03/08/2006 - Boom Festival - Idanha-a-Nova (PT)

This topic is the discussion area from the event « - Boom Festival - Idanha-a-Nova (PT)»
View event details

oué c'est facile, c'est toujours les meme multipseudos....
n'empeche que le philibert, celui qu'on connais.. quand il sera plus là, ça nous fera tout drôle...
y a des dealer qui vont faire faillite lool
ben dame oui !
GINGER wrote :
ben dame oui !

Punaise je croyais que y'avait que ma mère et ma grand mère qui disait ça ... vazy ginger t'es d'où?
father normand , mother rital, c la normande qu'a parlé...
pour les retardataires de derniere minute qui serait pris d'une folle envie d'aller au portugal  quitte a louper la premiere nuit du boom sacher que jean mich much (roule ta bille )vends une place du boom a 80 euros ...voir achat et ventes..a+

franchement si quelqu'un me trouve un billet d'avion a - de 100 euros je trace..lol
putain il reste des vols pour samedi a 160 euros chez easy jet mais c'est un peu cher..question..c'est loin de lisbonne le festival en km ?
jem.b wrote :
pour les retardataires de derniere minute qui serait pris d'une folle envie d'aller au portugal  quitte a louper la premiere nuit du boom sacher que jean mich much (roule ta bille )vends une place du boom a 80 euros ...voir achat et ventes..a+

franchement si quelqu'un me trouve un billet d'avion a - de 100 euros je trace..lol

va sur le site officiel tu auras toutes les infos. sinon c a 288km de lisbonne, mais y a des navettes  au départ de lisbonne  Smiley .
Bonne chance  Smiley
j'ai essayé le site officiel mais le lien ne marche pas ??? de toute maniere je reve , c'est trop cher..je suis au taf ..je bosse demain samedi jusqu'a 19 h et tout mes potes sont au boom  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jem.b wrote :
j'ai essayé le site officiel mais le lien ne marche pas ??? de toute maniere je reve , c'est trop cher..je suis au taf ..je bosse demain samedi jusqu'a 19 h et tout mes potes sont au boom  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

moi aussi je taf jusqu'à 19h samedi, ça m'empêche pas d'y aller  Smiley

Ps: le site deconne en ce moment, réesaie plus tard et perd pas espoir ça serait dommage de rater ça  Smiley  Smiley
GINGER wrote :
father normand , mother rital, c la normande qu'a parlé...

C'est très bizard ... elles sont vendéenne/bretonne ....
anakelana wrote :

moi aussi je taf jusqu'à 19h samedi, ça m'empêche pas d'y aller  Smiley

Ps: le site deconne en ce moment, réesaie plus tard et perd pas espoir ça serait dommage de rater ça  Smiley  Smiley

t'as trouvé un vol pour le samedi soir ou dimanche matin ? ...160 euros de vol + 80 euros la place + le transfert de lisbonne a la teuf + la bouffe +  Smiley  Smiley  Smiley on arrive pas loin des
300 euros voir + ..en sachant que j'ai mon dimanche lundi ca risque quand meme d'etre dur de rentrer pour etre mardi matin au taf ...snif...c'est la faute a roule ta bille....non mais..chauffer les gens comme ca a la derniere minute..pffffff Smiley
ouba ouba
Moi je ne peux pas aller au boom car... Je suis enceinte de 8 mois... J'attends un petit garçon... Axel... C'est la première fois que je ne pars pas en festival depuis 6 ans... C'est bizarre... Mon chéri est au Boom..

Les info : Le dancefloor est magnifique avec des bambous et des décos sublimes.. J'ai hâte de voir les photos.. Plein de shops et stands avec de très belle choses.. En attendant, je suis branché sur la radio du Boom en direct. Mes pôtes ont fait 11h00 de queue, ils ont battu le record de 2004!!! Mais ils vont en prendre plein les yeux!!! Les chanceux!!! et les oreilles Smiley  Smiley

Vive le Boom Festival.. So Magical and So wonderfull.. Et Vive mon Bébé qui va arriver en septembre...
melsunrise wrote :
Moi je ne peux pas aller au boom car... Je suis enceinte de 8 mois... J'attends un petit garçon... Axel... C'est la première fois que je ne pars pas en festival depuis 6 ans... C'est bizarre... Mon chéri est au Boom..

