05/08/06 - Phonik Trance Party - Marseille (13)

PHONIK TRANCE PARTY

SAMEDI 5 AOUT 2006 - Sud de la France ...

avec:

YUKA TANAKA dragon hunter jp

YO-DHA spiritual tribe mars

TEE spiritual tribe mars

MANTRA dream & fly lyon

GANESH dream & fly lyon

CHICA MONTANA cwg mars (warmup)

+ invités

Décoration fluodelique, visuels, ecrants geants, chill-out...

AFTER : Open Dj Trance , merci de contacter l’infoline ...

Informations Pratiques:

Infoline: 0620935876

Lieu: De marseille, direction RN8, Cuges-Les-Pins / Circuit Paul Ricard, quelques kms apres OK Coral, avant un grand virage suivre les ballons ...

Sites web:
       http://www.chillout-webgeneration.org
       http://www.dragon-hunters.net

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
KOOL c est au mème endroit que l anniversaire dr Yo et YOU le site est extra avec une veille batisse en u pour le son c est top alors pour ceux qui ne vont pas au Boum ont pourra rigoler ce week end dans le sud avec les Lyonnais
teefm wrote :
KOOL c est au mème endroit que l anniversaire dr Yo et YOU le site est extra avec une veille batisse en u pour le son c est top alors pour ceux qui ne vont pas au Boum ont pourra rigoler ce week end dans le sud avec les Lyonnais

Tu m etonne qu on se marrer..!!! Smiley  Smiley On va se refaire la meme que chez moi mais en plein air.. Smiley  Smiley !!!Ca va etre de la balle mon pote! Smiley  Smiley !Tu va t en souvenir de tes 30 ans..Crois moi..!! Smiley Et merci a toi de nous avoir invité pour jouer Smiley  Smiley  Smiley
ah au fait j espere que tu des k7 il y a juste un double lecteur k7 et il faudra pédaler pour le groupe au fait c est pote qui fait la deco et la seule chose qui lui manque c est quelques tenture  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
ah au fait j espere que tu des k7 il y a juste un double lecteur k7 et il faudra pédaler pour le groupe au fait c est pote qui fait la deco et la seule chose qui lui manque c est quelques tenture  Smiley  Smiley  Smiley

Pas de souci man de toute facon je ramene toute mes tentures et 2 ou 3 mobiles et qq champignons fluo...!!! ca va le faire grave!!
Moi j ai des cd.. C est un nouveau support audio et la qualité est vraiment terrible..et j ai l appareil qui va avec..!! ca s appel une platine cd..!! et le delire c est que j en ai deux!!! comme ca on pourra meme mixer lzs morceaux entre eux!!!!! c pas genial tout ca..!!!et pour le groupe pas la peine de pedaler !!! j ai truc tout nouvreau aussi qui vient direct de chine...:"des piles!!" Mais je ne t en dit pas plus la dessus.., je te ferai voir comment ca fonctionne..!!! Putain on va bien rigoler ce we!!
yo
putain c est moderne a Lyon c est dingue
au faite pour acceder a la soirée il y a 11 km a pied dans la montagne
teefm wrote :
putain c est moderne a Lyon c est dingue
au faite pour acceder a la soirée il y a 11 km a pied dans la montagne

Aucun probleme aussi figure toi que mres parents m o, offert un scooter pour mon anniversaire..!! C ube sorte de velo mais avec un moteur..!!Mais ca aussi je texpliquerai..!!
Bon ... Hopela pour cette soirée Trance dans le sud en plein air  Smiley !!!!!!!
Les soirées trance st rares de par chez nous, alors on vient en force de Nice ...
J'espère ke ca va péteeeer  Smiley
vous aurez pas le regretter ça va etre  Smiley  Smiley  Smiley deco by dream et fly et yo le fluo
rien que pour la deco ça vos le detour
Au faite les niçois vous étiez pas chez jean louis la semaine derniere?
0live wrote :
Bon ... Hopela pour cette soirée Trance dans le sud en plein air  Smiley !!!!!!!
Les soirées trance st rares de par chez nous, alors on vient en force de Nice ...
J'espère ke ca va péteeeer  Smiley

Pas si rare que ca, environ une tous les 15 jours par ici!
ca va arracher y a des pote a geo de la teuf des world people qui descende de carcassone ca une trote Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
ca va arracher y a des pote a geo de la teuf des world people qui descende de carcassone ca une trote Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

yes.. vivement demain qu on debarque chez toi..!!J ai hate d etre a samedi aussi..!!si tout va bien on va vous faire une deco de malade..!! Mais j ai pas vu le site encore donc surprise..!!Et puis j ai trop envie de jouer grave..!!Faut que je decompresse...et puis chez vous dans le sud en plus alors que demander de mieux pour nous les lyonnais..!!! Accrochez vos ceinture ca va envoyer du gros dans la deconnade..:!:! avis aux amateurs..!! Et puis semaine prochaine.....ZOOM FESTIVAL.....!!!!!!!!!

yo mon pote a demani
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[img][/img]a tout a l heure vous etes combien finallement?
teefm wrote :
vous aurez pas le regretter ça va etre  Smiley  Smiley  Smiley deco by dream et fly et yo le fluo
rien que pour la deco ça vos le detour
Au faite les niçois vous étiez pas chez jean louis la semaine derniere?

