c est clair
je veux pas en remettre une couche
mais c est vraiment dommage d etre a deux le meme soir
je veux pas en remettre une couche
mais c est vraiment dommage d etre a deux le meme soir
This topic is the discussion area from the event « - Starlight - bassline -paris»
View event details
tbe wrote :
sérieux, c'est un week-end de 3 jours.... faites un truc en commun... c'est une occasion unique
wil wrote :
et d'envisager de futur festival qui n'ont rien à envier à la full moon au sonica et au boom *
jem.b wrote :
et imaginez gms qui nous balance un dj set avec tout les news tracks
d'hallucinogen + les nouveaux younger brother + leurs inedits a eux + des killers de tracks qu'ils nous sortiraient de derriere les fagots...vous choisisseriez toujours le live ?
vibes wrote :
"Heu on peut m'eclairer la ? sphongle c'est un nom de projet de zikos et ils sont plusieurs non ? pourquoi dj set ?? on dit pas secret vibe dj set ou hilight tribe dj set
C'est sur!!! Si, au moins Raja Ram prenait la flute sur Shpongle, ca serait un peu live.......
Mais, Qu'il y a t il d'exceptionnel de voir Simon Posford mettre des cds, avec tout le respect qu'on a pour lui, et sa musique exceptionnellement bien produite...,
ils avaient tenté l'expérience de groupe, au Japon, avec plusieurs musiciens, mais plus de suite...???
Enfin, on peut quand même aller voir à quoi il ressemble!!!
vibes wrote :
T"as pas du bien lire!!!
D'ailleurs des tee shirts, tu peux en trouver ici
www.secretvibes.org
Secret Side wrote :
c'est toi qui n'a pas du bien lire
@ psychro je peux t'en faire un T-shirt peut être je suis en relation avec http://www.c-fluodelik.com/index_francais.html donc si elle a les bonnes couleurs c'est réalisable
Punishment wrote :
'tain 30e quand même...
Mais bon ca vaut le coup
30e quand même
psykro wrote :
Tain de ..... et dire que je serai en train de me faire chier au mexique a courir après les teufs sur le plage alors que je pourrai etre trankil chez moi et voir hallucinogen, mdr mdr mdr mdr
en plus je l'ai jamais vu
fait kan meme chier pour les amis sab et rackam, c vraiument trop con de diviser un public trance deja pas enorme, prevoyez un festival tous ensemble l'année prochaine