zaag wrote :
http://www.dailymotion.com/shehoor
petite vidéo de wriked hayo pour ceux qui veulent ce faire une idée.
En fait, je veux pas etre relou mais c WHICKED HAYO .................
This topic is the discussion area from the event « - Bubble Drops - Paris RP»
View event details
zaag wrote :
http://www.dailymotion.com/shehoor
petite vidéo de wriked hayo pour ceux qui veulent ce faire une idée.
Psy Spirit Family wrote :
En fait, je veux pas etre relou mais c WHICKED HAYO .................
Psy Spirit Family wrote :
En 2006, ils ont réalisés de nombreux nouveaux morceaux sous différents labels à travers le monde tel que : Ketuh Records (Vienne), Vertigo Records (Moscou), Mass Adduction Records (Los Angeles) et bien d’autres.
wil wrote :
Bon alors la je ne rate pas cà !!! c'est clair un de mes sites favoris avec un excellent line up en extérieur & intérieur et un open dj QUE DEMANDE LE PEUPLE...
neo luna wrote :
Et tfaçon meme sil pleut, pr les vrais motivés c pas un problème! le principal c de ne pas avoir froid et boudiou ce srra pas l'K!
C pas un peu dpluie ki va nous pourrir la soirée bordel!
abrités, chouchoutés, dorlotés, secoués, bombardés!!! ce srai contrenature dy résister!
Rien à foutre, fais péter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cyberalex wrote :
Je rappel que le dancefloor principal est couvert, donc pas de problème vous pourrez danser au sec
De toute maniere je suis relativement confiant sur le temps.
Rappel aussi , on fait un tarif spècial after a partir de 7h du mat = 5 €uro
pour ceux qui voudrait prendre un peu l'air après une soirée un peu trop "boite" a sardine...
@samedi
black light wrote :
Ouf !!! erreur de ma part la teuf n'est pas annulée j'en suis vraiment trop contente.
titi_x wrote :
pas entendu parler d annulation
cyberalex wrote :
Je rappel que le dancefloor principal est couvert, donc pas de problème vous pourrez danser au sec
De toute maniere je suis relativement confiant sur le temps.
Rappel aussi , on fait un tarif spècial after a partir de 7h du mat = 5 €uro
pour ceux qui voudrait prendre un peu l'air après une soirée un peu trop "boite" a sardine...
@samedi
cubensia trancepowaa wrote :
Pieds nus dans la rosée oui
black light wrote :
Ouf !!! erreur de ma part la teuf n'est pas annulée j'en suis vraiment trop contente.
Ppsy wrote :
NON !!! soyez rassurer la teuf est maintenue ,non souhaitons juste pouvoir esciver les gouttes,de pluie ,bé oui BuBBle Drops quant meme