07/10/2006 - Psytawa - La Tawa pt. 1 - Toulouse

This topic is the discussion area from the event « - Psytawa - La Tawa pt. 1 - Toulouse»
View event details

ouh putaing mais non ..................... oh mais non !!! il l'ont fait ! ils ont oser ! ooooohhhhh toulouse ... to lose ... bon ben amusez vous bien  Smiley
ivan_psytawa wrote :
Y'a quoi d'autre alors ? ?
Comme tout guru qui se respecte ,je me dois d'avoir un sceptre et parfois ,c'est vrai ça gratte un peu...
eh dardeuse , le 7 tu paie ton strip tease en échasses ?? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça va faire 2 allumettes !! Smiley

Smiley
deejay_orysha wrote :
eh dardeuse , le 7 tu paie ton strip tease en échasses ?? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Moi, j'veux bien, mais je vais créer une émeute  Smiley et à mon avis, y en a un qui va adorer, alors why not...à condition que tu me pretes ta super tenue pantalon rose-bustier strass!!! Smiley
kwark wrote :
ça va faire 2 allumettes !! Smiley

Smiley

toi...tu payes rien pour attendre... 'va peut etre t'arriver des bricoles à Toulouse...
Qui c'est qui va adoré ????
Gaffe à vous je viens avec le fouet !!!
DARDEUSE wrote :

Moi, j'veux bien, mais je vais créer une émeute  Smiley et à mon avis, y en a un qui va adorer, alors why not...à condition que tu me pretes ta super tenue pantalon rose-bustier strass!!! Smiley

fini la combinaison travelo-manga, elle est au fond d'une malle et heureusement pour moi elle y restera longtemps....lonnnnngtemps. Hey au fait dans "dardeuse" ya "hardeuse ", non???
Pour toi ivan, je lustrerais mon joli croupion: c'est vrai la sensation du cuir y a rien de tel !!!
bon allez les ploucs je vous laisse, julien courbet refait le monde sur la one et je voudrais pas rater ça Smiley
deejay_orysha wrote :

fini la combinaison travelo-manga, elle est au fond d'une malle et heureusement pour moi elle y restera longtemps....lonnnnngtemps. Hey au fait dans "dardeuse" ya "hardeuse ", non???
Pour toi ivan, je lustrerais mon joli croupion: c'est vrai la sensation du cuir y a rien de tel !!!
bon allez les ploucs je vous laisse, julien courbet refait le monde sur la one et je voudrais pas rater ça Smiley

Et ben on n'est pas rendu chez Psytawa.... Smiley
J-10!!!!! avant le Grand Retour ... Smiley
On the road again  Smiley
Smiley
Bon, alors! ça se précise cette tawa? wawa?  Smiley
bonne chance pour cette soirée les zamis  Smiley

on ne pourra pas etre avec vous , mais on pensera bien a vous  Smiley  Smiley

bizzzzz
Les PsytaWa sont remonté Smiley

Ca va fumerrrrrrrrrr !!!
J-3  Smiley
Smiley  Smiley ILLEGAL MACHINE Smiley  Smiley
nan on arrête tout, y'a Ecosse-France samedi soir !!! Smiley
Ah non! pas question oliv-r! Rdv samedi! cool letti pour les flyers et coucou c moi magali!  au plaisir de vous revoir avec Yannick. et gardez un peu de jambes aprés les hilights! Smiley
Smiley J-1 Courage pour les prépas!!! Smiley
o-liv-r wrote :
nan on arrête tout, y'a Ecosse-France samedi soir !!! Smiley

anelka joue Smiley
Bonne soirée à tous.  Smiley