ikar wrote :
Ah c'est différent ! J'y pense pas car je bosse dès le 10 Aout
7 jours au Boom, ca va me suffir à mon avis. Alex n'est pas de cette avis
Définitivement je l'adore ce soyouth
This topic is the discussion area from the event « - Zoom - Zurich (CH)»
View event details
ikar wrote :
Ah c'est différent ! J'y pense pas car je bosse dès le 10 Aout
7 jours au Boom, ca va me suffir à mon avis. Alex n'est pas de cette avis
jEr 3o wrote :
question aux suisses du forum :
pour les préventes le site https://www.starticket.ch propose d'envoyer les tickets au format pdf pour qu'on les imprime nous meme...l'economie serait de 6 chf (~4€)...est ce qu'avec une impression du ticket on pourra vraiment rentrer? on risque pas de se faire refouler en nous faisant croire que c'est une photocopie?
parce qu'autant les suisses vous etes cool sur le floor autant vous etes chiant a la caisse (des anecdotes j'en ai a la pelle)...
Sanandha wrote :
Je te dirais ça ce week-end car j'ai une amie qui a acheté un ticket sous ce format pour le festival Paléo en Suisse... apparement c'est une histoire de code barre... je te tiens au courant
ikar wrote :
Aucun soucis avec les préventes imprimées chez soi qui sont pourtant bien répandues, même en france.
Chaque pdf comporte ton nom, un numéro unique ainsi qu'un code barre. Je vois mal comment tu peux te faire gruger ?
J'ai deja utilisé ce système pour le paleo, bellaluna et sonneklang... No problem
ikar wrote :
Aucun soucis avec les préventes imprimées chez soi qui sont pourtant bien répandues, même en france.
Chaque pdf comporte ton nom, un numéro unique ainsi qu'un code barre. Je vois mal comment tu peux te faire gruger ?
J'ai deja utilisé ce système pour le paleo, bellaluna et sonneklang... No problem
ikar wrote :
Ppsy wrote :
Yép,encore une bonne soirée aprés la street parade ,dommage que ce ne soit pas plus long ,l'année derniere j'en voulais plus meme si je m'en suis pris plein la gueule d'artifices,de flammes,de show de deco ect... et l'ambiance wouhaou!!! sauf un leger manque de volume mais que du bonheur ,malheureusement pas cette année pour moi ,mais je le conseil a tous le ZOOM A FAIRE!!! amuser vs bien !!!bande de veinard!
teefm wrote :
ont y va ensemble sidganesh?
CÉRÉMONIE D'OUVERTURE :
Le collectif de la déesse qui jouis (Peak rec.)
margherita wrote :
N'importe quoi la traduction:::::
:mickey:
margherita wrote :
N'importe quoi la traduction:::::
:mickey: