t'inquiete dont pas...on a un pote ingenieur du son qu'a l'habitude de sonoriser bien + complexe que ca ( bercy , zenith , olympia , plateau télé ) ...en + il kiff la trance...lol
This topic is the discussion area from the event « - Starlight - bassline -paris»
View event details
jaws wrote :
c'est une bonne idée mais un peu tard pour la réaliser à mon avis...
Golgoran wrote :
ah bah pourkoi ..?
Y a un problème avec les droits de diffusion pour la télé ?
Enfin moi ce que j'en dis...
Je soupçonne tjrs que les orgas se composent en général de gens qui savent s'organiser. Et dire qu’il est un peu tard à plus d’un mois et demi de la date pour se démerder afin que gms passe entre 1 et 4h et psysex entre 4 et 7h ( ou inversement) ... C’est un peu dur pour eux.
Si c’est infaisable, c’est plus un problème de manque de volonté que de barrière de la langue.
En tout les cas, l’idée du « pass tranceux» pour la soirée du 13 juillet est assez séduisante. Et ça ressemble grave à la recette utiliser par certains grand clubs parisiens (queen, l’enfer, folies pigalle) pour les soirées du nouvel an. Ce qui montre bien que l’idée est « financièrement viable ».
Golgoran wrote :
Je soupçonne tjrs que les orgas se composent en général de gens qui savent s'organiser. Et dire qu’il est un peu tard à plus d’un mois et demi de la date pour se démerder afin que gms passe entre 1 et 4h et psysex entre 4 et 7h ( ou inversement) ... C’est un peu dur pour eux.
Si c’est infaisable, c’est plus un problème de manque de volonté que de barrière de la langue.
En tout les cas, l’idée du « pass tranceux» pour la soirée du 13 juillet est assez séduisante. Et ça ressemble grave à la recette utiliser par certains grand clubs parisiens (queen, l’enfer, folies pigalle) pour les soirées du nouvel an. Ce qui montre bien que l’idée est « financièrement viable ».
jem.b wrote :
gms ca fait 2 ans qu'ils sont pas venus...pour tout les ptits nouveaux de la trance qui ne connaissent que de nom ca peut les interesser eux...donc les blasés de gms pourront aller ailleur ...nous on cherche a faire une tres belle soirée dans un lieux vraiment surprenant
...au niveau de la promo on va essayer d'atteindre pas mal d'etudiant qui vont pour l'occasion decouvrir ce style...on a invités plusieurs personnes de chez sony/bmg qui vont venir voir ce qu'il se passe reelement dans les teufs avec ce courant musicale...on essai nous aussi de faire avancer le smilblik pour faire reconnaitre ce mouvement aux majors et medias..
the kaa wrote :
Que de negativisme ici mon dieu.....
jem.b wrote :
t'as vu kaa c'est l'hallu...c'est le coté obscure de la force qui les faits douter...
faut pas oublier que cette date c'est un des premiers week end de vacances pour les etudiants
et que avec le 14 juillets y'a enormement de monde qui sort en teuf ( et pas que les tranceux )
ce soir la...
zanoni wrote :
ce sera une teuff sans drogues ?
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,10113,1,0.html
Golgoran wrote :
pcr_50 wrote :
tu parles du queen, cabaret, les planches et duplex du 31 décembre ?? c'est le meme tolier, donc c'est pas un tres bon exemple
the kaa wrote :
jem.b wrote :
c'est marrant personne ne parle de supposition negative sur l'agenda de l'osmose ...bon allez vous m'avez enervé.. je sort mon sabre laser...
mrpic wrote :
que de la mauvaise vibe. quelle est belle la trance familly !
the kaa wrote :
vous etes vraiment trop sympa....
~silver~ wrote :
Pas besoin de faire venir GMS pour faire une belle soirée, il y a pleins de nouveaux artistes qui émergent et qui prennent des tarifs normaux et pas des prix de superstar : Electro sun, Mekkanika, Alternative Ctrl, Azax syndrom, Visual contact, Toxical, Silent scream, etc...... en prenant GMS d'accord t'auras du monde, mais combien de foi sont-ils déjà venu en france? ras le bol de voir tout le temps les mêmes lives, la scène trance est très vaste et il y en à pour tous les gouts suffit juste d'écouter et de chercher un peu.... car les ptits jeunes qui arrivent ils te retournent le dancefloor autant que GMS pour 4 fois moin cher
the kaa wrote :
~silver~ wrote :
Ya aucun négativisme dans ce que je dis, je donne juste mon point de vu, et parle en connaissance de causes.... je pense seulement qu'il y a tellement d'artistes à faire tourner que c'est bête de faire venir tout le temp les mêmes surtout quand c'est risquer.......
Maintenant je dit merde aux 4 orgas pour ces 2 teufs et bon courage