7/10/2006-Shiva Project III Crazy Party-Cabaret Sauvage

si ca vous plait je depose le brevet Smiley
ok
vous voulez du challenge !!!!!!
un cd mahogany offert pour chaque personne ki se presente a moi avec sa plante verte!!!!!!!
naya wrote :
ok
un cd mahogany pour chaque personne ki se presente a moi avec sa plante verte
commence a graver
parce que je sais pas si t est au courant mais y as un paquet de debile dans la trance Smiley
je dois en faire partie  Smiley  suis prete a ramener ma plante verte en teuf .. ou des fleurs comme ça en plus ca sent bon  Smiley  Smiley
graver pardon !!!!
non je te parle d orignaux destiné a la promotion du label
naya wrote :
ok
un cd mahogany pour chaque personne ki se presente a moi avec sa plante verte

héhé po di prob!  Smiley
naya wrote :
graver pardon !!!!
non je te parle d orignaux destiné a la promotion du label

c etais une expression Smiley
j espere bien que c est des jolies originaux
vu l arbre centenaire que je te ramene Smiley
yes c est coool ca va faire de belles images!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon cela sera en intérieur avec une partie en extérieure pour pouvoir prendre l'air.... Smiley

Rassurez vous, le lieu est officiel, homologué par les autorités, etc... Smiley  Smiley

Faite chauffer vos baskets  Smiley  Smiley  préparé vos plus jolis sourrires car ca va déménager sur le dance floor Smiley  Smiley  Smiley

Super goa village et pleins de surprises vous y attendent, dans Paris  Smiley et avec une grande capacité Smiley  Smiley ... A vos marques.... Smiley
Miss Tick wrote :
excuse moi fennec .. mais je pense que tu dois certainement connaitre les difficultés d'avoir un lieu, ou meme les changements climatiques, qui poussent tout le monde "dedans" .... ?

jdis ca, pour la simple raison, que bien entendu tout un chacun prefere la dame nature que dame metro, mais forcé de constater, que les orgas n'ont guere le choix à certaines epoques de l'année ....
[...]
Sorry pour ce off topic, et je souhaite a tout le monde une bonne future soiree Smiley

Faut pas le prendre comme ça. Pour les orgas je sais pas comment ca se passe (sans doute mal, vu ta réaction) mais perso, c'est pas le temps actuel qui m'empeche de danser dans les bois sous la pluie.

De toute façon j'y serait je pense... Je prie juste que ca sera pas tassé comme le fut un temps la gare expé.
wil wrote :
Bon cela sera en intérieur avec une partie en extérieure pour pouvoir prendre l'air.... Smiley

Rassurez vous, le lieu est officiel, homologué par les autorités, etc... Smiley  Smiley

Faite chauffer vos baskets  Smiley  Smiley  préparé vos plus jolis sourrires car ca va déménager sur le dance floor Smiley  Smiley  Smiley

Super goa village et pleins de surprises vous y attendent, dans Paris  Smiley et avec une grande capacité Smiley  Smiley ... A vos marques.... Smiley

bonne fin de préparatifs hihi, Smiley  Smiley  Smiley
je pense venir avec ma plante verte pour naya, mon sourire, mon énergie pour le dancefloor, j'aurai juste voulu contribuer au village goa, mais ca sera une prochaine fois,
petite question jramène mon guarana ???? Smiley

a samedi  Smiley  Smiley  Smiley
Precision,
je parle de vrais plantes vertes, ki font leur photosynthese et tout et tout ki vit koi !!!!!!
a merde, je me voyais deja debouler avec mon Yuka des tropiques :/
naya wrote :
Precision,
je parle de vrais plantes vertes, ki font leur photosynthese et tout et tout ki vit koi !!!!!!

au vas y,on va po chipoter hein !!!!! Smiley plante vraie ou plastique hein! Smiley  aller!
une vraie plante koi rhooooooooo!!!
le yuka est tolerééééééééééééééé!!!!!
Moi je vote pour! Smiley
hum ca sens bon cette teuf ^^
si will est à la caisse on va le voir avec une tête bien concentrée, les yeux vifs, et un peu, voir très, speedé ^^
(souvenir de la shiva II Smiley)

sinon ca va jumper !!
héhé,il fait pas semblant le Wil,quand il bosse! sérieu attention! Smiley  stress mais sérieu!!!! Smiley
Miss Tick wrote :
a merde, je me voyais deja debouler avec mon Yuka des tropiques :/

on écrit Yucca pour la plante  Smiley a moins que tu parlais de quelqu un d autre  Smiley  Smiley
ahh je savais pas que t'etais plutot, TATILLONNN comme gars Smiley

on en parlera plus longuement le 10 ..  et peut etre que je te piquerai ton Yuka .. sans les 2 KK [:rire]
la nasa m as renvoyer mes jambes
2/3 pieces de changées
c est bon je suis operationnel Smiley  Smiley
ta les toutes dernieres modifications ?
- compensation de recul
- multiplicateur d'extension (pour jump)
- Climatisation (pour la chaleur hien Smiley le mec au monde qui fume de partout...)
Smiley moi je viens avec mon cataliseur d'énergie .
fizban wrote :
ta les toutes dernieres modifications ?
- compensation de recul
- multiplicateur d'extension (pour jump)
- Climatisation (pour la chaleur hien Smiley le mec au monde qui fume de partout...)

yes compensation de recul
calcul de la meilleure trajectoire
rotule en titane coulée dans la masse
cheville haute resistance avec inclinaison maximum
demultiplicateur d extension pour un decollage en moins de 10 secondes
ils ont remplacer les menisques par un aliage tenu secret encore
par contre pour la temperature et la condensation c est encore en essai labo
Smiley
fais gaffe kan meme de pas couler une bielle si pret du but
Smiley

hate d etre ce week end, y a aucune infos ki tournent sur le lieux, un petit air d autrefois ca fait pas de mal

Smiley

ps- pensez o plantessssssssssssssssssss
pepere tu risque de finir pepinieriste Smiley
et pour la bielle ba y as que ca qui a tenu jusqu a maintenant Smiley  Smiley
Smiley
j'oublierai pas ta plante, elle sera petite ca sera plus pratique,
donc oublie pas tes skeuds  Smiley  Smiley  Smiley
les cactus tu prend Nono?  Smiley
cte photosynthese kon va se payerrrrrrr !!!!!!!