14/07/06 - After Osmose - Paris

CAPACITE LIMITEE: 350 personnes ...
pfiou
ça part des pieds comme dirait une copine  Smiley
vous pouvez tjr nous regarder danser de l'autre quai... putin je suis un salopard ^^

désolé...
en rentrant, je mettrai mon ticket d'entrée sur ebay ^^
quelqu'un sait où se fera l'after ?? les horaires tout ça quoi ??

merci
presci wrote :
quelqu'un sait où se fera l'after ?? les horaires tout ça quoi ??

merci

L'after dure toute la journée, elle sera communiquée sur les bars de l'osmose. Présentez le ticket d'entrée de celle-ci pour pouvoir accéder.
See you
fabrice rackam wrote :

L'after dure toute la journée, elle sera communiquée sur les bars de l'osmose. Présentez le ticket d'entrée de celle-ci pour pouvoir accéder.
See you

oki merci  Smiley
Si seulement on pouvait tous se retrouver là-bas
Alors juste une petite rélexion pour remettre les pied dans le plat à propos de la capacité.
comme il a été très souvent rappelé le nombre maxi de teuffeurs trance est limité sur paris (2/3000 personnes) Si il n'y avait que l'osmose on peut s'attendre que la plupart y seraient allé et auraient donc pu aller à l'after s'ils avaient voulu . Donc qu'on arrête de me faire croire que c'est juste une question de capacité limitée.....
A méditer Smiley
ioan wrote :
Alors juste une petite rélexion pour remettre les pied dans le plat à propos de la capacité.
comme il a été très souvent rappelé le nombre maxi de teuffeurs trance est limité sur paris (2/3000 personnes) Si il n'y avait que l'osmose on peut s'attendre que la plupart y seraient allé et auraient donc pu aller à l'after s'ils avaient voulu . Donc qu'on arrête de me faire croire que c'est juste une question de capacité limitée.....
A méditer Smiley

L'after est gratuite. Les frais sont donc budgetisés avec l'entrée de l'osmose. Si on pouvait accepter plus de monde et donc faire payer les gens n'ayant participé la veille, vous raleriez pareil...
Comme je l'ai dit précédemment je suis sur que des gens n'ayant pas été à l'osmose seraient prêts à payer une cotis. et si il y a un bar à l'after les gens n'ayant pas été à l'osmose contribueraient aussi à le financer. tou n'est qu'une question de volonté...
et imaginons qu'il n'y ait que 500 pelos à l'osmose vous resteriez sur vos positions "pas moyen de moyenner"
ioan wrote :
A méditer Smiley

waooow quelle perspicacité ... Bien ... je vois que ça cogite  Smiley  
C'est à dire que si: en fait, on en accepte même plus que prévu... Smiley
vous avez vu ma signature les gaia la ?   Smiley  Smiley  Smiley
excellent  Smiley
les Gaia t'offrent une zubrowka demain  Smiley
je note Smiley
ioan wrote :

et imaginons qu'il n'y ait que 500 pelos à l'osmose vous resteriez sur vos positions "pas moyen de moyenner"

500 teuffeurs? 0n a déja vendu beaucoup plus de préventes Smiley
ha ha !
gaia fait sa soiree et son after , et tant mieux pour nous  Smiley

allez raler chez bassline plutot... Smiley
non.. continuons de raler que sur ce forum !.. svp.. et pas dans un des 2 événements proposés.. aux qualités certaines et avérées pour les 2..   Smiley
marv-in wrote :
gaia fait sa soiree et son after , et tant mieux pour nous  Smiley

allez raler chez bassline plutot... Smiley

super !
yeppaaa c la cours de récré ici.. Smiley  Smiley
ouai, ça donne vachement envie  Smiley
Smiley en tous cas coté meteo ca le fait grave

journee ensoleillée=after de qualité Smiley
amusez vous bien les veinards!!! Smiley