16/11/06 - Rhumix Party - Paris 11

Et c'est (re)party les Rhumix!

L'asso 1000Volts est de nouveau dans la place pour vous proposer ses soirées TRANCE mensuelles, au Gast, 5 rue CRESPIN du Gast, Paris 11ème. Métro Ménilmontant. Entree gratuite!!!

Convivialité, Découverte, Amuse-Gueules... et DJ's, bien sûr, seront au RDV!

Si vous voulez participer à nos soirées, n'hésitez pas à nous contacter, via notre site internet : www.1000volts.net

Cette première de la rentrée aura lieu le Jeudi 16 Novembre, de 19h à 2h.

Le line-up vous sera devoilé avant la fin du WE! (houhouhou, quelle suspense!)
Bon alors, voici le line-up :  Smiley  Smiley  Smiley

19h à 21h  : LUTIN DES BOIS (Oréades Prod). On ne présente plus notre ambianceur préféré, qui comme d'hab' envoutera le début de soirée de son set ambient, tribal...World, quoi! www.secretvibes.org

21h à 22h30 : OTEZUKA (StereOrganic, PsySpiritFamily ). Son set Trance Prog' va continuer de chauffer l'ambiance! www.stereorganic.com

22H30 à 0h30 : FAMAS (1000Volts). Ce DJ multicarte nous revient d'un an en Espagne. Son set sera forcément...Caliente! www.1000volts.net

0h30 à 2h : Mr MARS aka Garce (Eco6tem). Membre du groupe Sunrize, il nous jouera des tracks de leur prochain album, qui sort d'ici 15 jours sur psyshop. www.psyshop.com
c'est une bonne chose tt ça !!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Hello Lady !! Smiley

En voilà une soirée Before comme on les aime !!  Smiley  Smiley
Et quel Line Up !!  Smiley  Smiley
Qui sait, notre vaisseau intergalactik fera pi tet une traversée vers Panam land pour  Smiley  de concert avec vous !!
Gros Bisous à toi Lady & @ bientôt...
Smiley Tout les chemins menent au "Rhum" Smiley
Image
Image
N'est ce pas Lady1000Volts??
Tu crois pas si bien dire.... C'était la Course du Rhum à côté de chez moi , le WE dernier!  Smiley
Muzik2mars wrote :
Hello Lady !! Smiley

En voilà une soirée Before comme on les aime !!  Smiley  Smiley
Et quel Line Up !!  Smiley  Smiley
Qui sait, notre vaisseau intergalactik fera pi tet une traversée vers Panam land pour  Smiley  de concert avec vous !!
Gros Bisous à toi Lady & @ bientôt...

Si l'équipe de Musik 2 Mars nous ramène la chaleur du Sud, alors on sera comblé!  Smiley
lady1000volts wrote :

Si l'équipe de Musik 2 Mars nous ramène la chaleur du Sud, alors on sera comblé!  Smiley

Smiley  Smiley
La prochaine Rhumix aura lieu le mercredi 20 décembre.  Smiley
C'est un bon Rhum(aide) pour lutter contre le Rhum(e)... Smiley
Merci Emilie pour l'invit Smiley  On se voit le 16 Smiley
Comme d'hab', il faudra compter sur les bretons! Pas moyen de louper un bon coup de Rhum + Mix!

A l'entrèe de l'hiver, çà va nous ravigoter, tout çà!   Smiley
Pour ceux qui ne sont pas venus l'année dernière , voici une petite photo bien représentative de la folle ambiance des Rhumix Parties!

See you there!  Smiley  Smiley  Smiley

Image
yess les rhumix
1000 VOLTS wrote :
Pour ceux qui ne sont pas venus l'année dernière , voici une petite photo bien représentative de la folle ambiance des Rhumix Parties!

See you there!  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Ben ça le fait dis donc !! Lady Arwen ... Yes

Entout cas, big big  Smiley  Smiley  à toi Emilie !
Vive les Rhum du Gast  Smiley
yeeeeeeeeeeeepa  Smiley
@mily1000V:coquine tu taquines avec to photo là Smiley
yes je serai de retour de marseille
alors j'y serai promis
oh mais je bosse pas cette nuit  là je vais pouvoir venir m'occuper de toi farceuse Smiley
@ jeudi  Smiley  Smiley
cool je viendrais avec mon pote manu et le beun's
Mars est à Paris !!
A propos, est-ce qu'il y a un after prévu ?  Smiley
Allez, on va  Smiley  grave !!
@ demain !!
Pas d'after, juste du mix au Pas Sage, jusqu'à 2H, à moins que Delone ferme les portes, et garde les gens à l'intérieur!! Smiley