22/07/2006-G.B.U./ Terraformers / D.M.T.Live @ ITZELA- San Sebastien

This topic is the discussion area from the event «-G.B.U./ Terraformers / D.M.T.Live @ ITZELA- San Sebastien»
View event details

SOIREE DEPLACEE A "L'ITZELA"CLUB(10 KM de la frontiere Française) SUITE A LA FERMETURE DU "PLAY THE MUSIC"

22/07/2006 au Club "l'Itzela" San Sebastien

La discothèque Itzela se situe à Oiartzun (Gipuzkoa) à 10 km de la frontière française et à 12 km de Saint Sébastien.

http://www.itzela.com/

Image

Live Act

G.B.U. (Twisted Records)  Ibiza  

TERRAFORMERS (T.I.P. Records) France

DJ Set

Serge (Solstice-Twisted Records) Ibiza

Dimitri (Spun-Twisted-T.I.P.-3D Vision Records) Ibiza

Yayo (T.B.E.) France

Will (Tomishibi) France

Dado (Transpact-Twisted Records) Ibiza

Chill Out

Digital Mystery Tour (Iboga Records) France

Toires (Twisted Records) Maroc

Olape - Tall Ced (Ultimate Records) France

www.deedrah.com
www.terra-formers.com
www.theantidote.ws
www.digital-mystery-tour.com
www.toires.com

www.tipworld.co.uk
http://twisted.co.uk
http://iboga.dk
www.solstice23.com
www.spunrecords.org
www.3dvisionrecords.com
Bon je me sens motivé encore là  Smiley
Ben moi aussi pour le coup !!!!
On remets ca Yghon!!! Smiley
Belle!
C'est une 1ère pour le pays-basque!  Smiley
Le play est une très grosse salle! Espérons que cela soit soit la 1ère d'une longue série!  Smiley
Oh purée le line up !!!
kler ya grave du lourd !
Fais chier je voulais l annoncer en premier  Smiley

En tout cas c est une première et j espère pas la dernière

Pour ceux qui connaissent pas, le Play c est une boite terrible à 20 min de la frontière

Alors faut venir nombreux Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yesss hi !! revoir GBU (j'ai cru comprendre qu'y'avait un album dans l'air) + terraformers, vla la bonne soirée !!

Il aura fallu attendre longtemps avant d'avoir des vrais resta mais enfin on y est !!! miam miam

Le play c'est bien maousse, see you there les Bachkoy !! Smiley

ps: t'inquiètes Psymick moi je sais que tu savais Smiley Smiley
y'en a qui ont de la chance d'habiter par la bas !! c quand la meme a paris ? Smiley
C'est la teuf organisée pour le mariage de Seb de Bordeaux. Il a travaillé avec les Mahoris (Hein Anakis) et coorganisait les festoches dans le médoc.
Il vient juste de recevoir les flyers.

En tout cas ca promet. Et c'est pas loin de Bordeaux a peine 3h de route.  Smiley
les prix sont raisonnables: 15€ en prévente - 20€ à l'entrée
thomas wrote :
Belle!
C'est une 1ère pour le pays-basque!  Smiley
Le play est une très grosse salle! Espérons que cela soit soit la 1ère d'une longue série!  Smiley

Alors, c'est l'occaze de visiter la "Basquie"  Smiley  si je comprends bien ... J'aurai droit à une visitée guidée perso  ??? Smiley  Smiley
kidnapsy wrote :

Alors, c'est l'occaze de visiter la "Basquie"  Smiley  si je comprends bien ...

L'Euskadie  Smiley
Cette soiree s'annonce pas mal du tout, Smiley
Waowwww le club......de ouf Smiley
A mon avis ça va claquer severe,et gratter du dancefloooor......
Surrrrrrr on se voit a san seb......
Par contre le fly......
on n'y voit rien....
C encore la faute a Steve Austin, avec ses yeux bioniques, lui seul peut le lire...
Smiley wouah!!! bonne chance a vous Smiley
pour le fly t'as juste a cliquer dessus , pas besoin d'yeux bioniques , juste un doigt bionique
apres un agrandissement bionique dans imageshack...En tt cas Steve, si tu pouvais nous ramener tout ce petit monde sur panam, tu serais une balle !
C'est déjà un exploit sans nom de l'avoir fait à San Se Smiley
C sur ke de la trance psyché/full on, y en a pas souvent à San Seb, à contrario des grands djs techno...
oki okay
sachant que pas mal de monde va se bouger de foix à bordeaux en passant par toulouse, je suis happy de vous annoncer en avant premiere qu'on sera aussi plein de charentais, enfin déja moi et quand une lina fait des loop ça vaut bien dix parisiennes sur la piste ...  Smiley

on va venir mettre la watt à la teuf et vu la motive sur l'organisation, on ne risque pas d'être décus!!

bonne vibe, et surtout bon SON j'espere !! car je fais prechauffer mes baskets !
Smiley  Smiley

petit clin d'oeil à karine qui prépare une déco originale pour le chill out et qui va assurer !!   Smiley

TROP FORT SAN SEBASTIEN A LA MI JUILLET : CA VA CHAUFFER SOUS LES ... CHAPEAUX BASQUES

Smiley
tu veux dire sous les " BERETS " basques  Smiley
Ca va rouspeter severe a San Se et en plus on est a coté de la plage Smiley
Petite remontee en 1ere Smiley
Ca approche, faut pas louper cette soirée Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
faisez tou peter les dosts!!!!!!!!
terrible ce line up  Smiley  ...bonne soirée a vous.. Smiley