Miss Tick wrote :
heyyy mais t'as raison !! notre nowellllllll jy ai mm pas pensé !
qu'est ce tu m'offres cette année ?
moi j'ai un cadeau pour toi, en échange de mon skeud
bonne teuf en perspective, prog powwaaa, flower powaaaa , bonne prépa
This topic is the discussion area from the event « - Progressive session by Tekno Tanz & Aqua Veda - Paris»
View event details
Miss Tick wrote :
heyyy mais t'as raison !! notre nowellllllll jy ai mm pas pensé !
qu'est ce tu m'offres cette année ?
psychotrop wrote :
blaspheme!
psychotrop wrote :
cannul' art ?
freddy4dreams wrote :
cas nul'art tu es et tu restera si ton etat d'esprit ne change po
freddy4dreams wrote :
cas nul'art tu es et tu restera si ton etat d'esprit ne change po
psychotrop wrote :
t inquietes des que j ai un enterrement de programmé je t appelle pour que tu y mix
freddy4dreams wrote :
SI C'EST POUR LE TIEN CE SERA UNIQUEMENT POUR TE RESSU CITER EN MIEUX
philippe_noiret wrote :
Freddy en roler à la Tama-goshi trop fort !
Je te connais mal Freddy mais t'as un très bon esprit, toujours sympa et marrant et tu fais plein de choses, y compris pour les autres.
Tout le monde ne peut pas en dire autant alors te laisse pas toucher par les critiques dont tu fais l'objet. Elles sont ridicules et la plupart des "lecteurs" du forum l'ont compris même si les "parleurs" semblent plus nombreux. C'est une impression qui ne trompe que les parleurs... En tous cas merci d'avoir permis de révéler leur véritable esprit même si on s'en doutais depuis longtemps.
vv wrote :
Je peux pas te laisser dire ça désolé !
Moi je le connais de mieux en mieux Freddy et il a dépassé les bornes…en terme de connerie humaine, d’immaturité et d’irresponsabilité.
Je refuse de m’étaler sur le forum, mais là c à Freddy que je m’adresse, rappels-toi bien ce que je t’ai dit samedi, réfléchis-y et un conseil surtout fais-toi tout petit petit…
et pour ceux qui ne me connaisse pas dites-vous bien que je ne suis pas du style à balancer des trucs comme ça sans raison valable.
philippe_noiret wrote :
Freddy en roler à la Tama-goshi trop fort !
Je te connais mal Freddy mais t'as un très bon esprit, toujours sympa et marrant et tu fais plein de choses, y compris pour les autres.
Tout le monde ne peut pas en dire autant alors te laisse pas toucher par les critiques dont tu fais l'objet. Elles sont ridicules et la plupart des "lecteurs" du forum l'ont compris même si les "parleurs" semblent plus nombreux. C'est une impression qui ne trompe que les parleurs... En tous cas merci d'avoir permis de révéler leur véritable esprit même si on s'en doutais depuis longtemps.
thomas wrote :
C'est ça VV... T'es le plus grand des méchants, c'est bien connu!