7/10/2006-Shiva Project III Crazy Party-Cabaret Sauvage

cubensia trancepowaa wrote :
Je penserais bien à vous mais famille avant tout Smiley c'est bien beau que Papa retourne un Dance-Floor mmais le lendemain pas de repos pour le guerrier  Smiley

Je ferais des bzzz bzzz avec mes antennes cosmiques pour vous rajouter des bonnes vibes.

tu veux que j appelle ta femme Smiley
comment je vais faire moi Smiley
titi_x wrote :

tu veux que j appelle ta femme Smiley
comment je vais faire moi Smiley

vivi,appelle sa femme! qu'il vienne bordel!!! Smiley
n'oublies pas les fleurs....
Une fois par semaine les fleurs chez moi et çà tombe toutes les semaines un jour différent
si yen a bien de gentleman, c cuben !
Une fois par semaine les fleurs chez moi et çà tombe toutes les semaines un jour différent

ra la vache,c'est rare de nos jours ça!!!!
chapeau Ludo! Smiley
ba moi j'ecrit un poeme differents tous les mois ! je suis donc un gentleman, c'est bien connu Smiley
Smiley
Bon ok intense négociation ce soir Smiley

je te ferais un mot d excuse Smiley
en plus je suis sur qu elle est rassurée de te savoir avec nous Smiley
Miss Tick wrote :
si yen a bien de gentleman, c cuben !

gentleman jumpper c est jolie non? Smiley
Curieux de voir un peu tout ces lives, j'en connais pas pas un seul...sauf de nom vite fait... Smiley
Bon alors osmose pour info digicult était déjà, entre autre, sur le plateau de l'omni 2001 !! et ca déchire  Smiley  Smiley

En ce qui concerne United Spirit c'est la première fois que dj man's alias anthares va vous jouer son live et je l'ai écouté vous n'allez pas être décu, c'est promis  Smiley  Smiley

Crying Freemen je pense que vous les connaissez bien... Smiley  Smiley NAYA et SALVA ne sont pas vraiment des débutants sur la scène trance Smiley

Whicked Hayo, là c'est un peu plus barré psyché, et ils étaient au full moon festival à berlin cette année.

Et pour sacred tree portal, c'est la surprise...

Enfin chacun des 5 lives correspondent à la sortie d'un nouvel album avant la fin de l'année. Smiley

Je vous assure que vous allez apprécier ces artistes qui vont donner le meilleur d'eux même et vous attendent nombreux dans une salle parisienne de grande capacité. Smiley
Désolée de pas être là mon 'ti Will mais comme je te l'ai dit samedi à la Bubble, anniv de José/Ed le même jour  Smiley
Mais tu as tous mes encouragement!
Et j'aurais bien entendu Arnaud vs Salva également  Smiley  m'est avis que ça pête comme il faut.

Bisous bisous

Laetitia
Smiley encore une petite semaine Smiley
chaussures a usage intensif resemellées
jambes en revisions a la nasa
power level au taquet
je crois que je suis pret Smiley  Smiley  Smiley
beau plateau que voilà avec plein d'artistes à découvrir en tout cas.

Smiley
Bon ... hum hum je viens vous annoncer en avant premiere l'ouverture toute fraiche de  Smiley :

Image

http://shivaproject.org

de beau projet d'union et de nouvelles perspectives d'avenir... Smiley
digicult  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La question bête usuelle...

Ca sera dehors ou dedans???
dedans! Smiley
Yeah, c'est ce week end, il faut que la semaine ce passe vite, vite, vite, mais ce week end il faut que ca dure longtemps !!!! Zut, bien souvent c'est l'inverse...
Ddel wrote :
dedans! Smiley

Et merde... dedans=tassé et pas d'arbres... Enfin, du moment que c'est pas interrompu policiérement comme l'undertrance...
excuse moi fennec .. mais je pense que tu dois certainement connaitre les difficultés d'avoir un lieu, ou meme les changements climatiques, qui poussent tout le monde "dedans" .... ?

jdis ca, pour la simple raison, que bien entendu tout un chacun prefere la dame nature que dame metro, mais forcé de constater, que les orgas n'ont guere le choix à certaines epoques de l'année .... et vu la conjoncture actuelle ... je dirais plus merci a wil en essayant d'apporter un soutien que de ralouter pour un brin d'herbe non touché ! Smiley

Sorry pour ce off topic, et je souhaite a tout le monde une bonne future soiree Smiley
sinon tout le monde s enmene un geranium ou un arbuste Smiley
quoi qu il en soit ca vas fumer le dance floor Smiley  Smiley
en tous cas j aime bien le concept chakun ramene ca plante verte
Smiley
ps- si possible sans microbille  Smiley
chiche !!!! Smiley
nouveau concept , ca peut grave le faire, jamais oublier dame nature Smiley
mais bernado tu es stone tu veux nager la brasse dans les plantes vertes.