ioan wrote :
c'est quand même décevant cette gueguerre....
maintenant c'est comme les opérateurs téléphoniques.
Grosse Promotion
pour toute souscription à l'osmose bénéficiez d'un after offert*
*offre réservée aux personnes allant à l'osmose et non à la starlight quand à ceux allant à aucune des deux tant pis pour vous. offre valable jusqu'au 14 juillet
non mais sérieux faut arrêter là vous voulez vraiment diviser le public "nan t'as pas été à ma teuf alors j'te laisse pas rentrer même si t'est prêt à payer"
et si un groupe de potes se partage entre les deux soirées ils pourront même pas se retrouver à l'after c super....
Et là, ça suffit les montées du mardi...
Je vous rappelle que le lieu ne peut pas accueillir plus de 350 personnes... Alors comment on fait ? Les 1ers arrivés sont les mieux servis ? On jette les gens qui ont été à l'Osmose s'ils arrivent trop tard ? C'est un after
gratuit, il nous paraissait normal de "privilégier" en quelque sorte notre public... Si on avait pu accueillir 500 personnes on aurait fait un PAF pour les gens ki ont été à la BAssline et gratuit pour les autres mais là, c pas possible...
On comprend que vous soyiez dégoutés mais y'aura certainement un autre after pour ceux ki peuvent pas venir au nôtre, du moins, je suppose.
On a pas pu faire plaisir à tout le monde... Désolés et c pas de la mauvaise volonté ni de la gueguerre d'orgas, à la limite plus on est de fous, plus on rit, et comme dit je ne sais plus ki, on aurait pu se rattrapper sur le bar, donc je vous répète que si y'avait eu possibilité, on vous aurait tous accueillis avec plaiz'
En tous cas, ça promet cet after c moi ki vous le dis
J'ai oublié de préciser que l'after est
OUTDOOR sortez vos crèmes solaires