11/11/06 - ARMISTRANCE - Marseille (13)

CRYSTAL 27 et LOVE & DANCE PROD.

-présentent-

Image

Image

INFOLINE : 06.50.78.33.44 ou 06.63.47.12.79

MAILINFO : crystal27_mars@yahoo.fr ou crystal27@free.fr
pourquoi "fire jungle", c'est des anglais ?
et pis, y'a pas de DJs ?
Namaste,c'est volontaire?????????????
décalles ta soirée tu n'as pas encore de line-up et viens à la desire of alchemy des Muzik2Mars(qui est prévu depuis plusieurs mois) pour faire la fête
à moins que tu ne fasses qu'une before???
il y a plusieurs week end  dans un mois c'est dommage de faire 2 teufs en même temps et de partager le public
les teufeurs préfèreront pouvoir faire les 2 teufs mais pas le même soir
en tout cas bonne continuation et bon anniv quand même Smiley
ce n'est point mon anniv, je transmettrai, ensuite si les dj's sont déja prévu quand au jongleurs je ne sait pas si il sont anglais ?,?... le line up définitif sera annoncé d'ici peu on attend juste une ou deux confirmation au niveau des lives ... quand a ta question non ce n est pas une before (on fait tjrs des teuf de A & Z chez nous et meme des fois on recommence l alphabet Smiley) on demarre le 11.11 a 22h pour feter  anniversaire, armistice et aussi retrouvailles d'amis et on finira le 12.11 a je ne sait pas quelle heure ca dependra de plein de chose mais normalement on fini pas avant 14h chez nous et encore ca c quand en general on est malade loool

BOM !
voici enfin le line up tant attendu on compte sur vous
CRYSTAL 27 un concept existant depuis 1995 au Brésil fondé par UJJAIN organisateur depuis la mythique party de 1993 de 3 jours a PUNA (India) qui révéla notamment le DJ TSUYOSHI SUZUKI a la scène travellers trance mondiale.

Il fut ensuite un des premiers qui apporta la trance psychédélique au Brésil avec MAX LANFRANCONI d'ETNICA !

Basé a SAO PAULO il créa avec deux DJ's brésiliens la célèbre organisation " AVONTS " a l'origine des raves entre cette ville et RIO DE JANEIRO ...

A son retour en France, il s'installe a Marseille ou il reprend le concept " CRYSTAL 27 " tout en se battant pour garder un squatt devenu InNnéNnnNarabLlLe ... pour les teufeurs marseillais : la caserne K17.

CRYSTAL 27 a depuis le début fait tourner de nombreux DJ's locaux et autres artistes de la scène trance du sud-est.

UJJAIN fête son anniversaire a la caserne pour la deuxième fois et depuis 15 ans par une teuf psytrance ...

Ceci dit CRYSTAL 27 est sur qu'aprés la SYNAESTESIA du 4 novembre 2006 ou se produit la crème de la psy du sud vous continuerez a venir sur du TurboSound vous illuminez les neurones avec le Master : Gill aka HYPER FREQUENCIES et les Psykominés d'ILLEGAL MACHINES et du mental groove de PAULO LOPES, réunis pour la première fois a Marseille. Ainsi que des Psydisturbances des sets d'UJJAIN et SYNDROM, de la happy attitude du Progfloor et de la sérénité de notre réputé Chill Out relooké classos par TOUTANKARTON assuré par DJHEEB et GLOW IN THE DARK. Le tout dans un lieu Psykolightés.

LOVE UNITY DANCE

... et merci a tous ceux qui soutienne la scène ! BOLENATH !
ARMISTRANCE

2 dance-floors  /  3 live-acts   /   9 djs   /   + guests...

