asstixs wrote :
quickos je t'emmerde peteux t'a vu ton hamburger de merde! Pouahhhhhh quel fashion victim celui la
[:rofl]
This topic is the discussion area from the event « - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)»
View event details
asstixs wrote :
quickos je t'emmerde peteux t'a vu ton hamburger de merde! Pouahhhhhh quel fashion victim celui la
asstixs wrote :
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE TOUS§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quickos wrote :
han tu m'as cassé!
Miss Tick wrote :
@ astixxs : une question stupide comme ca ... pourquio tu t'enerves sur ce topic ? .... enfin, je me mele pas mais ... lachons tous la grappe a un moment non ? ... si on y remet tous notre petite degueulerie personnelle ... a mon avis .. on risque de depasser le nbre de page maximum .... et c'est pas tropcool pour les Electrohm .. qui se donnent du mal.
Miss Tick wrote :
avant d'etre tranceux, comme tu le dis si bien, on est avant tout des gens comme toi, qui kiff la zik non ?
quickos wrote :
han tu m'as cassé!
cydonia wrote :
Il a raison ce mec: payer 15 euros pour voir 3 lives internationaux, voir 2 beaux decorateurs, avoir un coin chauffé, cosy, une securite fiable ben moi je trouve que ca vaut pas plus de 4,50 euros (et encore je me modere là).C est vrai quoi, les dj's et autres lives apres tout, ils ont qu a payer leurs billets d avion eux meme et si ils sont pas content ils ont qu a pas venir jouer chez NOUS! Les deco, he bien ils ont qu a pas acheter des trucs si chers et puis on a qu a couper le chauffage (de toutes manieres en sautant on a chaud). Quant à l endroit cosy ben on s en fout puisque c est le son qu on ecoute. un bon garage ca suffit amplement. La sécu: quel intéret puisque on peut la faire nous meme.
Et voilà : budget réduit de 95%. Ca vous dresse ca hein!!!!! C est comme ca qu on fait dans les free et franchement, on nous admire meme à la télé.
Vous vous rendez compte quoi, payer 15 euros au lieu de 12 ca fait une difference de 3 euros et 3 euros c est deja une biere).
Asstix he ben...il raison.
Maintenant je sais pkoi je ne compare jamais les free parteux avec les tranceux: y a effectivement un fosse entre ces 2 univers.
C'était un communiqué des tranceparteux libérés
matt la dematte wrote :
cydonia:il ont rien compris !!!!
comment ils sont intelligents sur ce forum :c est un bonheur!!!!!!
latitefeefolle wrote :
Encore de l'ironie?
matt la dematte wrote :
l ironie ,ah bon?qu est-ce que c est ?,tu m expliques????
matt la dematte wrote :
l ironie ,ah bon?qu est-ce que c est ?,tu m expliques????