the kaa wrote :
Ah Barcelone... Gaudi, Dali, Picasso... [:tafumetoi]
son port , ses putes !!!!
This topic is the discussion area from the event «29,30, - EXISTENCE Dance Festival - Barcelone»
View event details
the kaa wrote :
Ah Barcelone... Gaudi, Dali, Picasso... [:tafumetoi]
sofi en folie wrote :
sofi en folie wrote :
yahel_chabs wrote :
ca va etre un joli rassemblement de paix...
et sans le "trac" ou le "stress quotidien" des teufs quotidienne de l'année (enfin je vois cke jve dir lol..)
quelque chose va se passer.. ca va etre énorme, tel un ozora ou un sonic!
teufman wrote :
Raaaaaahhhhhhhhhh
Ca va être bon
pam pam wrote :
arrêtes.....tu deviens vulgaire et désagréable!!!
pense aux pauv'picards enfermés dans une salle de 40 m2 avec les radiateurs ouverts à fond!!! obligés de gratter la voiture au petit matin!!!!
chanceux!!! reviens avec plein de souvenirs et des tofs!!!!
bizzzz l'ami [:bisou]
lunallena wrote :
coucou à tous,
Grande fan de trance, je viens de découvrir ce forum, et je suis toute chamboulée en voyant cette annonce ! Astrix et Astral Project !! Combien de nuits ai-je dansé sur leurs mix dans des vallées perdues en Inde !!
Seulement, je n'ai jamais fait de soirées de ce genre en Europe, pourriez-vous m'aider ?
Je voudrais savoir s'il est possible de se présenter là-bas sans billets, comment on se loge ? Faut-il apporter sa tente ? Y-a-t-il des parisiens parmi vous avec qui je pourrais éventuellement faire le voyage, que ce soit en train ou en voiture ? Voili, tout conseil sera le bienvenu !!
Merci !
lunallena wrote :
bien sûr qu' on connaît le reste, mais je suis déjà toute retournée de voir ces deux noms, laisse moi y aller doucement, mon coeur va s'arrêter de battre !!
Bon je vais faire un tour sur leur site pour voir les opérations covoiturage, je viens de regarder les billets d'avion, et même en passant par Valencia, c'est hors de prix !!
Merci pour vos réponses !!
lunallena wrote :
coucou à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de se présenter là-bas sans billets,
sangohan wrote :
pour info ya pas que astrix et astral,a moins que vous ne connaissiez pas le reste,alors là c est decevant
sangohan wrote :
pour info ya pas que astrix et astral,a moins que vous ne connaissiez pas le reste,alors là c est decevant
flynkpoid wrote :
connaitre astrix et astral c'est déjà plus que 95% des français, ça veut dire qu'on a déjà mis un pied dans la trance, j'dirais que c'est preque un point de non-retour
yahel_chabs wrote :
astral p, pas bien saisi si c'etait le 31 au matin ou le 1 au matin.. évidemment ca change tout..
Bon et pour le 31 minuit , qui a des news??