*PSY FLOOR

Hyper Frequencies (France) live act
Illegal Machines (France) live act
Paulo Lopes (Bresil)
Gil (France)
Syndrom (France)
Ujjain  (France)

*PROGRESSIVE FLOOR

Humantronic  aka Fred Flower (France) live act + vjs: Dung Chen (Tvkc prod)
Max le sale Gosse (France)
Escalofrio (France)

*CHILL-OUT

Djheeb (France)
Glow in the dark (France)

Déco par: Toutenkarton et YLF

Projections: Psycholight

Vjs: Pulsize, Dung Chen  et Redeyesnix

Performances: Fire Junglers
Smiley  pour cette soirée........aussi....
tres content de venir y jouer....c pour moi une premiere a Marseille!!!
trés heureux aussi d'acceuillir un musicien tel que toi !

BOM !
GLOW IN THE DARK wrote :
trés heureux aussi d'acceuillir un musicien tel que toi !

BOM !

oullahhh arrete ....j'ai mes chevilles qui enflent a vue d'oeil la! Smiley

Smiley
meme vieux ca a toujours de l'humour ... Smiley ... quoi que je me méfie des vieux y'en a qui font de la résistrance (ujjain nous a envouté avec un set shamanique ce week end, environ 7 heures de mix d'une rare énergie !) ... fait attention a tes chevilles faut arriver jusqu'a marseille papy Smiley

BOM !
une scène avec du son sera en extérieur pour faire office de before je pense que le son demarrera vers 18h

BOM !
merci pour les encouragements ! daccord avec toi plus vivace que jamais lol
allez les vieux   Smiley

Smiley
20cils wrote :
allez les vieux   Smiley

Smiley

la bas ou ici tu traine qu avec des vieux toi Smiley  Smiley
UP!!!!!! Smiley  Smiley
le vieux est totalement pret a vous boter les fesses....bandes de jeunes va!! Smiley
on attend ca avec plaisir LOL allez viva les vioks !!! Smiley
UJJAIN CRYSTAL 27 wrote :
CRYSTAL 27 un concept existant depuis 1995 au Brésil fondé par UJJAIN organisateur depuis la mythique party de 1993 de 3 jours a PUNA (India) qui révéla notamment le DJ TSUYOSHI SUZUKI a la scène travellers trance mondiale.

Il fut ensuite un des premiers qui apporta la trance psychédélique au Brésil avec MAX LANFRANCONI d'ETNICA !

Basé a SAO PAULO il créa avec deux DJ's brésiliens la célèbre organisation " AVONTS " a l'origine des raves entre cette ville et RIO DE JANEIRO ...

A son retour en France, il s'installe a Marseille ou il reprend le concept " CRYSTAL 27 " tout en se battant pour garder un squatt devenu InNnéNnnNarabLlLe ... pour les teufeurs marseillais : la caserne K17.

CRYSTAL 27 a depuis le début fait tourner de nombreux DJ's locaux et autres artistes de la scène trance du sud-est.

UJJAIN fête son anniversaire a la caserne pour la deuxième fois et depuis 15 ans par une teuf psytrance ...

Ceci dit CRYSTAL 27 est sur qu'aprés la SYNAESTESIA du 4 novembre 2006 ou se produit la crème de la psy du sud vous continuerez a venir sur du TurboSound vous illuminez les neurones avec le Master : Gill aka HYPER FREQUENCIES et les Psykominés d'ILLEGAL MACHINES et du mental groove de PAULO LOPES, réunis pour la première fois a Marseille. Ainsi que des Psydisturbances des sets d'UJJAIN et SYNDROM, de la happy attitude du Progfloor et de la sérénité de notre réputé Chill Out relooké classos par TOUTANKARTON assuré par DJHEEB et GLOW IN THE DARK. Le tout dans un lieu Psykolightés.

LOVE UNITY DANCE

... et merci a tous ceux qui soutienne la scène ! BOLENATH !

je vois pas trop ce que ça viens faire là ta bio !!!!  Smiley  Smiley
gill wrote :
le vieux est totalement pret a vous boter les fesses....bandes de jeunes va!! Smiley

BIEN DIT   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :

j avoue me suis pris une bonne raclée, merci le vieux Smiley

BOLENATH !