guet wrote :
Juste une petite question pas du tout agressive....
Pourquoi "Freak n Chic" comme nom de soirée (after)?
http://www.myspace.com/freaknchic
ahhh ... non rien a voir, le delire freak n chic .. c'est un trip entre copine ...
This topic is the discussion area from the event « - Password is Love - Gaia Concept - Paris»
View event details
guet wrote :
Juste une petite question pas du tout agressive....
Pourquoi "Freak n Chic" comme nom de soirée (after)?
http://www.myspace.com/freaknchic
virgouil wrote :
Pour ma part, je pense que je vais plus me laisser tenter par l'After, comme ça, je serai fraîche et dispo
charles wrote :
en espérant que tout le monde ne fasse pas comme toi, qu'il reste un peu de monde à la Gaia quand même
d'ailleurs le mot After suppose un Avant, seuls les gens qui vont à la Gaia devraient être autorisés à aller à l'After
charles wrote :
en espérant que tout le monde ne fasse pas comme toi, qu'il reste un peu de monde à la Gaia quand même
flynkpoid wrote :
y'en aura plus qu'un peu t'inquiète po, c'est plutot le contraire qui m'inqiuète...
virgouil wrote :
Ma before est déjà organisée don't worry
Pas envie de me retrouver coincée au milieu de mâles transpirant à chaudes gouttes malodorantes
... et je suis encore en convalescence
bluefishscar wrote :
on se croisera tous sens savoir qui est qui ou presque... c'est triste
psychotrop wrote :
meme que jaia pourrait jouer avec silicon string.. selon les derniers ragots de traince dimanche bien sur
virgouil wrote :
tu en fais un beau Trance Dimanche!
the kaa wrote :
Ah non pas la kekette phonik!!!
SInon bon line up, ca va fumer du slibard!!
Miss Tick wrote :
After " DAy Time" Freak n Chic
Entrée : 5euros, ptit dej offert ! ... (pas la barre patissiere ed l'epichier.... )
Au plaisir de vous y retrouver ! ....
psychotrop wrote :
vu l plateau, phili a interet a en garder un
Maitreya wrote :
L'After ne doit-il pas être gratuit avec le ticket P.I.W. (il me semblait avoir lu çà dans les précédents posts) ?
Maitreya wrote :
L'After ne doit-il pas être gratuit avec le ticket P.I.W. (il me semblait avoir lu çà dans les précédents posts) ?
Miss Tick wrote :
After " DAy Time" Freak n Chic
Line Up
Set dj
Drenan - (Cyklones) - Yse Records
Johannes (Silicon Sound) - Neurobiotic rec
Dsens - (Luna Spice) - Iboga rec
Igor - Pirates Federations rec
Djawan - No way Baba
Shag - Seventh sky
Live act :
Phonic Request - Mahogany rec - qui nous presentera son new style ! fumage assuré !
Entrée : 5euros, ptit dej offert ! ... (pas la barre patissiere ed l'epichier.... )
Au plaisir de vous y retrouver ! ....