normalement present sans doutes avec quelques amis bretons
This topic is the discussion area from the event « - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)»
View event details
rajshasha wrote :
normalement present sans doutes avec quelques amis bretons
pootshee wrote :
bon beeeeeeeeeeeen : ça sent la lambig party sur le parking d'electrohm tout çaaaaaaaaa
rajshasha wrote :
ou la kouing aman session
rajshasha wrote :
ou la kouing aman session
pootshee wrote :
remarque un ptit stand kouing aman flambé au lambig ça ferait un atbac je pense
psyreivax wrote :
aller up encore quelques semaines a tenir!!!
Psyckederrick wrote :
On tient, mais c'est pas facile
psyreivax wrote :
putain nan pas vous deux le mm soir pitier!!!!!!!!!
GINGER wrote :
ça y est , préventes en poche, voiture louée, on a plus qu'à trouver un bon resto pas loin de la teuf !!!!!
GINGER wrote :
dans le vieux mans ya des pur restos de la balle!!!!
mais vaut mieux reserver avant...
je te conseil "autour du pavé" pur resto pas cher.. avec entrée a volonté....apres t'es a 15km de la soirée
merci du tuyau ! je crois pas qu'on ira jusque dans le Mans cette fois ci, par contre ya l'auberge du Narais dans le même bled que la teuf... depuis Arcadia on évite de "circuler" en voiture ya pas que des bonnes rencontres....
latitefeefolle wrote :
Moi je conseil "le plongeoir" c'est quelques pas plus loin que le resto "autour du pavé"...Assiette XXL terrible et pas cher! Exemple entrecote XXL+ frite+salade+sauce 14e50 ( en plus la déco du repas est terrible) !Franchement purrrr resto avec ambiance sympa marrant en bas et lounge en haut!A voir au moins une fois!
psyreivax wrote :
je croyais que l'after c'etait in the camping car of lulu????
c'est elle qui va etre contente!!!!
titi_x wrote :
laisse nous les clés on vas te le redecorer ton appart
la fee chloe wrote :
t'y vas toi??
Psyckederrick wrote :
Moi venir voir Scorb, Hujaboy et Tegma, trop nul le line up pour que je me déplace.
Mais si grave que je vais venir, y'a pas moyen de rater ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
psyreivax wrote :
nan mais vous etes des grands malades!!!!!
bon deja titix on a prevus pour toi le brancard.....et oui mm pas de fauteuil roulant direct sur le lit!!!
et puis toi chloé mm pas danns tes reves
psyreivax wrote :
nan mais vous etes des grands malades!!!!!