Certes c'est cher mais 50 euros de coté en avril, la même en mai et en juin et c'est fait. Vu le plateau ça fait pas cher l'artiste et vu les lives ça va être de la grosse bombe. Nous on economise pour ne pas manquer ça.
This topic is the discussion area from the event «06-07- - NEWS !!! Antiworld & HOMmega Festival- Uk ::.»
View event details
lunaspice wrote :
le stage C haaaaaaaaaaaaaaaaa on va kiffe les gars hahahaha yeeehaaaa trop fort shumascher, Digitalism, James Holden, Josh Wink je sais ou je vais passer ma nuit apres mon live moi c claiiiiiiiiiir
osmose wrote :
Moi je trouve ca hors de prix !! 150 euros mais c'est clair que ca donne grave envi d'y aller
Psy K Bal wrote :
la seule chose ki pourrait m'empecher d'y aller, c d'y aller seul
pam pam wrote :
aie aie aie....le line up fait très mal!!!!!
toutes mes condoléances à ceux qui ne seront pas de la partie!!!! dont moi!!!!
osmose wrote :
Moi je trouve ca hors de prix !! 150 euros mais c'est clair que ca donne grave envi d'y aller
zganarel wrote :
je suis d'accord avec toi...150E/1000F mes finances ne suive pas...+ train ou voiture/bateau...bouffe...extra ...etc...
mon banquier ma envoyé chier
pourtant je voulais grave y aller...c'étais celui la et aucun autre...on est 2 avec ma femme imagine les frais...
voila dégouté ça sera sans moi
Miss Tick wrote :
attend mec jai vu des promos partir a 2 pour 70 euros
zganarel wrote :
je suis d'accord avec toi...150E/1000F mes finances ne suive pas...+ train ou voiture/bateau...bouffe...extra ...etc...
mon banquier ma envoyé chier
pourtant je voulais grave y aller...c'étais celui la et aucun autre...on est 2 avec ma femme imagine les frais...
voila dégouté ça sera sans moi
zganarel wrote :
un line up de folie
tu y vas miss tick?
zganarel wrote :
attend meuf
tu as vu ça ou?
Miss Tick wrote :
ben jy joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
osmose wrote :
Tu peut desormais avoir ta place pour environ 100 euros desormais...ca le fait "un peu mieux"