08/O9/2006 - Nuits Nénufar - Terrasse & cantine du Batofar - PARIS

Les Nuits "Nénufar" du Batofar, avec le collectif Oréades !

Rendez vous à la Cantine du Batofar, pour des soirées ambiant, dub, ethno, progressive, psyché & full trance !!

ça se passe un vendredi ou un samedi, de temps en temps, à la Cantine et terrasse (située sur la passerelle gauche du Batofar) dans une ambiance trance-conviviale.
Côté platines: les Dj's du collectif, ainsi que des invités, se succèderont toute la nuit pour vous faire plonger dans l'univers de la trance... chill out /full trance / psyché / progressive  !!!

le vendredi 8 Septembre 2006, Oréades invite

sous le soleil..   Smiley   en terrasse extérieure, de 19H à ??h.. :
pour une entrée mix apéro chill..  en dub, électro-world, ambient, lounge, down tempo..
avec:    

Lutin des Bois (Oréades)
Noa Noa (Mahogany records)

Puis de ??h..  à la fin... en plat de résis' Trance..   Smiley  à l'intérieur de la cantine..

Cyclope (Anthares) en mix full on
Garce (Goaty/eco6stem)  vs  K-Fu(tdk)   en mix full on

entrée libre...  

La Cantine du Batofar
passerelle de gauche
face au 11 quai François Mauriac
M° bibliothèque/Quai de la gare
Alllllllezzzzzzz ça continue, c bien ça, ça rassure... Smiley .....
Merci Jean-Jacques de continuer le relais Trance Boat  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'y suis obliger Fiz tu vient ou pas ??
ba ecoute... j'croi qu'on sais ou on seras mon ami ^^ Smiley devant le pastis et les enceintes ^^
rdv ce jour les amies Smiley
Prochaine Nuits Nenufar(terrasse & cantines du Batofar), les vendredis 22 & 29 sept 2006!!

vendredi 22 sept, soirée spéciale anniversaire Oréades & G² aka bustrance!! Smiley
Nice, on y passera, Garce vs K-Fu   Smiley  Smiley  Smiley    
Et Cyclope       Smiley  Smiley
have fun !!
je serai avec vous en pensée
Smiley
yes le temps semble clement pour une tite terrasse noa noa vs ldb et finir avec les acharnés du mix dans la cantine
hop déolage ds quelques minutes Smiley