sanandha wrote :
clair que ça va être vénère mais bon ya le chill-out pour breaker .. en tout cas moi je serais présent..
moi je bosse sinon je serais venu...
en + master margherita c'est du bon
...@+ chez boudhinette!
This topic is the discussion area from the event « - Space Rock by Mantra tribe system - Chambery»
View event details
sanandha wrote :
clair que ça va être vénère mais bon ya le chill-out pour breaker .. en tout cas moi je serais présent..
glyphcult wrote :
moi je bosse sinon je serais venu...
en + master margherita c'est du bon
...@+ chez boudhinette!
sanandha wrote :
rachl wrote :
et tu feras des scéances de reiki dans le chill?
vivement samedi en tout cas!!!
sanandha wrote :
Non, non pas cette fois... pourquoi pas le suivante faut que je voie d'abord ça avec les organisateurs... mais selon l'espace, la sonorité, les énergies de l'endroit en plus si les teufs durent jusqu'à point d'heure, y'aurait du potentiel à poser un ptit stand Psychedelic Nurses.
sanandha wrote :
Non, non pas cette fois... pourquoi pas le suivante faut que je voie d'abord ça avec les organisateurs... mais selon l'espace, la sonorité, les énergies de l'endroit en plus si les teufs durent jusqu'à point d'heure, y'aurait du potentiel à poser un ptit stand Psychedelic Nurses.
kwai wrote :
En tous cas pour moi no problémo . Il faut t'amènes ta table de massage dépliable .
C'est vrai qu'il manque souvant des services du bien-être dans les teufs. J'en parle aux autres, à mon avis tu auras que des avis favorables
sanandha wrote :
Nickel !! mais ça sera pour ce samedi étant donné que je suis tout seul, mes accolythes ne sont pas dispo, de plus la soirée c'est demain et j'ai rien préparer pour ce faire.. donc j'préfère qu'on en discute tous ensemble et qu'on organise ça pour les prochaines teufs.
Si jamais je te donne l'adresse de notre site : www.psychedelic-nurses.org
Merci et samedi
ganeshavishnoumachin wrote :
a poil ouais !