c est clair
je veux pas en remettre une couche
mais c est vraiment dommage d etre a deux le meme soir
je veux pas en remettre une couche
mais c est vraiment dommage d etre a deux le meme soir
This topic is the discussion area from the event « - Starlight - bassline -paris»
View event details
tbe wrote :
sérieux, c'est un week-end de 3 jours.... faites un truc en commun... c'est une occasion unique
wil wrote :
et d'envisager de futur festival qui n'ont rien à envier à la full moon au sonica et au boom*
jem.b wrote :
et imaginez gms qui nous balance un dj set avec tout les news tracks
d'hallucinogen + les nouveaux younger brother + leurs inedits a eux + des killers de tracks qu'ils nous sortiraient de derriere les fagots...vous choisisseriez toujours le live ?
vibes wrote :
"Heu on peut m'eclairer la ? sphongle c'est un nom de projet de zikos et ils sont plusieurs non ? pourquoi dj set ?? on dit pas secret vibe dj set ou hilight tribe dj set![]()
C'est sur!!! Si, au moins Raja Ram prenait la flute sur Shpongle, ca serait un peu live.......
Mais, Qu'il y a t il d'exceptionnel de voir Simon Posford mettre des cds, avec tout le respect qu'on a pour lui, et sa musique exceptionnellement bien produite...,
ils avaient tenté l'expérience de groupe, au Japon, avec plusieurs musiciens, mais plus de suite...???
Enfin, on peut quand même aller voir à quoi il ressemble!!!![]()
vibes wrote :
T"as pas du bien lire!!!
D'ailleurs des tee shirts, tu peux en trouver ici
www.secretvibes.org
Secret Side wrote :
c'est toi qui n'a pas du bien lire
@ psychro je peux t'en faire un T-shirt peut être je suis en relation avec http://www.c-fluodelik.com/index_francais.html donc si elle a les bonnes couleurs c'est réalisable![]()
Punishment wrote :
'tain 30e quand même...
Mais bon ca vaut le coup
30e quand même
psykro wrote :
Tain de .....et dire que je serai en train de me faire chier au mexique a courir après les teufs sur le plage alors que je pourrai etre trankil chez moi et voir hallucinogen, mdr mdr mdr mdr
en plus je l'ai jamais vu![]()
fait kan meme chier pour les amis sab et rackam, c vraiument trop con de diviser un public trance deja pas enorme, prevoyez un festival tous ensemble l'année prochaine