Pareil pour moi, pas de festival cette année, j'attends ma petite fille d'un moment à l'autre...
Je suis de tout coeur avec toi.
melsunrise wrote :

Les info : Le dancefloor est magnifique avec des bambous et des décos sublimes.. J'ai hâte de voir les photos.. Plein de shops et stands avec de très belle choses.. En attendant, je suis branché sur la radio du Boom en direct. Mes pôtes ont fait 11h00 de queue, ils ont battu le record de 2004!!! Mais ils vont en prendre plein les yeux!!! Les chanceux!!! et les oreilles Smiley  Smiley

Vive le Boom Festival.. So Magical and So wonderfull.. Et Vive mon Bébé qui va arriver en septembre...

On peut déjà voir quelques photos grâce à un blog qu'ils ont crées pour l'occasion où tout le monde peut poster ses photos du boom. bonne idée non Smiley

http://www.flickr.com/groups/34124449@N00
fabrice rackam wrote :

j'attends ma petite fille d'un moment à l'autre...

comment ca petite fille ?  deja grand pere fabrice  Smiley

comment ca d'un moment a l'autre ?je savais pas qu'ils avaient des connections wi-fi dans les maternités  Smiley  Smiley  Smiley
glyphcult a écrit :  

Tsuyoshi Suzuky (Japan)->tek ( ?) TEK HOUSE enfin il a plusieurs casquettes, on verra ! je dirais plus full on psyché maintenant il a changé depuis cette année

Voici un lien qui vous donnera quelques mix de Tsuyoshi Suzuki :
http://www.samurai.fm/tsuyoshisuzuki/index.php

Comme vous il a plusieurs "casquettes" : techno, prog house et trance
Et en ce moment je pense aussi qu'il est dans sa vague trance

Bonne écoute  Smiley
fabrice rackam a écrit :  
Hello

Vous me faites pitier de vouloir subdiviser et classer a tout prix la trance par genres...ca me rappelle dans les debuts 90 lorsque les pseudos journalistes on commence a cloisonner la techno de la trance et de la house alors qu'il y avait un esprit hedoniste unitaire, ou tous les genres de gens pouvaient se rencontrer, echanger et apprendre a se connaitre.
Avec ce sectarisme, notre mouvement ne grandira jamais,

Je suis d'accord, mais je pense tout de même qu'à l'époque le mouvement était relativement plus restreint. Donc comme on dit : mois de gens plus d'unité. Maintenant on assiste à une démocratisation de la musique électronique. Chacun cherche à faire parler de sa propre identité à travers un style électronique déterminé, d'où le retour du communautarisme. Cet avis ne tient qu'à moi, bien évidemment, mais ayant partcicipé à tous le styles soirées, j'a ressenti qu'il y avait vraiment une différence de mentalité et donc d'état d'esprit. Ceci est certainement du à notre rapport au milieu dans lequel nous sommes (relation au lieu, à la musique, aux personnes...). Le style de musique est très souvent lié à un environnement déterminé, à un état d'esprit, à notre relation avec les autres. D'où peut être ce fossé de plus en plus revndicatif entres les styles de musiques.
phatmatix, sexorat, shift, phyx putain gloire a la psyché... Smiley
terribles les tofes!!!! Smiley  ben j'en connais qui s'en seront mis pleins les yeux!!! Smiley
hop j'ai ma place!! aller gogogo too the boom yeaa ca va déchirer !!
ben magne toi,ca se fini ce soir je crois! Smiley
fizban wrote :
hop j'ai ma place!! aller gogogo too the boom yeaa ca va déchirer !!

Je crois que ddel à raison fiz... Smiley
magnifiques les tofs, au vu, ça a l'air super bien décoré, très artistique, plein cagnard et très sec!!!
héhé lol ^^