djdreamer wrote :
atention ce que je vai dire est assez gamin(faut dire aussi que j en suis un...)mais bon tant pis:j ai encore jamais vu simon posford en live sa donne quoi??
J'ai vu Posford en Live Hallucinogen et en Mix Sphongle avec Raja Ram l'année dernière à la freedom.
Le mix shpongle était sympa, bien que c'était principalement les tracks du dernier album jouée quasiment telles que sur le CD mais sur ableton live. Avec quelques tracks des premiers album. Mais bien envoyées. Et puis ceux qui connaissent le dernier album, c'est super dur à mixer. Quant à Raja Ram, je pense qu'il envoyait des CDs (au début il voulait mixer avec son iPod, mais Posford l'a tej...)
Le live d'hallucinogen, était grosso modo en 2 partie: 1/ des nouvelle tracks, avec une ligne de basse bien lourde, assez sombres avec sons bien déchirés.
2/ ses anciennes tracks mythiques Gamma Goblin, LSD, etc remixées avec des sonorités nouvelles.
Perso j'ai été déçu par la 1ere partie. J'ai pas trouvé ca très très original pour un Posford imho. La 2eme partie était bien sympa, mais on commence à connaitre tout ça par coeur même si les rmx étaient agréables.
Imho, ca n'a pas été le meilleur live du festival. Mais certains ont vraiment apprécié.