21/07/2006 - O my God Its my Last Friday - Paris

This topic is the discussion area from the event « - O my God Its my Last Friday - Paris»
View event details

Miss Tick wrote :
ben clair all night longggggggggggggggggg

Smiley
bonne chouille les loulous, on pensera a vous !
big hugs à mimi from the kangoroo land !
the kaa wrote :
Smiley Pas là pour cause de Sonica, mais je compte bien vous faire une petite surprise aussi  Smiley

He mon pote, je pense que tu dois dire que nous pensons faire la sourprise   Smiley  Smiley

Si non un petit bonjour du Chili pour tout le monde, je serais bientot parmis vous Smiley  Smiley
Profitez bien .. Smiley

Pas dispo pour cause de farniente mais le coeur y sera .. Smiley
yé sais pas c'est quoi votre sourprise, mais ca attise ma curiositéch !! Smiley
salut les amis amusez vous bien pour cette dernière session (dommage que se soit la dernière :??Smiley on pourra pas être là à mon grand regret mais on pensera à vous.     Smiley
Smiley héhé pour ma part présente Smiley  je peut pas loupé ta dernière ma belle Smiley  allé a vendredi Smiley
bizouille Smiley
si je viens je raccourcis mes vac mais bon pour la dernière de la miss ya pttet moyen après tout ce que tu nous as donné ce serait abusé de ne pas être là pour te rendre hommage ! yé vé faire le max pour te  Smiley

en plus je vais avoir besoin de rééduc , on m'enlève mon plâtre aujourd'hui après 45 jours d'immobilisation ! Smiley

mais est-ce vraiment de vraiment la dernière ???  Smiley
c'est tellement dur d'y croire  Smiley
Smiley

update ! Jean Louiis de Solar Tribe (Bresil) viendra nous faire des visuels pour celle ci ! Smiley
c'est un smiley oeil qui frizzz ça !! quel keuuukine

rdv jeudi, a base de mojitos avec un de ces rhum de vérité  Smiley
a mon avis si t y vas jeudi tes mojitos tu t les fra seul lool
PsyriTuaL wrote :
c'est un smiley oeil qui frizzz ça !! quel keuuukine

rdv jeudi, a base de mojitos avec un de ces rhum de vérité  Smiley

popoppoopo, ouais nico, essaie de venir vendredaiii c'est meileur, et je te ferais la suite de l'oeil qui frise Smiley

ahh tiens tant que jy suis, jai un de tes potes qui a gardé un de mes cds ... vide certes mais si je pouvais le recup ... Smiley
ha oui aussi tu as un cd de wax taylor à moi si c'est possible que tu le mette dans ta besace jeudi soir avant de te coucher ça serait bien ^^ il etait plein hein !! comme moi vendredi soir !!
fidel castorama wrote :
ha oui aussi tu as un cd de wax taylor à moi si c'est possible que tu le mette dans ta besace jeudi soir avant de te coucher ça serait bien ^^ il etait plein de foutre hein !! comme moi vendredi soir !!

Smiley  Smiley
yeaaaah

ça me fait tjs rire .. pourtant on se le fait souvent mais ça me fait quand mm marrer aux larmes ce truc
ah oui mais vendredi j'peux pas y a koh lanta !^^

yess ! on friday it's better  Smiley
héhéhé! je pense venir,pour la der Smiley  j'peux pas louper ça!  Smiley
je penserai bien fort a vous .....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonne soirée, et un grand merci à Myriam pour cette saison [:dansmesbras]
Snif, j'espère qu'il y aura d'autres "Oh My God" à la rentrée ou l'année prochaine? Plizzz Smiley
weedspeed wrote :
je penserai bien fort a vous .....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

nous aussi poulette! profitez bien!!! on boira a votre santé Fizou et moi! Smiley  Smiley
moi je boi pas, j'ai meme plus de quoi bouffer... mais bon j'aurai le smile quand même Smiley
vodka / mangue pour toi oblige Smiley
fizban wrote :
moi je boi pas, j'ai meme plus de quoi bouffer... mais bon j'aurai le smile quand même Smiley

hé j'dis ça,mais pour moi c'est la meme! Smiley  la mémerdeeeeeeeeeeeee!
oué ,la peche et bonne humeur kan meme hein! Smiley
bande de pochtrons Smiley
titi_x wrote :
bande de pochtrons Smiley

nannnnnnnnnnnnnn on s'fend la gueule c'est tout!!!!!!  Smiley
je vous offre mon dernier verre obligée Smiley
t'es trop Mimi!!!!  Smiley et moi j'toffrirai pleins de békos! Smiley
hum!!!!!
j ai deja entendu ca quelque part Smiley
t as vu je suis un vieux con
mais pas borner Smiley