Chez Jean Louis ... euh ... non ...  Smiley

Oui ya plus de soirées chez vous ke dans le 06 ... Donc cette fois on vient ... Du plein air ... Ca fait trop plaiz !!! On est archi motivés et on espére ke ca va tt peter !
Mais ... Ptite kestion .. C dans la forêt ???? Paske ... on est en plein mois d'aout, la saison des feux ... Comment pouvez vous organiser un truk dans la foret ????
Vers ici ... a certains endroist on a mm pu droit d'aller se balader a pied dans la foret ...   Smiley  Sous peine d'amende de 135€  Smiley
Smiley  Smiley je t explique d abord c est un terrain privée et puis c est trés prés de la route ensuite il y a un terrain de cross a coté enfin il y a des arbres mais peu de brousaille ( ça été nettoyé)  
c est la 3 eme qu on fait cet été et ont a pas encore eu de probleme Smiley  Smiley  Smiley  
il va y avoir une deco de barge et le son dans les 6 kg Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Mortel Mortel T explications  [:aircon] J'ai enkor plus hâte !!
Allez c ke demain ca va aller !  Smiley

J'ai une amie ki voudrait savoir kelkes ptites choz ...
C un terrain avec du gravier ou de l'herbe ? Smiley ... lol ... Ya des arbres ? [:densal] On a le droit de ramener nos gourdasses kan mm !!!?[:tafumetoi] Yaura un bar ??  Smiley

[:boulet]
Smiley  Smiley un bar il y a et meme avec l entrée tu as droit a une boisson ensuite il y a plein d arbre pour mettre le hamac et autre meme une grande parti du dance floor est sous les arbre Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
et puis voila si tu as encore des question n hesite pas au fait vous venez nombreux ? Smiley  Smiley
le terrain c est de la terre au dance floor et le reste c est la foret provençale donc de l herbe seche c est plus facile a fumer
Mdr !! TERRRRRIBLE !!!
Kom je suis tte excitée ...  Smiley   [:yaisse]

On vient a une quinzaine environ de Niçois - Cannois - Antibois etc, on est motivés a BLooooooK!!
C trop bien ke ce soit en plein air ! In ze forest ... juska 12h ... Fiouuuu Ca va donner !!

Merci a toi de mavoir répondu ... Au final on sen fou de tt c détails et ca va DECHIRER [:torche]

A demain   [:nuage]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:danse]
sans probleme ont ce voi la bas je mix et ma femme aussi elle est japonnaise et elle déchire vraiment  Smiley mon prenom c est thomas
take care guys
faut surveiller la météo, mais ça a tendance à se calmer pour la nuit de samedi
vas voir à :
http://www.meteofrance.fr/FR/mameteo/prevDeptIFrame.jsp?LIEUID=DEPT13&ECHEANCEID=200608060600&GRPID=vent
Pour être tranquille, faut surveiller aussi les cartes de risques d'incendie :
en fait on est juste sur la limite en haut à gauche des monts toulonnais règlementés par
http://www.var.pref.gouv.fr/massifs/default.htm où il faut juste que le niveau de risque ne soit pas noir
et à droite de la zone Sainte Baume gérée par
http://www.bouches-du-rhone.pref.gouv.fr/frameset.php ou par contre même en niveau rouge toute activité est interdite...
Mais bon, c'est mon aniv et c'est sûr que ça vas le faire !
faudra quand même respecter vraiment la mise des mégots dans les cendars (j'en amènerais un stock (pour la petite histoire, moi je fume pas...)) et pas par terre !
vala
Tee, pourquoi tu m'as pas parlé du hamac ? c'est une faute graaaave  :fou:
Smiley comment ça ? les hamac[:vi1tbat]ne sont pas fournie mais si tu veux ammener le tiens tu es le bien venu pense aux lights et puis ammene ton corp Smiley  Smiley
Salut les amis ...
Merci pour c infos de météo etc ...
Dans le 06 il fait un sal temps, mais ca doit etre meilleur vers chez vous ... Et pour les risk d'incendie, espérons ke les gens vont respecter !!!!!!  :fou:

Si vous netes pas enkor partis sur le site, pouvez vous me dire si on pourra transporter notre bidon de punch de 5l ke l'on vient de préparer dans la teuf ???????  Smiley

Merci, Bonne prépa et a ce soir !!!!!!!!   [:super]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
MERCI a tous le monde qui est venu ce week end ça été une soirée mémorable
spécial tanks a Xa , Marieta , Yo le fluo , aux imbéciles de Lyonnais  Smiley  Smiley  Smiley
a Jean Louis et toutes l equipe d Olive et Laurent a la secu encore merçi et a la prochaine le 19
[:tchoux][:torche]
En effet soirée super sympa dans un endroit bien Kool ...
Je n'ai pas trop kiffé le son en début de soirée et une grande partie de la nuit. De plus yavé vraiment bcp de monde sur ce petit dancefloor !!!... Au tout petit matin ca a commencé a bien me plair ... J'ai kiffé ska fé la .. japonaiz (?) et j'ai kiffé cet after ensoleillé ...
Merci a vous ![:super]
Smiley voici le line up
 Smiley 22h a minuit CHICA
Smiley  24H a 2H  TEE
Smiley 2H a 4h  JOH-DAH
Smiley  4H a 6H  MANTRA
 Smiley 6H a 8H  YUKA
Smiley 8H a 10H  GANESH
Smiley 10H a 12H TAHO
Smiley  Smiley