Mais welcoooooooooome ca fait des années que ca dure!!
This topic is the discussion area from the event «06-07- - NEWS !!! Antiworld & HOMmega Festival- Uk ::.»
View event details
the kaa wrote :
Mais welcoooooooooome ca fait des années que ca dure!!
jem.b wrote :
et si on envoyait tous un mail un l'orga pour dire qu'on a des preventes et qu'on
venait a ce festival car nos amis ( mimi et jeremy ) joue la-bas... ptet qu'a une dizaine de mail dans la journée ca leur mettrais un peu la pression pour revenir sur leur decision..enfin a quelques jours du festoche c'est ptet un peu tard....
teefm wrote :
je sai si faire du forcing est bien , et si les concernés iron quand méme ?
teefm wrote :
je sai si faire du forcing est bien , et si les concernés iron quand méme ?
quickos wrote :
une petite pensée tout de meme a ceux qui vont quand meme y jouer... histoire de pas degouter tout le monde..
la politique ds les orgas ,ca se fait partout, et je dis bien partout...
et finalement c 'est assez normal, comment reprocher a quelqu'un de priviliegier ses potes ou les mecs de son label pr ses teufs...? tout le monde fais la meme chose, et quoi qu'on en dise, la plupart du temps quand un orga book quelqu'un, et si ce quelqu'un c 'est pas une super mega big tete d'affiche, alors vous pouvez etre sur qu'il y a toujours des interets croisés un peu troubles...
perso j'ai jamais croisé une seule orga qui privilegiait pas en premier les potes+interets
enfin bon, vraiment désolé pour mimi et natas,c'est quand meme bien con cette histoire...snif snif
psy spirit family wrote :
Nan mais là c mm pas une question de pote ou pas potes... c une question que tu débookes pas des artistes tout ça pour un webbanner... surtout à 1 mois de l'event, sachant kils ont deplus, refusé d'autres bookings pour etre présents à ce festiv... c un peu sans foi ni loi le truc
Miss Tick wrote :
et non ... jai pas eu le temps de te donner la version officieuse .. apprise qques jours plus tard .. qui fait encore plus mal au derche ...
junky xxl wrote :
alors side A et luna spice va falloir nous fumer tout ca !!
junky xxl wrote :
alors side A et luna spice va falloir nous fumer tout ca !!
quickos wrote :
tous ces roastbeefs vont maaaaaanger, t'entends?
Miss Tick wrote :
Enfinnnnnnnnn ..... je me dis que quand mm faut que certains le sachent Natas et moi meme ne joueront pas sur ce festival ...
les plans line up de complaisance ou vendre sa mere pour ouej .. c'est pas notre came, et oui, on a des valeurs, on mange pas de ce pain la (ce que je dis n'engage que nous bien entendu) !
sur ce, bon festoche à ceux qui iront !