04/11/2006 - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)

This topic is the discussion area from the event « - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)»
View event details

Bon ba pourrais pas venir du coup boulot Oblige Smiley

Bonne teuf ca va tous dechirer Smiley
flynkpoid wrote :

ouais, on veut les clés! on remettra tous les murs comme ils étaient, promis Smiley Smiley Smiley

ouai enfin...on verra Smiley
On peut aussi faire l'after chez Chloé, avec le camping car de Lulu Smiley  Smiley
hoodoo wrote :
On peut aussi faire l'after chez Chloé, avec le camping car de Lulu Smiley  Smiley

moi je veux bien mais chez moi c'est un peu loin de la teuf et en plus c minirikiki Smiley
y a bien un jardin, sur ton blog Smiley
hoodoo wrote :
y a bien un jardin, sur ton blog Smiley

tu parles du grand jardin avec la grande piscine???
mais la va y avoir un petit soucis c'est que c po chez moi tres cher, c'est chez une amie qui s'appelle également Chloé (bah ouai sinon j'aurais marqué que c'était chez "moi", pas chez "Chloé", je ne parle pas encore de moi a la 3° personne Smiley ).
moi j'ai un tout petit appart sur tours,et déjà toute seule j'ai tendance a me cogner dans les murs, alors pour un after... Smiley
En tous cas, je suis ravi de revoir mes amis de Psycolor. Une très très belle soirée en vue c'est du certains.

Pour tous ceux (si il y en a d'ailleurs Smiley) qui ne sont pas aller à la 1ere, je vous invite personnellement à vous joindre à nous.  Tout est réuni pour faire une belle grosse soirée digne des meilleures.
Yghon wrote :

Smiley  on fera notre possible pour tout déchirer aussi et que tu passes une bonne soirée, même loin des copains  Smiley

See you soon

Smiley

PS : Et au fait..... Bonne fête !!  Smiley
de la balouze cette teuf !!! Smiley   en + le plateau bien varié  Smiley  Smiley  Smiley ca va peter sec!!!  bien vu encore electrohm  Smiley  Smiley
Yghon wrote :

Smiley
Oué sa tombe quand fo pas mais bon Smiley
Arf oué ok je viens de voir...

Smiley
yes je serais finalement bien present pour cette partie  mon petit bébé etant arrivé avec 3 semaine d avance !!!!!!  trop content de retrouvé l orga d electrohm , courage a vous see you Smiley
iceberg wrote :
yes je serais finalement bien present pour cette partie  mon petit bébé etant arrivé avec 3 semaine d avance !!!!!!  trop content de retrouvé l orga d electrohm , courage a vous see you Smiley

félicitation Smiley  Smiley
et bah nous aussi c'est sur, c'est officiel, on sera la aussi Smiley  Smiley  Smiley
ouai ! quadriphonie vous avez dis ....... Smiley  Smiley
ils ont dit.......... ils ont dit.......
Smiley  Smiley  Smiley
la préssion monte ptit a ptit c'est bon ca allez encore un peu d'attente  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psy-lo wrote :
la préssion monte ptit a ptit c'est bon ca allez encore un peu d'attente  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

hey oliv nous pete pas une soupape avant la soirée stp Smiley  Smiley
Plus ke 15 jours
On pourra dire kon l aura attendu celle la, je crois ke cela fait des années ke j ai pas ete aussi impatient de participer a un evenement.
Encore 15 jours de boulots et de stresss !!!!!!!!!!!!!!!
Suite a un probleme technik lors de notre derniere presta (ingenieurs son de mes cou----), on est remonté a bloc. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
naya wrote :
Plus ke 15 jours
On pourra dire kon l aura attendu celle la, je crois ke cela fait des années ke j ai pas ete aussi impatient de participer a un evenement.
Encore 15 jours de boulots et de stresss !!!!!!!!!!!!!!!
Suite a un probleme technik lors de notre derniere presta (ingenieurs son de mes cou----), on est remonté a bloc. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ba alors il est enervé pepere Smiley
Smiley
on a kitter la 103 polini
ca va chier
warzazazatttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeee
Smiley
Moi je serais de la party ! ca se confirme ! et j'engraine doucement tous mes potes a venir faire la teuf... j'y arrive, j'y arrive... Waouhh.. ca va être de la balle !
ca y est on a les resa Smiley  Smiley , pour une fois kia une tite teuf pas loin  Smiley
dis ma ddel j'espere qu'on se verra la-bas   Smiley   Smiley
avis a alex et autres parisiens connus, si vous etes pas presses de rentrer, y a moyen de faire une after de l'after at home  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon courage a l'orga Smiley
Yeah et même préqent plutôt deux fois qu'une (va falloir ke qqun me donne le don don d'ubiduité au ùeùe endroit Smiley
princess ambre wrote :
ca y est on a les resa Smiley  Smiley , pour une fois kia une tite teuf pas loin  Smiley
dis ma ddel j'espere qu'on se verra la-bas   Smiley   Smiley
avis a alex et autres parisiens connus, si vous etes pas presses de rentrer, y a moyen de faire une after de l'after at home  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon courage a l'orga Smiley

Vi vi !!!! je fais ma résa des aujourd'hui !!!!!
Et pour l'after.... bé c'est bonheur! Smiley  [:bisou]
princess ambre wrote :

avis a alex et autres parisiens connus, si vous etes pas presses de rentrer, y a moyen de faire une after de l'after at home

bon, la personne avec qui je dois faire connaissance ce soir-là c'est princess ambre donc... quelqu'un a une photo?  Smiley  Smiley  Smiley
A 23h ca va deja etre complet lol
mon dieu le bordel cette teuf!!!!
Aïeyaïeyaîe !!! mais pourquoi Smiley  ,hein ? dite moi dont pourquoi je doit taffer sniff  Smiley louper ça c comme louper un Boom festival ou une eclipse solaire ou pire la femme de ça vie !!
Alors ya pas moyen ! y faut que chois là !
Je demissione juste pour cette date lol
Promis j'm'arrangerais Smiley
Vu le plateau ,l'orga ,la deco le son et comme dab l'ambiance qui va de mise ,forcement + Smiley
putain ça va en faire du monde!!!!
Smiley  Smiley  Smiley