25/06/2006 - After d' Impact II - Paris

This topic is the discussion area from the event « - After d' Impact II - Paris»
View event details

bah de 14h57 à 15h03  j'étais là (le temps de fumer une clope) j'ai fait le tour de la cantine et comme j'ai vu aucune tête que je connaissais j'ai tracé.
bah si t avais vu qui jouait tu srais ptet resté vieux forain va!  Smiley
bah c'était pas toi ... ou alors t'aurais pas du boire dans la bière de Phili ..
je pense qu il t a plutot fait finir la sienne cul sec!  Smiley
Max Pecas wrote :
bah de 14h57 à 15h03  j'étais là (le temps de fumer une clope) j'ai fait le tour de la cantine et comme j'ai vu aucune tête que je connaissais j'ai tracé.

C'est clair, pas beaucoup de têtes connues, juste Talamasca, XSI, Sagma .....Smiley sur les 30 pèlerins présents, ils n'étaient pas trop dur à voir!!!!![:dehors]
m'en cogne des stars, moi je cherchais des potes ... question de priorités l'ami.
Talamasca tu pouvais bien le voir, il a des cheveux long   Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
yen avait deux... (private joke)  Smiley  Smiley
Max Pecas wrote :
m'en cogne des stars, moi je cherchais des potes ... question de priorités l'ami.

si seulement tu avais daigné regarder qui jouait lool :mickey:
t'avais ton sloggy sur la tête aussi ca doit être pour ca lol
je suis revenu a 18h30 19h c 'etait fini snif dommage que je n ai pas pu revenir plus tot on a du ce rabattre sur le buffalo grill avec musique ambiance lol mais c t vraiment cool continuer comme sa... Smiley
ps : perssone c'est vu mais tou le monde etait le lol merci a mimi franky shag lotran  et tous les autres pas nombreux mais c t cool
ouai, nous aussi, on est arrivé vers 19h et y'avait plus personne!!!!!
@ la prochaine Smiley