
NeckS wrote :
Arketype Project a disparue... :/  Smiley

Ouaii et bin n'empêche que le Live de Arketype Project a quand même disparut Smiley  et dire que j'ai tout fais pour poser mes dates du 07 au 15 Aout et que j'arrive du Pacifique Sud... c'est bien Aurora from Arketype qui devait assurer l'ouverture de ce festival le 07 aout au soirSmiley enfin c'est ce qui était prévu... Dommage!!!
Peut être trop difficile de reconduire le changement de dates pour la Team... faut dire qu'ils sont assez nombreux maintenant!! En tout cas je serai quand même présent pour entendre la belle sirène de Tahiti aux Platines Smiley
Le coeur noué... parce-que sur son équipe de Danseurs j'ai pas mal de Brothers... Smiley Anyway Smiley
Vas-y Sister que la Force soit avec Toi... On arrrriiiive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

Te Mana, Apa vau ia oe Smiley
inguilim wrote :
ben on est en train de combiner une soirée spécial lions, en effet tous se suivent, moi c'est le 5  Smiley

et un lion Smiley  Smiley  qui est nee a lyon c'est le top mon Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :
Moses  Smiley

BUFO  Smiley  Smiley  Smiley
Cujorius One  Smiley
y a KRUGGER FLAPS qui flaps bien aussi  Smiley  Smiley
BUFO    c de la pitin de prog psycké  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley C deja pas simple de monter un festival mais alors le monter dans un pays en periode
electoral ca devient un miracle!!!!!! Smiley

C deroutant, la capacité de certain politique a retourner leur veste!!! Smiley  Smiley

En effet, il y a 3 jours on nous annonce que nous n'avons plus les autorisations necessaires pour
le FDF....!!! Smiley  A trois semaines du start up!!!! :fou:  :fou:  :fou:
Et qui plus est, on nous demande de quitter les lieux rapidement!!! Grosse panique !!!!

Mais c'etait sans compter sur la hargne de super Titoffffff!!!![:duel]

Enfin, je ne sais pas comment il a fait mais apres 2 ou 3 rdv avec des gens "importants" (et surement un coup de bagette magique,) voila nos autorisationnes qui reviennent et encore plus officielles!!!!! Smiley     Smiley      Smiley        Smiley

C sur que ce n'est pas simple mais il suffit d'y croire (facile!!!)Smiley        Smiley        Smiley
aubry , sort de ce corp  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
energui wrote :
Smiley C deja pas simple de monter un festival mais alors le monter dans un pays en periode

C deroutant, la capacité de certain politique a retourner leur veste!!! Smiley  Smiley

En effet, il y a 3 jours on nous annonce que nous n'avons plus les autorisations necessaires pour
Et qui plus est, on nous demande de quitter les lieux rapidement!!! Grosse panique !!!!

Enfin, je ne sais pas comment il a fait mais apres 2 ou 3 rdv avec des gens "importants" (et surement un coup de bagette magique,) voila nos autorisationnes qui reviennent et encore plus officielles!!!!! Smiley     Smiley      Smiley        Smiley

C sur que ce n'est pas simple mais il suffit d'y croire (facile!!!)Smiley        Smiley        Smiley

Smiley   pitin  qu'il est fort    Smiley
energui wrote :

Yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mardi, on the ground for the top ...
energui wrote :

Well, welcome to Spain, the coutry that not even the autorities now about their one work...
...but, like always, nothing can stop the Dragon's spirit and in the end everything end up to hapen...
So, keep the good luck...and have all a nice work down there on the Aragon lake...
...see you all in a couple of week's!
Saludos de Barcelona...!!!
gizmo13 wrote :

et un lion Smiley  Smiley  qui est nee a lyon c'est le top mon Smiley  Smiley

Miaou!  Smiley
coucou à tous Smiley
une idée du nombre de présents ?
Smiley
teefm wrote :
12

Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
just_a_galaxy wrote :
coucou à tous Smiley
une idée du nombre de présents ?
Smiley

Si on trouve, on gagne quoi ??? Smiley
presente Smiley
ça dépend qui gagne ! lol
Smiley

juste une ptite idée du nombre de festivaliés les années précédente
sur ce festoch

sinon le sud arrive en force c cool
Smiley

bisoussss
Smiley
il y a du avoir moins de deux milles personnes l année derniere ( staff , shop compris ) car tous le monde savait que c était sur le site de l Omni et que c était la death valley , mais avec la super ambiance qu il y a eu et le site cette année est vraiment au bord de l eau , je pense qu il aura un peu plus de monde , et puis vu le paf , en tous cas on ce voi la bas Smiley