c'est faire pour! et y créer une certaine ambiance,apres faut faire un bon choix!
This topic is the discussion area from the event « - Impact III- Mind control et coda mag - trabendo-Paris»
View event details
lomik wrote :
madame virgouill
fidel castorama wrote :
Non je peux pas j'ai une soirée épilage de sourcils au club 41 ! une autre fois peut etre
matt la dematte wrote :
mais c est formidable!!!!! skazi!!!!!!! oulala.....................
lolivier wrote :
talamasca, pourrais tu nous mettre un vrai post d'annonce avec les formes, ta redaction digne du primaire n'a pas vraiment sa place ici, je ne veux pas t'empecher de mettre des commentaires, mais s'il te plait respecte la mise en forme (digne du college )
da gribz wrote :
hum... gros bordel en prévision... Skazi faut prévoir de bonnes boules quiès parfois quant aux autres... c'est un bon plateau qui s'annonce, du 100 pour 100 estampillé Mind Control mais dans ce cas la il faudrait le label au grand complet!! Aurais t on oublié les 2 compères de Life Extension? Ou alors ils sont tellement bookés a l'étranger que l'on arrive plus a les joindre??
Enfin moi ce que j'en dis... Perso ça me ferais plaiz de les voir o Trabendo avec la team
Allez Cédric faut rallonger la soirée et nous ravir encore plus... on sait que que c'est toi le boss!!
sheriff wrote :
Hello !
Je me joins à Da Gribz pour me demander où sont passés nos deux compères de Life Extension dans cette programmation Mind Control.
Et de les réclamer à grands cris !!!
Alors ? Oucékisont Olive et Sten ? [:uh]
talamasca wrote :
oui, life extension jouera avant la fin de l annee, c est sur.....
et deco/visus....c est dur de choisir......si on avait le budget pour les deux, on prendrais les deux.....mais honnetement, la, surtout avec skazi, c pas possible.....
louloutte wrote :
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Skazi !!!!!!!!!!!!!!
Bon ben ya pas à tortiller on y va !!!
talamasca wrote :
Euh...surement que demandé autrement, j y aurais reflechi pour les prochaines fois..mais la......tu comprendra facilement que pour moi, c est ton propre commentaire qui est digne du primaire....demander quelque chose en "cassant", c est le meilleur moyen que j 'm ' en foute royal...
Sinon, bon, Skazi, j vais pas m attarder dessus....on aime ou on aime pas..mais quoiqu il arrive, c est qu une heure et demie sur les huit que durent la teuf...
Quant a life extension, autant ils sont Mind control, autant ils etaient pas avec nous pour ce projet d album de collaboration....on les programmera aussi un de ces 4 au trabendo...mais la, cet album a venir (et donc le live du 23) c est entre XSI, Shagma, Dj Gogo et moi....c est tout...y a ni Nomad, ni Silicon sound, ni life extension...alors commencez pas les fausses rumeurs...on ne met personne a l'ecart...juste on est une bande de potes qui avont fait un album ensemble...y a rien a aller chercher plus loin...pffff....faut toujours se justifier de tout ici ! ahah...
Hypnotik wrote :
le dernier album est un peu flippant quand même
mais bon!
little baba wrote :
Pour moi ca sera visuels sans hesiter!!! Et puis la deco dans une salle sombre, on y fait meme pas trop attention alors que les visuels... !!!
philomedusa wrote :
Salut,
En quoi Skazi c'est devenu naze? Je ne connais que les morceaux qui ont plus de 2-3 ans.