09/07/2006 - Milk Shake Goa - Quais du Batofar

This topic is the discussion area from the event « - Milk Shake Goa - Quais du Batofar»
View event details

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci  Smiley
Smiley YEAHHHH... Smiley
Smiley
allez Arno le passement de jambes !
Un passement de jambes !
sur le beat je tremble !
présents finalement pour embarquer pour delhi avec James &co,un après midi qui s'annonce des plus fun , à dimanche
mimi championne du monde lol
un fumi pour mimi !
jouez pas les houligans .. vous allez vous faire ENGUEULERRRRRRRRRRRRRR Smiley
l'ecran il sera où?? sinon y' a un rad à coté du mk2 qui en a un géant ! moi je viens avec la bibine
yeahhhh allez les blés allez les blés  ca va fumax comme dirait l'autre Smiley
au fait ça commence à qu'elle heure ?
ca commence a 14h Smiley
Shifuuuuuuumiiiii!!! Un après-midi dominical et tropical qui promet d'être bien sympatik (parce que ça rime avec Miss Tick!!! yééééé)! et James Monro...mmm... Smiley
Merci pour les mots doux concernant le fly.. Smiley

Et au plaisir (incomensurable) de revoir vos ganaches, et d'en croiser de nouvelles !!

Booooooyaka !
ca  veu dire koi booyaka ?
ça va être un après-midi MORTEL!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Il dechirax le flyax mr Kakoolax!!!! Je ramene les fraises au cas où on gagne!!! Yallaaaaaaaaaa
the kaa wrote :
Il dechirax le flyax mr Kakoolax!!!! Je ramene les fraises au cas où on gagne!!! Yallaaaaaaaaaa

Merci Laurent car si on comptait sur Franck...   Smiley
pk vous apportez des fraises??? et franck il est pas parti en cance va???
Champagne-Fraise la miss!!!!
Et le Franck nous fait du suspense Smiley
fidel castorama wrote :
pk vous apportez des fraises??? et franck il est pas parti en cance va???

champagne!!!!!!!!!!!
fizban wrote :
ca  veu dire koi booyaka ?

Hmmmm. En fait, euuuuuh... C'est simplement une expression comme ça brut de décoffrage de mon excitation, ma joie, le kif total, l'impatience, l'intention, le paradoxe, la réjouissssssance par rapport à ce Dimanche.

Smiley
ouhouh grande forme alors KaKoo  Smiley
big BOYAKAAAAA  Smiley  Smiley  Smiley !!!!!!  Smiley  Smiley
franchement avec ce que je vous prepare .. et james .. pour pas avoir la friite, faudrait vraiment se foutre de la gueule du monde ! Smiley ...

ou aucune culture musicale ... bon ca cest possible aussi ! Smiley
mmm je me tate, je sais pas si je viendrai .... ça a pas l'air mal, enfin je sais pas ...... vé voir .... si j'ai le temps
Ca va peter ou ca va etre tout mou!!!! Yalla koi!!! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Hmmmm. En fait, euuuuuh... C'est simplement une expression comme ça brut de décoffrage de mon excitation, ma joie, le kif total, l'impatience, l'intention, le paradoxe, la réjouissssssance par rapport à ce Dimanche.

Smiley

Booyaka abbvréviation de "Booyakasha" -> Ali G
http://en.wikipedia.org/wiki/Booyakasha
bon bein a priori je srai la.. j irai voir james qu on brule un drapeau bulgare tous les 2 lool