moi j'ai une petite interrogation vous z'avez tous bien les moyens quand même parceque 15€ si c'est là ou je pense bien que c'est c un peu cheros quand même parceque je crois pas qu'il y ait trop de frais de location de salle.... la 1ère c'était juste une cotis pour le groupe électrogène et là je suis complètement d'accord pour payer. Mais quand on voit qu'il y a des festivals de plusieurs jours à 30€ je trouve que 15€ la soirée avec un line up vu et revu sans aucune originalité y'a des questions à se poser qd même...
Pourquoi les soirée hard tek de la même ampleur sot toujours à 5€ mais dès que c'est de la trance là ca explose
Après on s'étonne que le mouvement ait du mal à grandir mais c sur que à 15€ a chaque fois ca sélectionne le public et ca restera toujours fermé....
Après on peut se poser des questions est ce que vraiment tout le monde paye ou est ce que le copinage permet a certains d'avoir leur soirée payée par d'autres qui lachent gentiment leurs tunes.....
Je n'ai rien contre mettre 15€ dans une soirée mais pour ce prix je veux voir à quoi ont servi mes tunes, quand on voit les soirées qu'on a eu au mans pour 15€ y'a quand même des questions à se poser quand à la justification des 15€ de ce soir ,oui je sait on va me dire ca se fait pas de comparer deux soirées mais désolé c'est naturel de le faire... et qu'on ne me dise pas "oui mais à paris le samedi tout est plus cher" parce que dans le trou du cul du 78 je crois pas que ca s'applique...
Et par exemple pourquoi une soiré au batofar avec LDB et des DJs de la même envergure c'est 10 pourtant c à paris non?
Alors je chipote peut être pour quelques euros mais quand tu sors régulièrement je suis désolé ces quelques euros ils comptent quand même...
Voilà libre à vous de répondre ou pas et à bon entendeur salut