29/O9/2006 - Nuits Nénufar - Terrasse & cantine du Batofar - PARIS

Les Nuits "Nénufar" du Batofar, avec le collectif Oréades !

Rendez vous à la Cantine du Batofar, pour des soirées ambiant, dub, ethno, progressive, psyché & full trance !!

ça se passe un vendredi ou un samedi, de temps en temps, à la Cantine et terrasse (située sur la passerelle gauche du Batofar) dans une ambiance trance-conviviale.
Côté platines: les Dj's du collectif, ainsi que des invités, se succèderont toute la nuit pour vous faire plonger dans l'univers de la trance... chill out /full trance / psyché / progressive  !!!

le vendredi 29 Septembre 2006, Oréades invite

sous le soleil..   Smiley   en terrasse extérieure, de 19H à ??h.. :
pour une entrée mix apéro chill..  en dub, électro-world, ambient, lounge, down tempo..
avec:    

Cats Eyes (dj set+flutes)  http://www.catseyes-dub.com

Lutin des Bois (Oréades)  http://www.secretvibes.org

Puis de ??h..  à la fin... en plat de résis' Trance..   Smiley  à l'intérieur de la cantine..

Bat (la Caravane Etrange) en mix prog'
Lady1000Volts (Eco6tem) en mix full on
Otezuka (StéreOrganic))   en mix full on to morning  http://www.stereorganic.com/

entrée libre...   Smiley

La Cantine du Batofar
passerelle de gauche
face au 11 quai François Mauriac
M° bibliothèque/Quai de la gare
weedspeed wrote :
yep
ya un soucy dans ton annonce, le post annonce la soirée du 29/09 mais dans le texte c'est le 08/09/06 ... Smiley  Smiley

Thanks, c'est réparé!! Smiley  Smiley
Je suis ravie de jouer le même soir que Catseyes pour pouvoir l'entendre en direct et la connaître!
La p'tite vidéo sur son site est Smiley Smiley Smiley

Et si on est aussi nombreux que vendredi dernier, il va encore tanguer grave l'Batofar!!!

See u there!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Ca c'est sûr, Cats Eyes a vraiment beaucoup de talent!!
Cats Eyes... Smiley  Smiley  Smiley
Hello, prochaines soirées Nénufar, les vendredis 6, 13, 20, 27!!    

Prochains Plateaux(sans terrrasse!!)

Vendredi 6 Oct

djs: Kinokosan, Sekoya, Olive  

Vendredi 13 Oct

djs: Alex O, Naya, Kay Shan

Vendredi 20 Oct

Djs : Neo, Garce, Psysrek

Vendredi 27

djs: Thomas, Psytoy, Mans,

Quelques modifs à venir   Smiley
Ctoi JJ dans le noir ???  Smiley
ba c bien cool que ça continue.....on va encore bien kiffer de bonnes soirées...en comité... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hm j'ai deja pu voir et discuter avec catseyes c une nana super et son son est carrement bon jai pu la voir a la gare experimentale a porte de vanves tite soirée grav sympatik franchmen c a voir cette nana aux platines!!!
La semaine derniere c'était  Smiley , allons repassé vendredi prochain!! Smiley
Cats Eyes est vraiment à découvrir, y'à qu'à voir sa vidéo (Live à la Guinguette Pirate)sur son site : www.catseyes-dub.com , ca en dit long!!  Bravo!!

Smiley  Smiley
Smiley hello,
ne voulant pas louper catseyes, est ce qu'on pourrais savoir a quelle heure elle joue??
merci  Smiley
Hello, elle devrait jouer vers 21H!! Toujours sous la condition, qu'il ne pleut pas, car ca joue en terrasse!! Smiley
le temps étant au beau fixe ça devrait être sympa cette terrasse. content de découvrir et voir cat's eyes, son album est vraiment sympa.
Moi j'y serait en tout cas.... Prions pour que le beau temps...
Peut etre present Shamanix tu viens ?  Smiley
Smiley  Smiley  j'me tate !

la derniere fois que je suis venu (pas la derniere fois celle d'avant) c'ete mort....

ms vu que les post sont plutot positif pour la derniere edition, je vais surement venir faire un tour !! Smiley

[#shamanix2#][#shamanix2#]