16/09/2006 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

This topic is the discussion area from the event « - Password is Love - Gaia Concept - Paris»
View event details

je ne serais pas présent je finis ma soirée "bumping discovery" à  1h30 .
Aprés direction la sweetpeak et oui je vais pas a la gaia le tranceu en moi refuse de crevé de chaud et suporte sont poto yanix...
ps : je me ratrappe le lendemain je viendrais a l after avec ma bonne humeur heheehehehehe
virgouil wrote :
Pour ma part, je pense que je vais plus me laisser tenter par l'After, comme ça, je serai fraîche et dispo Smiley

Smiley
L'after "Day Time Freak n Chic" de la Gaia aura lieu sur une peniche avec terrasse. Le plan sera donné à la Password, le soir mm. 5euros ptit dej offert Smiley
ok, j'enverrai mes indics  Smiley
ca sens bon la grosse soirée ^^
Miss Tick wrote :
L'after "Day Time Freak n Chic" de la Gaia aura lieu sur une peniche avec terrasse. Le plan sera donné à la Password, le soir mm. 5euros ptit dej offert Smiley

tant que ça dure jusqu'au soir ça devrait le faire  Smiley  Smiley
Ah non moi j'ai piscine lundi je peux pas rester tard a l'after Smiley
y'a qui de booké au fait pour cette  after? y'a-ti des surprise guest stars?? Smiley
ya ce qui faut .. je vous donne le menu ?
vu l plateau, phili a interet a en garder un
Svp patronne [:torche]
fais nous jaillir la bave aux lèvres  Smiley
psychotrop wrote :
vu l plateau, phili a interet a en garder un

Smiley  C marrant 5 minutes, mais la ça devient trés lourd et pas trés cool. D'autant que Philibert n'est pas étranger à ce forum...
allez psycho trouve une autre tete de turc, ds la trance y'en a des tonnes de caricatures
vv a raison quoi c lourd la
enfin en meme temps il est resté au moins un an sur une chevre, 8 mois sur un sloggy, j'ai peur de constater que ca va pas s'arreter de suite
exactement j me fais bien pailler sur mon sloggy et ma chevre, y a pas d raison  Smiley

pis bon ca reste de la deconne
psychotrop wrote :
exactement j me fais bien pailler sur mon sloggy et ma chevre, y a pas d raison  Smiley

pis bon ca reste de la deconne

oue mais toi t'es la pour te defendre
la c'est un poil de l'acharnement gratuit qd meme, meme si je louange le coté derision du tazé Smiley
je vais eviter le dance floor micro ondes de la nuit Smiley
mais je ferais pit etre un tit tour a l after Smiley
Miss Tick wrote :

moi jveux bien l'menu ouep, ça peut toujours servir en fin de soirée pour motiver les gens à bouger dans l'after!!
Hannnn la meuf comment elle se fait desirer, c'est bon on a les crocs la fait peter ton line up !!! Smiley
Miss Tick wrote :

dj joel la robuche!!!!!!
After " DAy Time" Freak n Chic

Line Up

Set dj
Drenan - (Cyklones) - Yse Records  
Johannes (Silicon Sound) - Neurobiotic rec
Dsens - (Luna Spice) - Iboga rec
Igor - Pirates Federations rec
Djawan - No way Baba
Shag - Seventh sky

Live act :
Phonic Request - Mahogany rec -  qui nous presentera son new style ! Smiley fumage assuré !

Entrée : 5euros, ptit dej offert ! ... (pas la barre patissiere ed l'epichier.... Smiley )

Au plaisir de vous y retrouver ! ....
ké ? tu me connais pas encore mon ami jcrois Smiley
Ah non pas la kekette phonik!!! Smiley

SInon bon line up, ca va fumer du slibard!! Smiley
ça y est... je bave....
virgouil wrote :
ça y est... je bave....

Putiiiiiiiiiiiin t'abuses!!! Le clavier meeeeeeeeerde!!!
javais parlé avant Smiley enfin en mm temps te laccorde ! ca te plait jespere comme menu ? Smiley
ah, jl'avais po vu ça a été posté en mm temps que moi  Smiley
Jsrai present Smiley et fiz oubli pas l appereil foto je la sen bien cette teuf de rentrer  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
javais parlé avant Smiley enfin en mm temps te laccorde ! ca te plait jespere comme menu ? Smiley

cool les gars de neurobiotic vont venir les  poches pleines de.... chut  Smiley  Smiley  Smiley